Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Julia is here <3 ( U . C )

Aller en bas 
+2
Thomas C. Pierce
Gillian C. Moncalieri
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Julia is here <3  ( U . C ) Empty
MessageSujet: Julia is here <3 ( U . C )   Julia is here <3  ( U . C ) Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:07




    Moncalieri Julie Elizabeth
    Classe sociale moyenne , année d'étude ?
    19 ans ; 18 Décembre 1989
    Origine Italienne ; Italie
    « Lilly Allen - Smile »

    Julia is here <3  ( U . C ) Bell01-04


    OMFG c'est toi !!!
    * Merde c'est qui ça encore ?! *

    Comment êtes - vous arrivé ici ?
    Je crois m'en souvenir que très vaguement. À l'époque je n'étais âgée encore que de 6 ans, et j'avoue que mes souvenirs d'Italie reste un peu flou dans ma tête. Je sais donc que j'ai déménagé ici, mais je ne peux pas vraiment dire si j'étais mieux là-bas... J'éspère juste qu'ici est ma place, et que je n'ai rien perdu en quittant l'Italie, car je ne voudrai avoir aucun remords sur ma vie passé en Europe. C'est vrai qu'il ne faut pas se voiler la face, mais il n'est guère bon de vivre dans le passé. D'ailleur pour rien au monde je ne demanderai à mes parents, comment était notre vie là-bas. Non je n'ai pas peur. Simplement je préfère aller de l'avant et continuer d'avancer, plutôt que de chercher à savoir qui j'étais réellement à 6 ans. Je ne suis donc pas vraiment en colère contre la décision de mon père qui nous a fait quitter le pays, pour s'installer à l'étranger. En revanche, je sais que mon frère Gillian, lui, a très mal vécu cette séparation avec l'Italie. Il faut dire qu'il était plus âgé, donc plus apte à comprendre ce que déménager signifié, mais aussi plus sentimental face à ceux qu'il laisserait derrière lui.

    Vous vous sentez bien dans cet endroit ?
    Contrairement à mon frère, je me suis très facilement intégré parmi les gens et l'environnement qui s'ouvrait à moi il y a maintenant 1o ans de cela. Il faut avouer aussi, que je ne suis pas non plus bien difficile. Mais comme je vous l'ai déjà dit, je n'avais que 6 ans. Je suis peut être discrète, mais une fois dans le bain, je suis très sociale avec les autres. Débarquer dans un nouvel endroit des 6 ans, c'est plus facile qu'à 10 ou même moins. Je préfère d'ailleur être arrivé ici étant plus jeune, pour une meilleure intégration parmi les autres, mais aussi au mode de vie. Je suis d'ailleur pas très douée pour créer des liens avec les autres, alors arriver plus tard aurait été un véritable handicape pour moi et pour ma vie.

    Que pensez - vous des gens d'ici en générale ?
    Même si j'ai des amies, que j'apprécie beaucoup, j'essaie de ne pas trop aller vers les autres, pour ne pas tomber dans le piège des clans, comme dans toutes les villes ici. Il vaut mieux être seul que mal accompagné. C'est ce qu'on dit hein ? Et bien je me contente juste de suivre ce proverbe à la lettre, et je ne me fais pas de soucis pour un rien. Même si je suis seule, je peux compter sur la complicité entre mon frère et moi. Je sais qu'il sera toujours là pour moi, et inversement. D'un point de vue global, je pense qu'ici, les gens sont plutôt accueillant, enfin envers moi en tout cas.

    Connaissez - vous les rumeurs qui circulent à propos d'une porte temporelle ?
    Et bien pas vraiment. Quelqu'un m'en a déjà parlé peut être une fois ou deux, m'enfin cela me semblait être une simple rumeur qui allait s'estomper avec le temps... Que tous le monde aurait oublié le sujet d'une porte temporelle. Cependant si vous m'en parlez aujourd'hui, c'est que ce sujet est apparemment toujours d'actualité ici... Et je ne sais pas trop quoi en penser... Je préfère attendre et voir ce qui va se passer dans quelques temps à ces propos. Je préfère pas y croire pour le moment, car même si cela serait magnifique, il faut tout de même rester réaliste, malheureusement pour nous.

    Qu'en pensez - vous ?
    J'en pense pas grand chose pour le moment car ce sujet n'est encore basé que sur quelques rumeurs. Et qui dit rumeurs, ne dit pas forcement vérité, loin de là. Donc je préfère ne pas m'étaler sur ce sujet de porte temporelle, même si j'aimerai bien pouvoir voyager dans le temps et découvrir de nouvelles choses passionnante.

    Mais si tu te souviens pas à cette soirée ?
    * Faudrait que j'arrête de forcer sur la bouteille moi ! *

    Histoire :
    Caractère :
    Julia est une petite bout en train, pleine d'humour et souriante. Elle est également une jeune femme très douce, compréhensive. Julia est une jeune femme au grand coeur et d'une grande générosité, possédant de belles valeurs. Julia est une femme qui a le sens de l'amitié, elle ne trahira jamais un ami et sera toujours honnête envers celui-ci. Cette demoiselle est pleine de compassion et elle essaie toujours de chercher le meilleur de chacun et de chacune. Cependant, ne vous fiez pas à son visage d'ange, car vous risquerez d'être surpris. Bien qu'au premiers abords, Julia semble être une fille discrète, Mystèrieuse ne parlant pas énormément et cachant bien son jeu, la jeune fille n'a pas non plus la langue dans sa poche. Malgrais cela, Julia est également une très bonne comédienne, car elle arrive sans peine à cacher ses sentiments et ses émotions car elle ne veut prendre aucun risque. La jeune femme possède également un fort caractère ainsi qu'une franchise à toutes épreuves. Elle dira toujours ce qu'elle pense. Mais malgrés cela, elle est une jeune femme au grand coeur. Julia est devenue une jeune femme au mode de vie simple, elle adore la simplicité et elle déteste les situations prises de tête. Elle est également une jeune femme respectable, possédant des qualités et des défauts. Jamais elle ne jugera une personne sans la connaître. Mais la jolie brune est racunnière, elle pardonne difficilement une fois qu'on la trahie... Enfin, la demoiselle n'ira pas vous chercher les ennuis, à part si vous vous attaquez à elle. Non, elle n'est pas parfaite, elle le sait et elle l'affirme ! En effet la jeune femme peu être très désagrable quelques fois. Et elle est aussi une jeune femme extrêmement têtue, elle aime avoir le dernier mot, ne supporte pas avoir tord, elle est obstinée quand elle a une idée derrière la tête, se qui peut faire d'elle, une vraie peste pour rester polie. Mais pour arrivé à se résulat là, il faut vraiment le vouloir =P. Souriante et agréable, elle a le goût de la vie et considère mieux que la plupart des jeunes de son âge l'importance d'être en pleine forme et de pouvoir respirer. Non, Julia n'est pas parfaite ! Loin de là. Elle sera sûrement vous le montrez prochainement. Mystèrieuse, elle ne confie pas facilement sa confiance et encore moins sont amitiée véritable ce qui ne l'empêche pas de sympatiser avec presque tout le monde. Julia possède aussi une curiositée et une impulsivité un peu trop prononcées qui lui ayant déjà apporté quelques ennuis dans le passé.

    Vie sociale :

    Cela ma fait plaisir de te revoir en tout cas .
    * Eh ben j'ai eu de la chance cette fois ci . *

    Prénom ou Surnom ? Emy
    Fille ou Garçon ? Girl ^.^
    Age ? 17 ans.
    Ou avez - vous connu DOT ? PRD
    Poste Vacant ? Yep
    Avatar ? Kristen Bell <3
    Code du règlement ?
    Spoiler:
    Une chose de plus à nous dire ? Non pas grand chose =)


Dernière édition par Julia E. Moncalie le Mer 11 Mar - 15:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julia is here <3  ( U . C ) Empty
MessageSujet: Re: Julia is here <3 ( U . C )   Julia is here <3  ( U . C ) Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:09

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :hii:
Kristen :love: :love: :love:
Toujours aussi sublime
Revenir en haut Aller en bas
Gillian C. Moncalieri
• I pray that you'll realise someday I'm more than your friend...
Gillian C. Moncalieri


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : On my way.
Humeur : Crevé
This is me : Julia is here <3  ( U . C ) Iepfg9
Date d'inscription : 06/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Smile
<< Ta phrase fêtiche >>: Baby, it's only life.
<< Me & Other & Co' >>:

Julia is here <3  ( U . C ) Empty
MessageSujet: Re: Julia is here <3 ( U . C )   Julia is here <3  ( U . C ) Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:14

Hum... Bienvenue mais l'avatar de Kristen est déjà utilisé pour un poste vacant :chut:
Revenir en haut Aller en bas
http://just-another-life-x.skyrock.com/
Invité
Invité




Julia is here <3  ( U . C ) Empty
MessageSujet: Re: Julia is here <3 ( U . C )   Julia is here <3  ( U . C ) Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:15

    Merci à vous <3
    Oui, je sais une admin m'en a informé ; )
    Je garde le Pv =)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. Pierce

Thomas C. Pierce


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Ou tu veux !
Humeur : Happy ? Maybe !
This is me : Julia is here <3  ( U . C ) 090305033548101749
Date d'inscription : 05/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Run
<< Ta phrase fêtiche >>:
<< Me & Other & Co' >>:

Julia is here <3  ( U . C ) Empty
MessageSujet: Re: Julia is here <3 ( U . C )   Julia is here <3  ( U . C ) Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:15

    Bienvenue parmis nous :hii:
    Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Clea K.Campbell
    Clea -Dire "Je t'aime" reviens à dire " Je me rends"-Et je refuse

Clea K.Campbell


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 32
Localisation : Ce qui compte c'est là où je vais...
Humeur : Je dirais qu'elle est au beau fixe pour le moment.
This is me : Julia is here <3  ( U . C ) Rachel10
Date d'inscription : 16/02/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Glamorous
<< Ta phrase fêtiche >>: Il faut que chaque jour compte.
<< Me & Other & Co' >>:

Julia is here <3  ( U . C ) Empty
MessageSujet: Re: Julia is here <3 ( U . C )   Julia is here <3  ( U . C ) Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:17

Juliaaaaaaaaaaa ( Kristen :love: )
Re-Bienvenue parmis nous =)
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuse toi bien ici =)
Revenir en haut Aller en bas
https://doors-of-time.1fr1.net
Invité
Invité




Julia is here <3  ( U . C ) Empty
MessageSujet: Re: Julia is here <3 ( U . C )   Julia is here <3  ( U . C ) Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:19

    Merci à vous deux =)
    Je ne pense pas terminer ma fiche aujourd'hui Rolling Eyes
    Ça pose des problèmes ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clea K.Campbell
    Clea -Dire "Je t'aime" reviens à dire " Je me rends"-Et je refuse

Clea K.Campbell


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 32
Localisation : Ce qui compte c'est là où je vais...
Humeur : Je dirais qu'elle est au beau fixe pour le moment.
This is me : Julia is here <3  ( U . C ) Rachel10
Date d'inscription : 16/02/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Glamorous
<< Ta phrase fêtiche >>: Il faut que chaque jour compte.
<< Me & Other & Co' >>:

Julia is here <3  ( U . C ) Empty
MessageSujet: Re: Julia is here <3 ( U . C )   Julia is here <3  ( U . C ) Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:21

Non ne t'inquiéte pas je te l'ai réservé et tu as 5 jours pour la faire =)
Revenir en haut Aller en bas
https://doors-of-time.1fr1.net
Invité
Invité




Julia is here <3  ( U . C ) Empty
MessageSujet: Re: Julia is here <3 ( U . C )   Julia is here <3  ( U . C ) Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:22

    Ok merci, je m'y met tout de suite alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angele R. Raynolds
    ••• And birds won't fly without the stars in the sky.

Angele R. Raynolds


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : ~ This is the way I need to wake
Humeur : Fatiguée
This is me : Julia is here <3  ( U . C ) 09031109371295126
Date d'inscription : 02/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Smile
<< Ta phrase fêtiche >>: ~ I try to see the good in life, but the good thing is hard to find.
<< Me & Other & Co' >>:

Julia is here <3  ( U . C ) Empty
MessageSujet: Re: Julia is here <3 ( U . C )   Julia is here <3  ( U . C ) Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:39

Julia <3
Etant la petite soeur de Gillian, je veux un lien !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julia is here <3  ( U . C ) Empty
MessageSujet: Re: Julia is here <3 ( U . C )   Julia is here <3  ( U . C ) Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:46

    Merci =)
    Pas de problème ; )
    Je vais aller voir la relation, que tu as avec lui avant Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
Gillian C. Moncalieri
• I pray that you'll realise someday I'm more than your friend...
Gillian C. Moncalieri


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : On my way.
Humeur : Crevé
This is me : Julia is here <3  ( U . C ) Iepfg9
Date d'inscription : 06/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Smile
<< Ta phrase fêtiche >>: Baby, it's only life.
<< Me & Other & Co' >>:

Julia is here <3  ( U . C ) Empty
MessageSujet: Re: Julia is here <3 ( U . C )   Julia is here <3  ( U . C ) Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:36

AHHHH Very Happy Ma petite sœur Razz
Bonne chance pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://just-another-life-x.skyrock.com/
Invité
Invité




Julia is here <3  ( U . C ) Empty
MessageSujet: Re: Julia is here <3 ( U . C )   Julia is here <3  ( U . C ) Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:37

    Merci x)
    Tu me diras si il y a des choses qui ne vont pas en fonction du pv Wink
Revenir en haut Aller en bas
Callie T. Peerson

Callie T. Peerson


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : cherche encore ...
Humeur : a voir ....
This is me : Julia is here <3  ( U . C ) 927508brookesam
Date d'inscription : 02/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: G.L.A.M.O.O.R.O.U.S
<< Ta phrase fêtiche >>:
<< Me & Other & Co' >>:

Julia is here <3  ( U . C ) Empty
MessageSujet: Re: Julia is here <3 ( U . C )   Julia is here <3  ( U . C ) Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:39

BIENVENUE MISS =)
Revenir en haut Aller en bas
William A. Ellwood
    William •• Chaque jour est l'inconsciente répétition du précédent.

William A. Ellwood


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : On DOT.
Humeur : Haapy.
This is me : Julia is here <3  ( U . C ) 090311054851797269
Date d'inscription : 17/02/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Run & Staff Team .
<< Ta phrase fêtiche >>: Vie ta vie ; et profite en .
<< Me & Other & Co' >>:

Julia is here <3  ( U . C ) Empty
MessageSujet: Re: Julia is here <3 ( U . C )   Julia is here <3  ( U . C ) Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:32

KriKri Bell (l)
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julia is here <3  ( U . C ) Empty
MessageSujet: Re: Julia is here <3 ( U . C )   Julia is here <3  ( U . C ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julia is here <3 ( U . C )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu. :: Archives.-
Sauter vers: