Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Et je me sens si seul, et tu me manques tant... [ Callie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ian E. Emerson

Ian E. Emerson


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : In my thoughts
Humeur : Bonne
This is me : Et je me sens si seul, et tu me manques tant... [ Callie ] Sam3
Date d'inscription : 05/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>:
<< Ta phrase fêtiche >>:
<< Me & Other & Co' >>:

Et je me sens si seul, et tu me manques tant... [ Callie ] Empty
MessageSujet: Et je me sens si seul, et tu me manques tant... [ Callie ]   Et je me sens si seul, et tu me manques tant... [ Callie ] Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:03


  • Vendredi soir, Ian se trouvait chez lui. Seul, comme la plupart du temps. Il appréciait de temps à autre un moment de pure détente où il se retrouvait avec lui-même. Il pouvait se ressourcer en s'évadent un peu de son monde et de ses journées qui se ressemblent toutes les unes que les autres. Sa guitare sur le genou, il se laissait aller à quelques mélodies inventées comme ça, au feeling. Il pouvait ainsi ne penser qu'à rien d'autre qu'une son de sa corde qui résonnait et envahissait le salon d'une douce chaleur conviviale. Fermant les yeux, ses pensées se dissipèrent et il parvint à ne plus penser à la longue semaine qu'il avait eu. Une de celles qui mériteraient d'être vite oubliées !

    Il avait passé la journée à la fac, à vagabonder de cours en cours, sans vraiment suivre ce que les professeurs disaient. Ian est un garçon plutôt rêveur en cours, et il se laisse aller dès que ça ne l'intéresse pas plus que ça. Il n'avait pas vraiment pu parler avec ses amis. Autant dire que sa journée n'était pas à marquer dans les annales. De plus, ses plans pour la soirée étaient tombés à l'eau. Des amis indécis qui annulent à la dernière minute, ce n'est pas ça qui manque dans son répertoire des « amis », si on peut les appeler comme ça bien sur. Enfin, c'était surtout pour Ian un moyen de sortir, bouger, voir du monde. Le contraire de ce qu'il est en train de faire.

    Oh... I... I... I suck !

    Les paroles de sa chanson, inventée sur le moment. Il n'aimait pas sa mélodie, il n'aimait pas le tempo sur lequel il jouait, il n'aimait pas cette journée. Elle était destinée à finir mal apparemment.

    * Ça commence mal, pourquoi finirait-elle bien ? *

    Il posa alors sa guitare sur la table basse en face de lui, et regarda son portable... Aucun message ! Un instant, il hésita entre aller se coucher, afin d'en terminer une bonne fois pour toute de sa journée, ou regarder un film, ou appeler Callie afin de savoir ce qu'elle faisait elle ce soir. Il élimina vite la deuxième solution, pour cause qu'il n'y avait strictement rien de bien à la télé. Quant à la première solution, à quoi bon vu qu'il n'était définitivement pas le genre de gars à se coucher à 22h. Il n'arriverait jamais à s'endormir. Tout bien réfléchi, il ne lui restait qu'une seule solution. Son portable en main, il ouvrit un nouveau message, un moyen moins direct que l'appel. Il tapa :

    "Je me sens bien seul moi ! Tu fais quelque chose là ?"

    Et il envoya... et attendis...


Revenir en haut Aller en bas
Callie T. Peerson

Callie T. Peerson


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : cherche encore ...
Humeur : a voir ....
This is me : Et je me sens si seul, et tu me manques tant... [ Callie ] 927508brookesam
Date d'inscription : 02/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: G.L.A.M.O.O.R.O.U.S
<< Ta phrase fêtiche >>:
<< Me & Other & Co' >>:

Et je me sens si seul, et tu me manques tant... [ Callie ] Empty
MessageSujet: Re: Et je me sens si seul, et tu me manques tant... [ Callie ]   Et je me sens si seul, et tu me manques tant... [ Callie ] Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:35


    Callie ne supportait plus cette journée. Tout ne se déroulait pas comme elle le voulait. Les journées de ce genre arrivent de plus en plus c'est temps -ci et cela lui gâche le morale. Heureusement qu'elle décompresse en voyant ses amis car sinon elle ne tiendrait pas le coup. Aujourd'hui, elle a fini la tête dans l'herbe en glissant, bon elle en a rit pour ne pas perdre la face mais elle ne supporte pas le ridicule. Ensuite, elle a finit une fois de plus dans le bureau du proviseur car soit disant " elle ne suis pas en cours et préfère dormir."; le seul bon moment de sa journée c'est le moment où elle a sortit ses clés de voiture et qu'elle roula avec la musique en direction de chez elle et Meagan.

    Une fois là-bas, elle a pu enfin se poser dans son canapé, prendre son PC portable mettre de la musique et parler avec ses amis sur MSN. Cependant, au bout d'un quart d'heure elle en a eut marre et partie faire autre chose. Le temps passait, et Callie s'ennuyait vraiment, à 21h30 elle alla prendre sa douche. Ou bout de trente minutes elle en ressort et se dirigea vers sa chambre. Elle vit un SMS ... de Ian. Elle s'empressa de le lire bien sur !
    Code:

    "Je me sens bien seul moi ! Tu fais quelque chose là ?"

    Callie sentit une sensation de bonheur tout d'un coup. Elle sentait que finalement sa journée n'était peut être pas si horrible que ça. Elle repris son telephone et entra dans son menu SMS, nouveau message et répondit :

    " Très bien, moi aussi je m'ennuie. J'arrive dans une quinzaine de minutes. Bisous. "

    Elle partie vite se changer. Un jean, un top et des bottes, hop en cinq minutes c'était réglé. Elle pris ses clés ferma chez elle car Meagan n'était pas là. Puis partie en direction de chez Ian. Au bout de 10 minutes, elle arriva, elle sonna et attendit qu'il réponde.

Revenir en haut Aller en bas
Ian E. Emerson

Ian E. Emerson


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : In my thoughts
Humeur : Bonne
This is me : Et je me sens si seul, et tu me manques tant... [ Callie ] Sam3
Date d'inscription : 05/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>:
<< Ta phrase fêtiche >>:
<< Me & Other & Co' >>:

Et je me sens si seul, et tu me manques tant... [ Callie ] Empty
MessageSujet: Re: Et je me sens si seul, et tu me manques tant... [ Callie ]   Et je me sens si seul, et tu me manques tant... [ Callie ] Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:07


  • Après avoir reposer son téléphone portable à coté de lui sur le canapé, il alluma la télé et arrêta son choix sur une série médicale, dont le générique lui apprit qu'il s'agissait de « Dr House », une série qu'il n'avait jamais vraiment pris le temps de suivre, car il ne suivait pas les séries. Aucune, enfin manquer les 2/3 de la série, ça n'aide pas vraiment à suivre une série. Et là quand il regardait, il faillit s'en vouloir de ne pas avoir vu le début, car à dire vrai, il ne comprenait rien du tout ! Il resta quelques minutes sur son canapé à regarder les images défiler, quand son portable se mit à vibrer.

    * Ah, j'ai un ami !! *

    Il prit son portable dans sa main, et vit le nom de Callie s'afficher. Ah et bien ce n'est que Callie qui répond à son message initial. C'est déjà ça ! Il ouvrit le message et y put lire qu'elle arrivait dans une quinzaine de minutes.

    * Bizarre ! Callie chez elle, toute seule, un vendredi soir ? Et bien apparemment oui ! *

    Effectivement, il s'était plutôt attendu à lire : « Désolé, je suis de sortie avec des copines » ou toute chose à peu près semblable. Il baissa la tête sur le tee-shirt qu'il portait, pour y revoir la belle tache de sauce tomate qu'il avait eu en mangeant tel un morfale ses délicieuses pates pour le diner. Et pourtant, il ne se dépêcha pas de d'aller dans sa chambre pour trouver un rechange. D'après lui, les filles c'est toujours en retard, peut-être une façon de rendre l'homme fou, et de faire monter son désir, enfin de son coté, c'était la colère qui montait. Du moins, avant ! Avec ses ex-petites copines, les premières, il avait vite compris que c'était une règle universelle chez les filles. La sagesse vient avec l'age d'après ce que certains disent. Bon, question intelligence, il avait encore quelques progrès à faire pour comprendre les filles. Y arriverait-il un jour ? Il en était certain ! Il resta donc affalé dans le canapé, devant cette série.

    Dix minutes plus tard, il se décida enfin à se lever. Il passa dans la salle de bains, enleva son tee-shirt et le mit au sale. Il se regarda dans la glace, et se trouva plutôt pas mal pour accueillir Callie. Son jean allait faire l'affaire, avec une chemise qu'il partit chercher dans sa penderie. Vêtu d'une chemise blanche étincelante dont il laissait le bas retombé sur son jean, il fut prêt quand il entendit la sonnerie de l'interphone. Les joies d'un appartement, il décrocha le combiné de l'interphone et le plaça contre son oreille, en voyant la frimousse de Callie dans le visiophone.

    Oui, je t'ouvre !

    Il appuya sur un bouton, laissant Callie monter en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Callie T. Peerson

Callie T. Peerson


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : cherche encore ...
Humeur : a voir ....
This is me : Et je me sens si seul, et tu me manques tant... [ Callie ] 927508brookesam
Date d'inscription : 02/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: G.L.A.M.O.O.R.O.U.S
<< Ta phrase fêtiche >>:
<< Me & Other & Co' >>:

Et je me sens si seul, et tu me manques tant... [ Callie ] Empty
MessageSujet: Re: Et je me sens si seul, et tu me manques tant... [ Callie ]   Et je me sens si seul, et tu me manques tant... [ Callie ] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:06

    Ni une, ni deux, Callie ouvrit la porte d'entrée de l'immeuble. Elle monta doucement les marches. En effet, avec des talons cela ne serait guère judicieux que de les monter rapidement. Tomber les fesses à terre, une fois par jour lui suffit. Elle arriva au troisième étage de l'immeuble assez essoufflée car les escaliers sont assez longs. Porte numéro 24. Callie avait ce sourire niais qu'elle a lorsqu'elle est heureuse. Elle l'effacera bien sur au moment où Ian ouvrira la porte, elle ne veut pas lui montrer qu'il la rend heureuse. En effet, nous dirons que Callie est du genre à ne jamais montrer ce qu'elle ressent ... Coeur de pierre ? Non pas jusque là, mais elle a tellement souffert que depuis sa jeunesse, une carapace.
    Elle frappa deux fois à la porte. Elle attendit quelques instants et la porte s'ouvrit.

    " Bonsoir, " dit- elle d'un air rêveur.

    Il la fit entrer, puis la dirigea vers le salon, c'était comme d'habitude assez le foutoir ... enfin on voit bien qu'il s'agit d'un appartement de mec. Elle pris place sur le canapé. Callie fut troublé de venir ici simplement en tant que "petite copine", ou "amie "à vrai dire elle n'a toujours pas réfléchis sur ce sujet. D'habitude, elle venait ici comme passe temps, simplement pour se divertir, profiter de sa jeunesse. Mais ces temps ci, Callie se posait de plus en plus de question au sujet de sa relation non exclusive avec Ian,; et surtout aux sentiments qui naissent et surtout qui ... restent.

    *aaaaaaaah il faut que j'arrête de trop réfléchir, j'ai mal à la tête maintenant. Vit l'instant présent et arrête de te prendre la tête Callie !*

    " Alors comment ce fait-il que tu sois tout seul un vendredi soir toi ? " ajouta t-elle.

    Il fallait bien entamer la conversation. Bon certes, Callie n'était pas très douée pour cela. Cependant, cela évite les gros blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Ian E. Emerson

Ian E. Emerson


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : In my thoughts
Humeur : Bonne
This is me : Et je me sens si seul, et tu me manques tant... [ Callie ] Sam3
Date d'inscription : 05/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>:
<< Ta phrase fêtiche >>:
<< Me & Other & Co' >>:

Et je me sens si seul, et tu me manques tant... [ Callie ] Empty
MessageSujet: Re: Et je me sens si seul, et tu me manques tant... [ Callie ]   Et je me sens si seul, et tu me manques tant... [ Callie ] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:42


  • Une fois qu'il vit qu'elle avait passé la porte du rez-de-chaussée, il reposa le combiné, et retourna au salon. Il prit sa guitare dans ses mains. En effet, si Callie désirait s'assoir, mieux valait qu'il la déplace, il la posa donc contre le mur dans un des coins de son salon. Un salon suffisant pour un jeune homme qui vivait seul. Il s'ouvrait sur une petite cuisine américaine, petite mais très pratique. Puis il revint à la porte quand il entendit frapper, il sourit et lui ouvrit. C'était toujours un plaisir de la voir, toujours. Et puis, c'est une bonne raison pour ne pas faire la tête, et puis qui sait ? Cette soirée pouvait devenir intéressante.

    Salut !!

    Il la laissa rentrer et ferma la porte derrière elle. Elle marcha dans le salon et s'installa sur le canapé, comme il l'avait prévu. Enfin, il aurait bien aimé un bisou pour dire « bonjour », pour lui c'était la moindre des choses. Il aimait le contact de ses lèvres sur les siennes. Ian n'était pas un garçon romantique, qui passait son temps scotché à sa copine, à avoir toujours envie de l'embrasser. Mais depuis le temps qu'ils ne s'étaient pas fait une petite soirée rien que tous les deux, son doux parfum lui manquait. Enfin bref, il n'allait pas quémander son bisou comme un chien pour un petit quelque chose. Non, il allait attendre... Ça, il savait le faire. Enfin modérément. Il resta debout à coté du canapé, il comptait très vite bouger c'est pour cela.

    Et bien, je devais sortir, mais ça a été annulé !

    Dire à sa copine, officielle ou non, qu'elle est une sorte de roue de secours, n'était pas très judicieux, mais Ian avait beaucoup de mal à mentir. Et puis dès qu'il essayait, cela se voyait tout de suite, donc à quoi bon faire des efforts ? Il avait arrêté d'essayer depuis pas mal de temps déjà. Il croisa ses bras sur sa poitrine, la regardant droit dans les yeux. Non, il n'allait pas lui sauter dessus. Il avait plus de classe que ça, même si ce n'était pas l'envie qui lui manquait.

    Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Callie T. Peerson

Callie T. Peerson


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : cherche encore ...
Humeur : a voir ....
This is me : Et je me sens si seul, et tu me manques tant... [ Callie ] 927508brookesam
Date d'inscription : 02/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: G.L.A.M.O.O.R.O.U.S
<< Ta phrase fêtiche >>:
<< Me & Other & Co' >>:

Et je me sens si seul, et tu me manques tant... [ Callie ] Empty
MessageSujet: Re: Et je me sens si seul, et tu me manques tant... [ Callie ]   Et je me sens si seul, et tu me manques tant... [ Callie ] Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:36

[ désolé j'ai pas encore eut le temps de te répondre mais promis je répond entre demain et Mercredi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et je me sens si seul, et tu me manques tant... [ Callie ] Empty
MessageSujet: Re: Et je me sens si seul, et tu me manques tant... [ Callie ]   Et je me sens si seul, et tu me manques tant... [ Callie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et je me sens si seul, et tu me manques tant... [ Callie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Callie P. ...
» Callie P Topic ?
» Rock & Roll [ Pv Callie ]
» Tout seul c'est nettement moins drôle. [ Cléa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arlington. :: Maison & Appartements. :: Appartement de Ian E. Emerson-
Sauter vers: