Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 • I want fun , Darling ! Come on i need you •

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




• I want fun , Darling ! Come on i need you • Empty
MessageSujet: • I want fun , Darling ! Come on i need you •   • I want fun , Darling ! Come on i need you • Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:43

• I want fun , Darling ! Come on i need you • Ar41661925218


    Cette petite annonce concerne tout les petits étudiants de notre chère petite faculté . En effet étant la délégué principale de cet établissement , j'ai décidé de vous faire part d'une de mes idées . Vous savez que nous devons des fois pour redorer l'image de la faculté aider des associations caritatives , grâce à des fonds ou bien en les aidant en faisant du bénévolat . Mais vu que la plupart d'entre vous ne le font pas , on va organiser quelque chose à la demande du proviseur . Ça sera une petite fête foraine à la plage de la ville qui commencera en fin d'après midi . Je demanderais l'aide de certaines personnes pour organiser quelques activités .J'espère que l'idée vous plait , si vous avez des suggestions je ne suis pas contre . Bonne journée .

    Me contacter pour me proposer des idées de stands .

    Votre délégué _ Juliette Campbell .

Revenir en haut Aller en bas
 
• I want fun , Darling ! Come on i need you •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arlington. :: The Faculty. :: Panneau d'administration-
Sauter vers: