AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'avenir à notre porté { PV Hécate }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'avenir à notre porté { PV Hécate }   Mar 10 Mar - 22:07

    Le futur , aussi effrayant que fascinant . Que va t-il se passer après toute les crises que notre époque à traverser . Mais est-il vraiment bon de la savoir , si nos plus grand doutes se révèlent alors vrais ? Fuir ou Affronter , nous n'avons plus le choix . Rien ne sert de fermer les yeux , car l'avenir est désormais à notre porté . Il faut juste ne plus reproduire les erreurs du passé .

    La sonnerie retentit alors dans salle ou Juliette Campbell se trouvait . Les cheveux lâchait tombé sur la feuille ou celle ci griffonnait ou lieu d'écouter un tant soit peu le cour . Mais à vrai dire les cours ne l'avaient jamais intéressés tout simplement qu'elle n'était pas faite pour rester enfermée dans une salle . Elle se leva en tout vitesse , attrapant son cahier qu'elle avait faillit oublié sur la table . Mais étant au fond de la salle elle eu du mal à sortir . En effet les ventres affamées des étudiants criés famine , c'est pour ça qu'ils se précipitaient tous hors des murs de cette salle . Vu le nombre de personne qui y était , ce ne fut pas facile d'atteindre le couloir . Regardant son emploi du temps , qu'elle n'avait toujours pas retenu depuis le début de l'année , elle soupira la vue de ses cours de l'après midi . Une petite grimasse se dessina sur son jolie visage . Elle n'avait aucunement envie d'étudier en cette si belle journée . Le soleil était présent lorsqu'elle sortit sur le campus . S'installant alors sur un banc , elle profita ces rares instants de beau temps . A peine elle sentit son corps se réchauffer aux grès des rayons du soleil , elle entendit un bruit suspect .

    * Oh non ... *

    Oh si un nuage venait d'arriver , chassant alors le soleil . Elle pouvait dire à dieux à ces divers projet pour l'après midi . Ce qui l'énerva encore plus. Elle se décida alors , a aller manger un petit truc . Quand elle se souvenue qu'elle avait une pomme dans son sac . Il est vrai que c'était pas un repas consistant , mais elle n'avait pas vraiment très faim . Elle se leva , pour se diriger la bibliothèque . Ils y'avaient toujours des petits curieux près de la porte temporelle . Et pourquoi d'ailleurs ne pas aller y faire un petit tour ? Marchant normalement , tout en se faufilant dans la masse d'élèves qui était présent dans les bâtiments , elle mit plus de temps que prévu pour arriver à la bibliothèque .D'ailleurs sur la trajet , sa pomme ne survécue pas .En effet elle fut perdue lors d'une petite bousculade . Mais bon ce n'était pas très grave. Arrivant dans le lieux désiré , elle regarda autour d'elle quand elle aperçu une personne qu'elle connaissait . Celle ci était assise sur un petit fauteuil , en plein centre de la bibliothèque , lisant apparemment quelque chose d'intéressant .S'approchant de la jeune femme , qui se prénommait Hécate , celle ci leva les yeux en sentant une présence qui la regardait.

    -Hécate ! Comment tu vas ?


    Juliette , s'installa en face d'elle sur un autre petit fauteuil . Il étaient pas vraiment confortable mais qu'importe . Peu de monde se trouvait dans ces lieux à une heure pareille . Ce fut donc une surprise d'y retrouver Hécate .
Revenir en haut Aller en bas
Hécate I. Winsley
    Coeur insouciant, vit longtemps.

avatar

Féminin Nombre de messages : 96
Age : 24
Localisation : Arlington.
Humeur : Nostalgique.
This is me :
Date d'inscription : 02/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Smilee.
<< Ta phrase fêtiche >>: Bénis sont les coeurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés. ALBERT CAMUS.
<< Me & Other & Co' >>:

MessageSujet: Re: L'avenir à notre porté { PV Hécate }   Dim 22 Mar - 21:24


    9hoo. Petit balcon de l’appartement.

    Hécate se sentait à la fois toute heureuse et dépassée. Elle était là, en chemise de nuit et peignoir, accoudé à la rambarde du petit balcon. Il ne faisait pas beau, non, au contraire le ciel était gris et il pleuvait, et pourtant, cela ne l’empêchait pas d’être dehors, à méditer. L’eau ruisselait, là, contre son corps à moitié dénudé. Elle ne savait plus trop ce qu’il lui arrivait. Entre cette brèche à travers le temps, qui la déboussolait, elle ne savait vraiment plus ce qu’il advenait sur ce monde, sur cette ville. Il fallait qu’elle veuille changer d’air pour se retrouver dans une situation encore plus galère, bien qu’elle y soit très heureuse, avec William et ses amis. Mais cette brèche a démangeait, comme si une attirance l’opposait. Elle voulait absolument y repasser et la découvrir, voir son fonctionnement, ce que l’on pouvait y voir. Et ce qui la dérangeait le plus, c’était de savoir que l’on pouvait aller dans le futur, voir sa vie, celle de la planète, mais cela représentait le néant, du vide, de la peur, des sentiments, des âmes en jeu. Qui n’a jamais dit qu’aller dans le temps pouvait le modifier plus tard ? Tout le monde. Se sentant refroidie, la demoiselle effleura son visage et enleva la pluie dégoulinante et décida de rentrer. Une fois à l’intérieur, elle se sécha, déjà douchée, non pas par la pluie. Elle saisit des sous vêtements puis des vêtements, un jean et un petit top col bateau vert clair. Elle se sécha les cheveux et les attacha en queue de cheval. Elle enfila des converses blanches aux motifs fleurs vertes et attrapa son sac de cours seulement, sans aucune veste, complètement débordée.

    1oh3o. Bibliothèque.

    Elle arriva donc après sur le campus, trempée. Il pleuvait toujours. Elle goûtait de partout et devait essayer de se trouver à tout prix un endroit ou se réfugier pour éviter la pluie. Elle courut donc à travers les couloirs, puis lui vint une idée, celle d’aller à la bibliothèque, de voir cette brèche, après tout, elle avait séché les maths la veille avec William et aujourd’hui elle ferait de même, car elle n’avait vraiment pas la tête à ça, non, pas du tout même, peut être même pas de se concentrer avec William. Elle rentra donc à l’intérieur, et elle ne voyait que des inconnus, à chaque pas, de l’eau s’imprégnait dans le sol, elle posa ses affaires sur une chaise et essaya de retrouver l’endroit de la brèche. Elle parcourait de part et d’autre la bibliothèque, jusqu’à trouver un livre intéressant, qui se passait dans le futur, bon, n’aller pas croire qu’elle gobait ses histoires de portes, mais en tout cas c’était vers cet endroit. Elle s’y assis donc tranquillement et commença à lire doucement, comme transportée. Après tout, ce qu’elle avait vécu n’était peut être un rêve, ou plutôt un cauchemar. Elle était donc entrain de penser à tout et à rien, lorsque qu’une personne l’interpella, elle sursauta, fermant brusquement son livre. C’était une jeune femme qu’elle appréciait énormément. Elle se leva et la prit dans ses bras, lui faisant la bise, en la mouillant certainement. Desserant son étreinte, elle lui souri, et lui répondit, enjouée et à la fois morose ;

    Juliette ! Couçi couça, c’est bizarre. M’enfin, toi, comment va ? Tu me suis à la trace, c’est ça, hein ?

    [Désolée, pas d'inspi, j'epsère que çava quand même ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'avenir à notre porté { PV Hécate }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous marchons vers notre avenir
» Hunger Games ou une façon de remettre en question notre société.
» l'avenir est il écrit ?
» 1er Bataillon de Chasseurs Portés
» L'avenir des "méchants" dans Bleach ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres époques. :: Le futur.-
Sauter vers: