AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Animé chez les Elwood... [Fraangin <3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Michelle D. Ellwood

avatar

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : In your nightmare
Humeur : chieuse
This is me :
Date d'inscription : 03/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Glamorous
<< Ta phrase fêtiche >>: Un jour vient où vous manque une seule chose et ce n'est pas l'objet de votre désir, c'est le désir.
<< Me & Other & Co' >>:

MessageSujet: Animé chez les Elwood... [Fraangin <3]   Dim 15 Mar - 2:54

    Ca faisait déjà pas mal de temps que la famille Elwood avait emménagé à Arlington. Arlington ? Vous ne connaissez pas ?! Michelle non plus à vrai dire, il y a de cela un an… Arlington, petite ville à l’Ouest des Etats-Unis, située dans l’état d’Oregon, au Sud de Washington. Oui d’accord, mais encore ? Pour tout vous dire, c’est ici qu’eut lieu une explosion. Un scientifique, savant fou, comme tous les autres sans doute, avaient quelques brillantes idées, dont une, qui tourna un peu au vinaigre il faut l’avouer ! Mais résultat de ce cataclysme : une brèche temporel, ou une porte pour voyager dans le temps, appelez cela comme vous voulez… N’empêche que ça… Bah les habitants de cette ville, ils adorent ! Et Michelle aussi par la même occasion… Mais imaginez bien que notre petite bourge, fraichement débarqué de ses beaux quartiers londoniens a eu quelques difficultés à avaler cette histoire ! Enfin, c’était sans compter ses connaissances ! Ou plus particulièrement sa nouvelle amie Cléa… Je vous évite les détails, mais la jeune femme connaissait le fameux savant responsable de tout ce bazar ! Alors la jolie Anglaise avait-elle d’autre choix que d’accepter la réalité lorsque son amie lui démontra que tout ce qu’elle avait entendu dire était bien vrai ? Pas vraiment, vous vous en doutez bien… La jeune Elwood tomba un peu des nus…
    Enfin.. ; Mis à part cette histoire à dormir debout, l’intégration dans cet autre pays c’était plutôt bien déroulée… Sa popularité n’avait cessée d’augmenter, ce qui ne la changeait pas tellement de son Angleterre natale, elle était tombée amoureuse, ce qui là, par contre la changeait totalement ! Et c’est à partir de là, qu’un hic apparut.
    Matthew… Un mec génial à ses yeux. Enfin il était loin d’être parfait, il avait ses défauts, mais c’est comme ça qu’elle avait imaginé SON mec ! Seulement voila… Sa réputation n’était pas des plus glorieuses, enfin surtout auprès des jeunes femmes… Pour ce qui était de la gente masculine, la réputation du petit ami de Michelle était plutôt une sacrée reconnaissance ! Sauf aux yeux d’une seule personne ! Son frère… William Elwood. Le deuxième homme de sa vie, ou le premier, en fonction des moments… Elle aurait tout fait pour lui ! Seulement voila… Il est loin d’approuver sa relation avec Matthew. Et depuis qu’il est au courant, ça coince entre les deux tourtereaux ! Le jeune homme a totalement changé de comportement envers la jolie brune, et pour elle, il n’y a qu’un responsable : son propre frère ! Depuis, les rapports entre eux sont plus tendus… Je vous laisse imaginer l’ambiance à la maison !

    D’ailleurs… Elle y était à la maison en ce début de soirée. William et Thomas, le meilleur ami de son frère, n’étaient pas encore rentrés… La jeune femme envoya quelques mails, à ses anciennes connaissances londoniennes, puis se dirigea vers la cuisine, râlant de devoir faire le repas, une fois de plus.
    Un bruit de serrure la fit s’arrêter dans son chemin la menant à la cuisine. Tournant la tête, la jolie brune aperçut alors son frère franchir le seuil de la porte.

    T’arrive au bon moment…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Animé chez les Elwood... [Fraangin <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez le médecin
» T'CHOUPI DORT CHEZ PAPI ET MAMIE de Thierry Courtin
» TRAINEAU DU PÈRE NOËL ANIMÉ SORTANT DU CADRE
» [INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange
» ACHAT CHEZ HLJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arlington. :: Maison & Appartements. :: Maison de Thomas C. Pierce et de William A. Ellwood et de Michelle D Ellwood-
Sauter vers: