AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • Entre deux cours {Taylor

Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel R. Stanford

avatar

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 24
Localisation : Bonne question ...
Humeur : Bonne
This is me : Into the streets of your mind ...
Date d'inscription : 16/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Shut up and Let me go
<< Ta phrase fêtiche >>:
<< Me & Other & Co' >>:

MessageSujet: • Entre deux cours {Taylor   Mar 31 Mar - 21:24

    Trois secondes, deux secondes, une seconde ... Et voilà! La sonnerie de fin des cours se fit entendre dans toute l''université, sûrement au grand soulagement de tous les étudiants et la jolie Hazel faisait partie de ces étudiants là. Non pas que Hazel était un cancre et qu'elle avait trois de moyenne générale et qu'elle passait son temps dans la salle de colle, disons la moitié, mais Hazel était Hazel, toujours fidèle à elle même. Un brin de paresse, une part d'insolence et une certaine ironie dans ses paroles. Comme le disait ses professeurs, on ne savait jamais sur quoi tomber avec elle. La demoiselle pouvait se montrer agréable et intéressante un jour, chiante, insolente et désobéissante le lendemain, sans que personne ne comprenne pourquoi. C'était Hazel: indépendante, libre et douée quand elle le voulait car la miss était parfois de mauvaise fois. Hazel Stanford, tous les défauts du monde ? Mais qui pouvait prétendre être parfait dans ce bas monde ? Tant qu'on dissimulait bien tout ça.

    Bref, quand la sonnerie signala la fin du cours d'anglais, Hazel fit comme tout le monde: elle rangea ses affaires et se précipita vers la sortie, de sa démarche élégante et légère. A l'intersection de deux cours, pendant le peu de minutes qu'ils avaient de libre, il y avait généralement beaucoup de monde dans les couloirs du grand bâtiment et cette fois ne fit pas exception à la règle. Hazel n'eut tout de même pas besoin de zigzager entre les autres étudiants parce qu'après tout, elle n'était pas une petite intello à se faufiler discrètement parmi la foule ... Ses affaires sous le bras, la miss descendit les escaliers, une fille la bouscula au passage et Hazel lui jeta un regard assassin qui l'a remise à sa place. C'est que la brunette n'était pas spécialement de très bonne humeur aujourd'hui car ce matin, le réveil avait été dur et quand Hazel se réveille du pied gauche, c'est généralement pour toute la journée.

    En quelques minutes, elle se glissa devant son casier pour échanger ses affaires d'anglais et de mathématiques contre celles de français et de chimie. Hazel n'avait pas vraiment envie de retourner en cours, tout ce qu'elle voulait s'était rentrer chez elle et se faire un bon chocolat, non pas qu'elle avait froid, c'était simplement une envie soudaine que tout le monde pouvait avoir mais elle essaierait de ne pas y penser. Une fois ses affaires échangées et que la porte de son casier fut fermée, Hazel remarqua Taylor, une fille qu'elle connaissait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor A. Keagan

avatar

Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Derrière mon ordi xD
Humeur : Bonne
This is me :
Date d'inscription : 06/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Shut Up and Let Me Go
<< Ta phrase fêtiche >>: La seule façon d'accomplir est d'être
<< Me & Other & Co' >>:

MessageSujet: Re: • Entre deux cours {Taylor   Jeu 2 Avr - 1:30

    Il faisait beau en ce lundi matin, et même si le soleil persait à travers les fenêtres, Taylor était d'humeur massacrante. Elle avait passé un mauvais weekend, un trés mauvais weekend. D'une, elle était rentrée seule le samedi soir aucun homme n'avait réussi à lui plaire réellement quand elle était sortie ce soir là et elle était alors d'humeur boudeuse. Elle ne s'était pas éclaté depuis un bon bout de temps, et sexuellement parlant c'était le néant le plus complet. Ca aurai pu se dérouler comme un de ses nombreux weekend ou elle ne revenait jamais en bonne compagnie. Sa aurai pu mais finalement, le dimanche avait été pire que prévu.

    D'une elle fut réveillé aux aurores, ce qui provoqua l'irritation de Taylor. Mais pire encore fut la suite... Elle prit son repas du midi en famille, elle avait fait l'effort de retrouver ses parents et son frére mais ce qu'elle ne savait pas c'est que ses parents n'avaient pas réunis la petite famille pour rien, ils devaient parler d'avenir et d'héritage. Ils se prirent la tête avec Taylor sur ses dépenses qui étaient beaucoup trop honereuse à leur gout. Elle était outrée, de les voir lui faire la morale alors qu'ils étaient dépensier comme pas possible. Mais le pire, venait surment de son grand frére qui en profita pour faire la morale à cette derniére.

    La journée se termina par une sortie en boite pour se défouler un maximum et donc rentrée trop mais beaucoup trop tard dans la soirée, ou matinée. Elle avait juste pris le temps d'une douche et elle était partie direction l'université. Elle écouta d'une oreille le cour espérant qu'une chose retrouver son lit. Elle était d'une humeur à massacrer tout le monde, et comme tout le monde le sait, il ne faut pas chercher Taylor quand cette derniére est de mauvais poil. Une fois que la sonnerie retentit dans l'ensemble de l'université, cette derniére se leva suivit de ses *amies* Enfin celle qui l'accompagnait toujours, et sortie de la salle de classe. Ce qu'elle aimait avec sons statut de populaire, c'était les gens qui la laissaient passer dans les couloirs. Elle aimait également le regard des hommes sur elle, même s'ils ne l'interessaient guére. Elle se retrouva devant son casier quand elle croisa le regard d'Hazel. Elle la connaissait bien, ce n'était pas une trés grande amie, mais elle ne la comptait pas parmis ses ennemis...


    *Qu'est ce que tu as à me fixer comme ca ?! Quoi ?! J'ai mis une lentille de travers ?!*

    Ce n'était vraiment pas le bon jour pour Taylor, mais elle fit un effort... Et quel effort... Elle fit un signe de la main vers Hazel pour la saluer. Allait-elle lui répondre ?! Elle ne le savait pas, mais elle était impatiente de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
• Entre deux cours {Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre deux ciels
» joint entre deux pièces sur kit moto
» Pont de l'entre deux : 2 points de vue
» Michel Entre Deux Feux
» [Stedman, M.L] Une vie entre deux océans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arlington. :: The Faculty. :: Les couloirs & Casiers.-
Sauter vers: