Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Because je le vaux bien || Juliette.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gillian C. Moncalieri
• I pray that you'll realise someday I'm more than your friend...
Gillian C. Moncalieri


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : On my way.
Humeur : Crevé
This is me : Because je le vaux bien || Juliette. Iepfg9
Date d'inscription : 06/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Smile
<< Ta phrase fêtiche >>: Baby, it's only life.
<< Me & Other & Co' >>:

Because je le vaux bien || Juliette. Empty
MessageSujet: Because je le vaux bien || Juliette.   Because je le vaux bien || Juliette. Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:07

_ Because je le vaux bien || Juliette. Lucy-lucy-hale-2702965-100-100 _ Because je le vaux bien || Juliette. 34qwj92 _
« I'm waiting for tonight... I'm waiting for tomorrow. »



    « Et si dans notre vie, on avait fait des choix différents, est-ce que notre vie serait quand même la même ? Et si notre caractère avait tout changé ? Et si ... Avec des si, on peut refaire le monde. Mais ce n'est pas possible. Nos erreurs, nos choix, tout ce qui nous a mené à cet instant, nous devons les garder en mémoire toute notre vie. On peut les regretter, les chérir, peut être même les ignorer. Mais ils ont tous une incidence plus ou moins directe sur ce que nous somme devenus. »

    Gillian était dans sa chambre, repensant à tous les choix qu'il a fait. D'autres plus importants les uns que les autres mais tous, l'ayant amené à cet instant. A l'homme qu'il est aujourd'hui. Il a 21 ans et tout est passé si vite. Il se souvient de son arrivée à Arlington. Tout n'était pas joli joli. Pendant un peu moins d'un an, il en a voulu à son père de l'avoir arraché à son pays natal. Pendant un peu moins d'un an, il ne parlait à personne sauf à sa sœur. Puis, vers ses 9 ans, il a commencé à pardonner à son père et s'est remis dans le social. Enfin, il s'est mis à avoir des amis. Ils n'étaient pas nombreux, mais ils étaient là. Et il a commencé à la côtoyer... Elle. Juliette. Il est tombé amoureux d'elle. Elle aussi d'ailleurs. Qu'est ce que l'amour peut être si... innocent à cet âge ! Mais malheureusement pour eux deux, elle dut changer d'établissement scolaire lorsqu'il furent âgés de 10 ans. Bien sûr, c'était pas facile pour le petit Gillian. Il avait ouvert son cœur et le voila brisé. Voila comment il se souvenait de sa première année à Arlington. Que de déception.

    Sortant de ses pensées par le vibreur de son portable, Gillian le prit dans ses mains pour apercevoir qu'il venait de recevoir un sms. D'Angele. Il eut tout de suite le sourire. Elle produisait tout le temps les même expressions sur son visage. Il en avait qui n'apparaissaient qu'en la présence de la jeune femme. Mais il devait se contenter seulement de son amitié car elle ne voulait que ça. Mais quand elle serait prête, il se tiendrait là, en bon soldat. Il lut le sms envoyé par sa meilleure amie et son visage se décomposa. Elle lui posait un lapin. Ils devaient regarder un film ce soir ensemble mais apparemment, elle a eu un contre temps et donc, ne pourra pas assister à la séance. « C'est pas grave, elle doit bien avoir une raison qui tienne. » En tant normal, il serait bien resté chez lui à penser à elle mais ce soir, il a décidé qu'il irait quand même à cette séance cinéma. Même tout seul.

    C'est donc avec énergie qu'il se releva du lit et qu'il se dirigea vers la salle de bain. Il se recoiffa comme il se doit. Normal quand on doit sortir. Il enfila ses chaussures et de dirigea vers la cuisine pour boire un petit verre. Enfin, plutôt une bière. Il regarda l'heure sur sa montre. Il était temps de partir. Pas la peine de prendre la voiture, le cinéma n'est qu'à dix minutes d'ici à pied. Arrivé la bas, il commença à faire la queue.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-another-life-x.skyrock.com/
 
Because je le vaux bien || Juliette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personne ne la connait vraiment { Juliette }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arlington. :: The City. :: Le cinéma.-
Sauter vers: