AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 __Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Clea K.Campbell
    Clea -Dire "Je t'aime" reviens à dire " Je me rends"-Et je refuse

avatar

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 26
Localisation : Ce qui compte c'est là où je vais...
Humeur : Je dirais qu'elle est au beau fixe pour le moment.
This is me :
Date d'inscription : 16/02/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Glamorous
<< Ta phrase fêtiche >>: Il faut que chaque jour compte.
<< Me & Other & Co' >>:

MessageSujet: __Contexte   Lun 16 Fév - 17:35

« LES PORTES DU TEMPS »



    Le temps est quelque chose que l'on ne comprend pas, et ce depuis toujours. On sait ce que c'est, mais dés que l'on nous en demande la définition, on ne sait plus. Le temps est celui qui dirige toute notre vie. Il en définis les limites. Il nous donne un point de départ, ainsi qu'un point d'arriver. Nous vivons dans le temps, sans savoir réellement si il est une cause, où une conséquence de l'existence humaine. Nous savons néanmoins une chose, une seule. Le temps ne s'arrête jamais. La plupart des gens s'efforce de vivre au jour le jour profitant du moment présent. Essayant de ne pas penser au passé et de ne pas s'inquiéter pour l'avenir. Pourtant, on a tous déjà rêver une fois de vivre à une autre époque. On s'est tous dit un jour que l'on était pas né dans le bon siècle. Qui n'a pas un jour voulu remonter le temps et voir comment cela se passer avant ? Ou qui n'a pas rêver d'aller dans le futur pour connaître en avance toutes les nouvelles technologies ? Personne bien sur. On y a tous déjà penser. Et bien, aussi incroyable que cela peut vous semblez, certaines personnes en on la possibilité.


FLASH BACK.




    « Un homme avec une longue blouse blanche s'affaire dans son labo. Il a des cheveux noirs coupés très courts et porte d'énormes lunettes de protections. Il est soucieux et même très angoissé. Il s'installe devant son pc et commence à taper des codes à toute vitesse. Ses yeux son braqués sur une énorme machine en face de lui qui fait énormément de bruit tout en faisant trembler le sol. Après environ dix minutes d'agitation, l'homme s'arrête de bouger au moment exact où la machine cesse de faire du bruit. Un sourire satisfait fait alors son apparition son visage. Un sourire qui ne dura que quelques secondes à peine puisque la machine repris à nouveau son tumulte infernal. Une expression résignée apparut alors sur le visage de l'homme. Il savait ce qui allait se passer et ne pouvait rien y faire. Une énorme lumière blanche jaillit et tout explosa. La machine, le docteur Frears, ainsi se nommé l'homme. Et avec eux toutes les recherches qu'il avait put faire... »


Fin du Flash Back.



    Il y'a trois ans maintenant que tout à commencer. Trois ans que les habitants de la petite ville de Arlington , petite ville de l'Oregon aux Etats-Unis vivent en dehors du temps. C'est en effet ici que l'explosion causée par le docteur Frears à eu lieu. Depuis ce jour, une brèche c'est formée derrière la bibliothèque, et lorsque l'on passe à l'intérieur, il nous suffit de penser à l'époque où l'on souhaiterais se retrouver et quelques secondes plus tard nous y sommes. Néanmoins, nous avons un délais de 24h. Après ce temps, nous sommes automatiquement renvoyés dans notre époque. Et oui, le temps est quelque chose qui ne s'explique pas ne l'oublier pas. Et même si l'on peut s'en servir, il reste maître de nos vies.




________________________

Contexte by Cléa K.Campbell.
(c) toute reproduction est interdite.



Dernière édition par Clea K.Campbell le Dim 22 Fév - 16:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doors-of-time.1fr1.net
 
__Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration. :: Règlement, Contexte & Co' :: Contexte-
Sauter vers: