Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Principe des pv & scénarios.

Aller en bas 
AuteurMessage
Clea K.Campbell
    Clea -Dire "Je t'aime" reviens à dire " Je me rends"-Et je refuse

Clea K.Campbell


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 32
Localisation : Ce qui compte c'est là où je vais...
Humeur : Je dirais qu'elle est au beau fixe pour le moment.
This is me : Principe des pv & scénarios. Rachel10
Date d'inscription : 16/02/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Glamorous
<< Ta phrase fêtiche >>: Il faut que chaque jour compte.
<< Me & Other & Co' >>:

Principe des pv & scénarios. Empty
MessageSujet: Principe des pv & scénarios.   Principe des pv & scénarios. Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:55

    << Nous avons décidé d'élaborer un tout nouveau concept en ce qui concerne les postes vacants ainsi que les scénarios. En effet, les postes vacants seront créer par vous même, chers membres. Ainsi, comme nous l'avons fait, vous créerez vos propres personnages et les posterais ensuite dans les groupes. De tel manière ils seront en réalité des scénarios mais disposés de la même manière que des post vacants. Nous avons en effet pris cette décision car certaines personnes préfère les postes vacants et cela vous permet dans un même temps de créer les personnages dont vous avez besoin pour l'évolution du votre. Nous vous demanderons de créer au moins 1 poste vacant, de tel manière a ce que le nombre de ceux-ci soit assez conséquent ! Et nous rappelons également que les postes prédéfinis ne sont pas obligatoires vous pouvez vous inscrire avec un personnage que vous aurez inventé ! Il est néanmoins obligatoire de créer vos pv-scénario avec le même formulaire que nous !Si ce n'est pas fait correctement ( mauvais formulaire ou baclé) nous en feront un copier/coller et vous le renverons par mp après avoir supprimé votre post pour que vous puissiez les refaires correctement. >>

    + Merci de répartir équitablement les scénarios dans les diffèrents groupes. Pas la peine de tous les mettre dans les groupes " run" ou encore " glamorous" car nous serions obligé de finir par les refuser !
Revenir en haut Aller en bas
https://doors-of-time.1fr1.net
 
Principe des pv & scénarios.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages. :: Postes Vacants & Scénarios :: Postes Prédéfinis.-
Sauter vers: