Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ellie ; || La vie est belle quand on est une Campbell

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellyne S. Campbell
    Ellie; I feel so glamorous, lookin' super fabulous ••

Ellyne S. Campbell


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Quelques siècles avant ta naissance.
Humeur : HARDER, BETTER, FASTER, STRONGER.
This is me : Ellie ; || La vie est belle quand on est une Campbell 090224071346913812
Date d'inscription : 24/02/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Glamorous
<< Ta phrase fêtiche >>: Si quelqu’un vous dit « Je me tue à vous le répéter » laissez-le mourir.
<< Me & Other & Co' >>:

Ellie ; || La vie est belle quand on est une Campbell Empty
MessageSujet: Ellie ; || La vie est belle quand on est une Campbell   Ellie ; || La vie est belle quand on est une Campbell Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:25

    Ellyne Sophia Campbell
    Riche , 1ère année
    18 ans, 19 mars
    Américaine, Arlington
    Glamorous

    Ellie ; || La vie est belle quand on est une Campbell 0902260131066152


    OMFG c'est toi !!!
    * Merde c'est qui ça encore ?! *

    Comment êtes - vous arrivé ici ? Ma chère mère m'a mis au monde, et pouf! Me voila. Oui, bon, d'accord, je suis née à Arlington, et comme j'aime cette ville, aucune raison pour que je m'en aille, si ? C'est une tradition chez les Campbell, de naitre et de mourir à Arlington, et je n'oserai pas la trahir.
    Vous vous sentez bien dans cet endroit ? Bien sûr, parfois, cette ville est étouffante, et quand l'envie de voir du pays est trop forte, alors je voyage. Mais en règle générale, Arlington est mon foyer, et je ne vois pas pourquoi je devrais le quitter.
    Que pensez - vous des gens d'ici en général ? Peut-on vraiment mettre tout le monde dans le même panier ? Bien sûr que non. Il y a de tout ici, des gens adorables et les pires des salauds. Et c'est ça que j'aime : la diversité. Malgré que cette ville soit petite, elle recèle de promesses pour les gens, comme moi, qui mettent un point d'honneur à percer les mystères de la race humaine. On ne risque pas de s'ennuyer.
    Connaissez - vous les rumeurs qui circulent à propos d'une porte temporelle ? Alors ça, pour les connaitre ! Les journalistes ont la mauvaise tendance de fouiller partout, et ayant ça dans les gênes, je connais le moindre des détails concernant la faille.
    Qu'en pensez - vous ? La science est la chose, sur terre, qui s'approche le plus de la magie. Pourquoi ne pas profiter de l'avantage que nous offre Arlington, de vivre hors du temps ? Ce serait, selon moi, tout à fait idiot. Voila pourquoi voyager à travers les époques est devenu un passe-temps. Rien de tel pour en savoir plus sur une civilisation que d'aller sur le terrain, de toute façon.
    Une chose de plus à nous dire ? Ouvre le journal =D

    Mais si tu te souviens pas à cette soirée ?
    * Faudrait que j'arrête de forcer sur la bouteille moi ! *

    Histoire :


        Ellie ; || La vie est belle quand on est une Campbell 157-1




      Ellyne Sophia Campbell
      est née hier, le 19 mars 1990, à l'hôpital Auburn.
      Fille de Caitlyn Wellington Campbell & de Jack Campbell.
      2,980 kg. 46cm


    Ellyne est la petite dernière de la riche famille Campbell
    composée de 4 membres avant son arrivée : leurs deux parents,
    et deux jumelles, nées deux années avant Ellie, Juliette & Cléa.
    Malgré toutes les idées reçues qu'on peut avoir sur les jumelles
    - tellement proches qu'elles en oublient le reste du monde - les
    filles furent toujours très proches toutes les trois. Leur enfance se
    passa sans trop de problèmes, vivant dans le luxe sans pour autant
    devenir des enfants pourries gâtées. Avec les années, les trois soeurs
    empruntèrent chacune un chemin différent tout en restant extrêmement
    soudées. ce fut à l'université qu'elles révelèrent chacune leur réel potentiel.
    Cléa, ayant toujours été d'une nature ouverte et sportive, devint la capitaine
    des cheerleaders. Juliette, ayant la langue bien pendue et les idées vives, devint
    déléguée. Et Ellie, la plus jeune, mais la plus rusée, devint rédactrice en chef du
    journal. profitant de cette intelligence vive typique dans la famille. Toutes trois très
    populaires, mais chacune à leur façon, elles vivent leur vie de leur côté tout en occupant
    une place très importante dans celle des deux autres.


    Caractère :
    Le caractère de la belle Ellie est aussi alambiqué qu'il est unique.
    Ce qui prime chez elle, c'est son intelligence. Jamais rassasiée de culture,
    elle se documente sur des millions de choses sans pour autant s'enfermer
    dans ses bouquins. Possédant un esprit très critique, elle sait affirmer ce qui
    est bon et ce qui ne l'est pas hors de toute subjectivité. On la connait sous le
    nom de "reine des glaces" car elle est très froide, même carrément glaciale
    avec ceux qu'elle ne connait pas, ou qu'elle n'estime pas digne de son amitié.
    Bien des gens ne l'apprécient pas car ses airs hautains peuvent agacer, mais
    il suffit de l'approcher un peu pour se rendre compte que derrière ses manières
    élégantes et orgeuilleuses, se cache un vrai coeur d'or. Avec ceux qu'elle aime
    elle est la plus chaleureuse, la plus attachante et la plus souriante des filles sur terre.


    Vie sociale :

    Ses soeurs - Cléa & Juliette - elle les aime plus que tout, et les admire. Elle aspire à être comme ses aînées plus tard, car elles sont à ses yeux l'exemple de la réussite. Elle admire Cléa pour sa sociabilité, sa façon de sourire comme si le monde entier le méritait. Elle admire Juliette pour son cran, et sa franchise, ayant toujours le courage de dire aux gens ce qu'elle pense d'eux.

    Sa meilleure amie - Honey - elle l'adore. Elles sont aussi différentes qu'elles sont inséparables, et voila pourquoi elles s'entendent si bien. Elles s'apportent chacune leurs qualité, formant un tout.

    Son grand frère de coeur - William - elle ne peut pas se passer de lui. Pour la simple raison qu'il la fait rire, même quand tout va mal, à se charrier sans cesse, ils en sont presque insupportables tous les deux. Et pourtant, ils n'ont jamais marre de faire les gamins tous les deux.

    Son obsession - Thomas - elle le craint. Pas lui, mais plutôt les sentiments qu'elle ressent en sa présence. Des sentiments trop familiers, et qui l'ont bien trop fait souffrir auparavant pour qu'elle s'offre le luxe de retomber dans le panneau.

    Sa complice - Megan - elle l'étonne. Quand Meg se laisse aller et devient elle-même, elle est magique. Voila pourquoi Ellie adore sa compagnie, seulement, elle aimerait qu'elle soit un peu moins timide...


    Comment êtes - vous arrivé ici ? Née ici. STOP Vais probablement mourir ici STOP Aussi simple que ça.

    Cela ma fait plaisir de te revoir en tout cas .
    * Eh ben j'ai eu de la chance cette fois ci . *

    Prénom ou Surnom ? Evaa'
    Fille ou Garçon ? Fille. Si si !
    Age ? 14 ans
    Ou avez - vous connu DOT ? Mes deux chéries sont les fondatrices =D Ah, oui, aussi, tant que j'y pense : je suis co-admin !
    Poste Vacant ? Ahaaah
    Avatar ? Selena Gomez
    Code du règlement ?
    Spoiler:
    Une chose de plus à nous dire ? Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis =D Dédicace à Carny xD :693:
Revenir en haut Aller en bas
 
Ellie ; || La vie est belle quand on est une Campbell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellie\'s links. Home is where you are
» >> C.K.C --> Clea Keyleen Campbell
» Campbell time ! || PV Cléa
» Quand rêve devient réalité... { William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages. :: Carte d'identité. :: Fiches acceptées.-
Sauter vers: