Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 >> C.K.C --> Clea Keyleen Campbell

Aller en bas 
AuteurMessage
Clea K.Campbell
    Clea -Dire "Je t'aime" reviens à dire " Je me rends"-Et je refuse

Clea K.Campbell


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 32
Localisation : Ce qui compte c'est là où je vais...
Humeur : Je dirais qu'elle est au beau fixe pour le moment.
This is me : >> C.K.C --> Clea Keyleen Campbell Rachel10
Date d'inscription : 16/02/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Glamorous
<< Ta phrase fêtiche >>: Il faut que chaque jour compte.
<< Me & Other & Co' >>:

>> C.K.C --> Clea Keyleen Campbell Empty
MessageSujet: >> C.K.C --> Clea Keyleen Campbell   >> C.K.C --> Clea Keyleen Campbell Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:06


    CAmpbell Clea Keyleen
    Populaire & Riche , 3éme année
    20 ans ; 20 Octobre
    Américaine ; Arlington
    Glamorous

    >> C.K.C --> Clea Keyleen Campbell Ex82418119824


    OMFG c'est toi !!!
    * Merde c'est qui ça encore ?! *

    Comment êtes - vous arrivé ici ? Je suis née à Arlington. Cette ville est la mienne. Ou plus précisément celle de ma famille. Cela fait plusieurs siécles maintenant que les Campbell vivent ici. Alors à ta place je ne resterais pas trop sur mon chemin.
    Vous vous sentez bien dans cet endroit ?je viens de te le dire ! Ici c'est chez moi, je ne pourrais me sentir bien autre part. Cela est impossible. Toute ma vie est ici. Et peu importe ce qui se passe, Arlington est en moi.
    Que pensez - vous des gens d'ici en générale ? Te dire que je les aime tous serait certainement un énorme mensonge auquel tu ne croierais pas ! Mais que veux tu nous ne sommes pas tous fait pour nous entendre. Et puis, si c'était le cas la vie serait cruellement ennuyeuse !
    Connaissez - vous les rumeurs qui circulent à propos d'une porte temporelle ? En effet oui. J'en ai entendu parlé et je l'ai même vu. Le docteur n'était autre que le meilleur ami à mon père. L'ouverture de la bréche a donc était une trés grosse épreuve pour ma famille et moi.
    Qu'en pensez - vous ? Je pense que cette porte du temps est aussi une porte de secour pour moi. Elle me permet de partir loins dés que j'étouffe dans ce monde bien trop superficiel. Autant dire que cela arrive au mois 6 fois par semaine !!!
    Une chose de plus à nous dire ? A la fin d'un examen, c'est toujours la question que l'on nous pose. On ne sait alors pas si il faut ou non rajouter. Par sécurité je réponds toujours la même chose : Non.

    Mais si tu te souviens pas à cette soirée ?
    * Faudrait que j'arrête de forcer sur la bouteille moi ! *

    Histoire :La vie n'est pas un conte de fée. Cela est certain. Pourtant il arrive certaine fois qu'au tout début elle en empreinte le chemin. C'est ainsi qu'un soir d'automne, le 20 Octobre précisément, les richissimes Mr et Mme Campbell virent arriver dans leur famille deux petites jumelles. Ils décidérent de les appeler Juliette et Cléa. Dans cette chambre d'hopital décoré par des centaines de cadeaux envoyés par leurs amis, rien ne semblait pouvoir atteindre cette famille. Sans aucun doute à ce moment précis, la plus heureuse que l'on puisse imaginer. Deux ans ont passé après cette nuit là, et une nouvelle petite fille du nom d'Ellyne vint s'ajouter au bonheur des Campbell. Et bien que les jumelles soient très proches, elles s'entendirent toutes les trois extrêmement bien. Mais le temps passe et les gens changent, c'est bien connu n'est ce pas ? Toutes les trois très différentes, Cléa a pris la voix de la popularité dés son plus jeune âge. Très sportive et compétitrice dans l'âme, elle prend la tête des cheerleaders du collége et la garde au lycée. En entrant à la fac c'est donc tout naturellement qu'elle a repris sa place en tant que leader. Tandis que sa soeur jumelle, elle, était plutôt à son oposé. Cela aurait pu créer des tensions entre les jeunes femmes. Mais ce ne fut jamais le cas. Il semblerait que le lien de soeurs soit bien plus important à leur yeux que tout autre chose. Quand on est une Campbell, on reste une Campbell. Et cela, peu importe le chemin que l'on empreinte. Lorsque Juliette a décidé sur un pari de se présenté comme délégué du conseil des éléves de la fac, Cléa a était la première a la soutenir. Elle était heureuse de voir que sa jumelle avait peut être enfin trouvé sa voix. Elle appris néanmoins quelques heures plus tard que ce n'était qu'un pari et que Juliette pensé ne pas gagner. Cléa décida alors de prendre les choses en main, persuader que ce qui manqué à sa soeur était d'avoir des responsabilité elle devint la "directrice" de sa campagne. Utilisant tout et n'importe quoi pour persuader les gens que Juliette serait parfaire en présidente. Et ce fut donc avec une énorme joie qu'elle appris que sa soeur avait gagnée à l'unanimité! Quant à Ellyne, sa chère petite soeur, elle suit les traces des Campbell ! Rédactrice en chef du journal rien ne peut lui résister. Cléa est très fiére d'elle, et ce qui la touche le plus chez Ellyne, c'est qu'elle se voit en elle, chaque fois deux années plus tôt...
    Caractère : La caractèristique principale du caractére de Clea et sans aucun doute le mystére qu'elle ne cesse de créer autour d'elle. Toujours souriante, elle a pourtant un regard mélancolique qui semble se concentrer sur quelque chose qui n'est pas présent. Capitaine des cheeleaders, elle sait que beaucoup s'intérésse à sa vie et elle met un point d'honneur à ce que les gens de sachent que ce qu'elle souhaite. Trés rancunière il ne faut pas lui planter un couteau dans le dos car sinon elle le fait payer à la personne durant très longtemps ! Son sourire angélique n'est donc pas le reflet de son âme.
    Vie sociale : Très populaire sa vie sociale est extrêmement dévellopé. Beaucoup de personne lui parle par intérrêt mais elle sait faire la part des choses entre les profiteurs et ses vrais amis. Cléa est présente à toutes les fêtes branchées. D'ailleurs dés que les soeurs Campbell se trouvent à une fête celle ci devient automatiquement branchée. Cléa se sent souvent opressé dans sa vie de Glamorous et a besoin de retrouver les vrais valeurs en laissant de côté tout les strass de sa vie sociale. Elle se réfugit ainsi à une autre époque pour retrouver la sensation de liberté à laquelle elle tient tant. Passant beaucoup de temps avec sa famille et ses amis elle n'est pas du genre a prendre la grosse tête et c'est certainement la raison pour laquelle les gens l'apprécient.
    Comment êtes - vous arrivé ici ? Tu peux pas lire son histoire avant de poser cette question ??

    Cela ma fait plaisir de te revoir en tout cas .
    * Eh ben j'ai eu de la chance cette fois ci . *

    Prénom ou Surnom ? Marine
    Fille ou Garçon ? Fille il me semble xD
    Age ? 17 ans
    Ou avez - vous connu DOT ? Voyons voir;; Ah oui c'est moi qui ai écrit l'histoire !
    Poste Vacant ? //
    Avatar ? Rachel Bilson ( Ose dire que tu le savais pas !! )
    Code du règlement ?
    Spoiler:
    Une chose de plus à nous dire ? Tu me l'as pas déjà posé cette question là ?? Si si je t'assure...
Revenir en haut Aller en bas
https://doors-of-time.1fr1.net
 
>> C.K.C --> Clea Keyleen Campbell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campbell time ! || PV Cléa
» Ellie ; || La vie est belle quand on est une Campbell
» Mar-mar, marcher dans la boue. {Cléa}
» Se faire poursuivre pas un dinosaure ? [ Cléa <3 ]
» Tout seul c'est nettement moins drôle. [ Cléa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages. :: Carte d'identité. :: Fiches acceptées.-
Sauter vers: