AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Lilly Allen - Smile »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: « Lilly Allen - Smile »   Dim 1 Mar - 13:18

« At first when i see you cry
Yeah it makes me smile
Yeah it makes me smile
At worst i feel bad for a while
But then i just smile
I go ahead and smile »




    La normalité; est sans doute le mot qui les représente. On ne peut pas dire qu'ils aient un mode de vie différents. Ils ne sont pas rebelles aux règles, ni ne font attention qu'aux habits et seulement aux apparences. Non, ils sont tout simplement eux mêmes et bien dans leur peau. Ils s'acceptent tels quels et vivent comme bon leur semble. Ces personnes ont un coeur humain, sans l'ombre d'un doute. S'ils ont besoin de pleurer, ils le feront. S'ils veulent rire à une blague stupide, pourquoi ne pas le faire même si ça ne plait pas aux gens ? La prise de tête leur serait intolérable. Ils préfèrent rester comme ils le sont, être acceptés par les autres en ne montre que leur vrai visage et non un masque que les gens peuvent leur mettre ou une étiquette. Ils veulent juste vivre leur vie, comme tout le monde. Soit en étant très affable et sociable soit en évitant toute relation possible et envisageable, espérant vite échapper aux cours et pouvoir vivre une vie active en toute simplicité. Ces personnes courent les rues et sont tellement fières d'être comme tels. Pourquoi ne pas les accepter ?



Les Smiles

Vanessa Hudgens
Nikki Reed
Milo Ventimiglia
James Lafferty
Kristen Bell


Tu veux que un ou plusieurs de tes scénarios se trouvent dans ce groupe?
Pas de problème post le à la suite des autres !

Revenir en haut Aller en bas
Ellyne S. Campbell
    Ellie; I feel so glamorous, lookin' super fabulous ••

avatar

Féminin Nombre de messages : 64
Age : 23
Localisation : Quelques siècles avant ta naissance.
Humeur : HARDER, BETTER, FASTER, STRONGER.
This is me :
Date d'inscription : 24/02/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Glamorous
<< Ta phrase fêtiche >>: Si quelqu’un vous dit « Je me tue à vous le répéter » laissez-le mourir.
<< Me & Other & Co' >>:

MessageSujet: Re: « Lilly Allen - Smile »   Dim 1 Mar - 13:56


    © Bobby Junk
    Megan E. Pierce
    feat. Vanessa A. Hudgens

      » FREE | TAKEN | RESERVED
      » 19 ans .

      » Groupe : Smile
      » Généreuse& Fidèle & Attachante
      » Manque de confiance en elle & Susceptible & Timide

    » STORY: Megan Emily Pierce est née il y a 19 ans dans une famille assez aisée, mais qui ne partageait rien entre eux si ce n'est le nom de famille. Ses parents ne se sont jamais vraiment rendus compte qu'ils devaient s'occuper de leurs enfants, voila pourquoi ellle était très proche de son grand frère Thomas, durant leur enfance. Sa passion, depuis toujours, est le dessin, d'ailleurs on la voit rarement sans son carnet de croquis sous le bras. Elle rêve de pouvoir un jour percer dans ce milieu. Son adolescence se passa sans le moindre problème, et sa vie est équilibrée, beaucoup de monde l'admire pour ça, car elle semble toujours savoir quelle est la meilleure solution pour chaque problème. Elle a tendance à faire plus attention aux autres qu'a elle, et cherche toujours à faire plaisir à tout le monde. Cobmein de fois n'a-t-elle pas entendu la phrase "Tu devrais te garder un peu de temps pour toi." ! Grâce à cette qualité, elle est très apprécié, et tous les Smile aiment sa compagnie.
    » RELATIONS: Thomas C. Pierce (Zac Efron) Son grand frère. Elle a un an de moins que lui mais est certainement la plus matûre des deux. Elle a la tête sur les épaules et aimerait qu'il en aille de même pour son frère, mais Tom est bien décidé à profiter de sa côte de popularité au maximum. Ils s'entendaient pourtant à merveille quand ils étaient encore au lycée, mais l'université à changé les choses : Tom est devenu plus sûr de lui, alors que Megan, au contraire, essaie de se fondre dans la masse. Sa soeur, bien plus simple et timide que lui, n'approuve pas ce changement, mais lui s'en fiche, et trouve la discrétion de Megan pesante. Il aimerait qu'elle se lâche, et profite de sa jeunesse, alors qu'elle a peur pour son frère, et sa réputation...
    Honey K. Eisner (Miley Cyrus) Elles étaient amies, il y a longtemps, quand elles étaient encore au collège. En allant toutes deux dans un lycée différent, elles se sont pourtant séparées tout en restant au contact. Elles espéraient toutes deux retrouver leur complicité quand elles seraient réunies à l'université, mais il faut croire qu'en 3 ans, les gens changent... Et maintenant elles sont trop différentes. Megan est timide et trop concentrée sur ses études, alors que Honey fais la fête non-stop. Elles se fréquentent encore de temps en temps, aucune n'osant avouer à l'autre que leur amitié n'a plus de raison d'être. Elles espèrent encore pouvoir la déterrer, mais pour cela, il faudra que l'une des deux change, ce qui risque d'être compliqué, car chacune aime sa vie. Dire adieu à cette vieille amitié ?
    Ellyne S. Campbell (Selena Gomez) Au début, avant de la rencontrer, Megan pensait qu'elles ne sauraient jamais s'entendre. Pourquoi ? Parce qu'elle avait le sentiment qu'Ellyne lui avait volé Honey, en effet, son ancienne amie passe désormais tout son temps avec cette fille. Quand son frère commenca à manifester de l'interêt pour Miss Campbell, ce fut la cerise sur le gâteau : cette garce devait-elle vraiment lui voler tout son entourage ? De toute façon, ce n'est pas dans les habitudes de Meg d'haîr les gens, et un jour, alors qu'elle voulait présenter certain de ses dessins à la rédaction du journal de la fac, elle tomba sur Ellyne. Elle s'en doutait un peu puisque cette dernière était la rédactrice en chef, mais quoi qu'il en soit, Ellie tomba amoureuse des dessins de la belle brune, et voulu absolument les publier. Depuis, une étrange relation les relie : quand elles se croisent en dehors de la rédaction, elles sont légèrement gênées, mais quand elles bossent sur le prochain numéro du journal, une complicité indescripitble les unit. Si seulement Megan sortait un peu de sa coquille, elles formeraient vraiment un trio d'enfer avec Honey... Et Meg espère de plus en plus voir un jour Ellie sortir avec Tom, ça les rapprocherait toutes deux.
    » AVATAR & GROUPE NEGOCiABLE []Oui [X]Non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hécate I. Winsley
    Coeur insouciant, vit longtemps.

avatar

Féminin Nombre de messages : 96
Age : 23
Localisation : Arlington.
Humeur : Nostalgique.
This is me :
Date d'inscription : 02/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Smilee.
<< Ta phrase fêtiche >>: Bénis sont les coeurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés. ALBERT CAMUS.
<< Me & Other & Co' >>:

MessageSujet: Re: « Lilly Allen - Smile »   Mar 3 Mar - 22:41



    © tagada .
    Cadance P. Harvey
    feat. Nikki Reed

      » FREE | TAKEN | RESERVED
      » 20 ans.

      » Groupe : Smile.
      » Sérieuse & Raisonnable & Généreuse
      » Trop protectrice & Rancunnière & Jalouse.

    » STORY: UC
    » RELATIONS:
    Hécate Ismène Winsley; (Smilee) C'est sa meilleure amie, du elle l'était. A vrai dire, auparavant, elles étaient comme les doigts de la main, mais tout a changé. Elle est partie, sans dire un au revoir. Elle a bien merdé sur ce coup là et il faut bien le dire. C'est dailleurs pourquoi elle est revenue, pour comprendre son départ. Et il faut dire, qu'elle est sacrément bien remontée comme elle et qu'elle compte lui en faire baver avant de la re-considérer comme telle. Voyons, tout cela n'est qu'une affaire à suivre. Elle n'aime pas vraiment son nouvel amoureux, William, surtout car elle passe plus de temps avec lui et ses nouveaux amis, qu'avec elle, qui vient la récupérer et ses autres mais de Providence, restés là bas, tous penauds.

    » AVATAR & GROUPE NEOGICABLE
    Nikki Reed
    []Oui [X]Non


Dernière édition par Hécate I. Winsley le Dim 8 Mar - 21:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angele R. Raynolds
    ••• And birds won't fly without the stars in the sky.

avatar

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 26
Localisation : ~ This is the way I need to wake
Humeur : Fatiguée
This is me :
Date d'inscription : 02/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Smile
<< Ta phrase fêtiche >>: ~ I try to see the good in life, but the good thing is hard to find.
<< Me & Other & Co' >>:

MessageSujet: Re: « Lilly Allen - Smile »   Mar 3 Mar - 22:54


    © Doodily
    MONCALIERI, Gillian Christian
    feat. Milo Ventimiglia


      » FREE| TAKEN | RESERVED
      » &&. 21 ans .

      » Groupe : Smile
      » Attentionné & Fidèle & Confiant
      » Protecteur & Comique & Direct


    » STORY:
    Gillian Christian Moncalieri, une homme simple mais rempli de qualités. La famille Moncalieri est d'origine italienne et a du démanager aux Etats-Unis parce que son père avec décroché un meilleur poste, alors que Gillian avait 8 ans. La souffrance, au départ, il l'avait ressenti réellement, ne voulant quitter son pays natal, ses amis et ses repères. Mais finalement, après quelques mois passés à Arlington, il s'est finalement trouver une petite place douillette, ici. Gillian fait souvent parti des personnes que l'on remarque peu, soit parce que c'est leur nature, soit parce qu'ils le veulent, le genre de personnes qui finalement n'est pas très populaire mais est juste et fiable. C'est ce qu'est Gillian, un homme un peu reculé, mais lorsqu'on apprend à le connaitre, c'est une vraie perle, un vrai trésor. Qui aurait cru qu'un jour, le petit enfant très réveur et très espiegle arriverait à devenir l'homme qu'il est à présent. Généralement, le monde l'apprécie, non pas pour son physique, certes très olympique qu'il fait craquer plusieurs filles, mais pour son attitude, sa prestance qu'il a à rester toujours fidèle, toujours souriant dans n'importe quelle situation. Et c'est ce qui fait toute sa particularité, et c'est d'ailleurs pour cela qu'Angele l'apprécie réellement. Et bien que ses amis se comptent sur une main, il est très fière de sa place maintenant à Arlington. Il soutient sa famille, toujours autant, principalement sa petite soeur, très protecteur envers elle, mais aussi ses fameux amis, dont Angele, sa meilleure amie.


    » RELATIONS:
      Angele R. Raynolds

      « - Hey, ta as du vert dans les yeux ! commença la jeune femme.
      - Tu vas arrêter de me relooker !
      - Alors arrête avant d’avoir cet air stupide, on dirait vraiment un abruti.
      - Et tu sais ce qui dit l’abruti ?
      - Je t’emmerde? non?
      - Pire que ça, il va te bouffer ! dit il après s’être jetée sur elle pour la chatouiller.

      La relation avec Angele, sa meilleure amie a toujours été parfaite. Elle est arrivée ici, il y'a maintenant un an et entre eux même au départ, malgré la déprime dont elle faisait et fait toujours part, ça a été comme un pont qui s'était construit entre eux automatiquement. Peut être parce que la première phrase qu'avait dit Gillian lorsqu'il l'avait rencontrée avait été: " Ne t'en fais pas, on s'y fait un moment ou un autre." Instincivement, Angele avait de suite compris qu'il parlait de cette ville, de cette endroit, et qu'il avait certainement vécu la même chose qu'elle, plus jeune. Il comprenait donc probablement la sensation qu'elle avait dès qu'elle était arrivée, la sensation d'être déracinée, de se sentir étrangère...Dès lors, ils avaient échangés quotidiennement quelques petites conversations et finalement, lorsque Gillian osa lui proposer d'aller boire un café, ce fût le déclenchement de tout, de leur amitié surtout. Ne se quittant plus, ils sont maintenant inséparables et comptent bien le rester. Le jeune homme, ayant pour habitude d'être protecteur, n'a jamais supporter de la voir toujours autant dépayser, bien qu'il n'ai pas connu son réel sourire qu'elle possédait à Manchester. Non, il ne supporte pas de la voir comme cela, et a toujours envi de la faire rire. Mais ce qui le répugne par dessus tout, c'est qu'on la fasse souffrir, comme l'a fait X - l'ex d'Angele (à définir) quand elle est arrivée - Il l'a litteralement trompé alors qu'elle s'était enfin ouverte, pour une fois. Mais cette expérience lui a parfaitement ouvert les yeux. N'épprouvant que de la jalousie lorsqu'ils les voyaient ensemble, il se rendit compte qu'il en était éperduement amoureux et ne la voulait que pour lui. Mais malheureusement après sa rupture, la jeune femme ne veut plus entendre parler de relations amoureuses, alors pour continuer à la faire sourire, le jeune homme enfoui ses sentiments, sans réellement savoir qu'au fond d'elle Angele ressent quelque chose de plus fort pour lui. Après tout, c'est lui, le soleil qui illumine sa vie a présent...


    » AVATAR & GROUPE NEOGICABLE []Oui [X]Non

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor A. Keagan

avatar

Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Derrière mon ordi xD
Humeur : Bonne
This is me :
Date d'inscription : 06/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Shut Up and Let Me Go
<< Ta phrase fêtiche >>: La seule façon d'accomplir est d'être
<< Me & Other & Co' >>:

MessageSujet: Re: « Lilly Allen - Smile »   Sam 7 Mar - 2:29

    Euh... Je voudrais effacer le poste mais je peux pas...
    Un ADMIN à l'aide pleaseeeee


Dernière édition par Taylor A. Keagan le Mer 11 Mar - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gillian C. Moncalieri
• I pray that you'll realise someday I'm more than your friend...
avatar

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Localisation : On my way.
Humeur : Crevé
This is me :
Date d'inscription : 06/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Smile
<< Ta phrase fêtiche >>: Baby, it's only life.
<< Me & Other & Co' >>:

MessageSujet: Re: « Lilly Allen - Smile »   Sam 7 Mar - 20:12


    © Misery Angel .
    Julia Elizabeth Moncalieri
    feat. Kristen Bell

      » FREE | TAKEN | RESERVED
      » &&. 19 ans .

      » Groupe : Smile
      » Attachante & A l'écoute & Généreuse.
      » Tête de mule & Rancunière & Directe.

    » STORY:
    Tout comme son frère, Julia Elizabeth Moncalieri est née à Milan, en Italie. Lorsqu'elle n'eut que 6 ans, elle fut séparée de tous ses repères, ses amis, ses origines pour venir s'installer à Arlington. Son père avait trouvé un poste plus élevé hiérarchiquement dans son entreprise. Le seul bémol était que ce poste se trouvait aux Etats Unis. Contrairement à Gillian, elle a su tout de suite s'intégrer. Elle s'est fait tout pleins d'amis et se plait dans cette nouvelle vie. Elle voyait très bien que ce n'était pas le cas pour son aîné de 2 ans. Alors elle le fit réagir comme elle pouvait pour que sa relation avec leur père s'améliore. Grâce à Dieu, ça a marché. Depuis, Julia et Gillian se sont rapprochés. Derrière ses apparences de fille dure, elle est une personne au grand cœur et qui aide son prochain dès qu'elle en a l'occasion.


    » RELATIONS:
      Gillian C. Moncalieri
      La relation entre Gillian et Julia est simple. Depuis qu'ils sont à Arlington, leur fraternité n'a cessé de se renforcer. Malgré le fait que maintenant Gillian a Angele, ces deux là sont toujours aussi proche. D'ailleurs, Gillian ne peut se confier qu'à sa sœur lorsqu'il a besoin de parler d'un sujet en particulier. Quand il veut parler de ses sentiments envers Angele. Lorsqu'ils sont ensemble, rien ne peut effacer cette joie, cette envie de vivre. Par contre, ce que Julia a toujours détesté, c'est la sur protection de son frère. Elle n'aime pas être traitée comme une petite fille de 5 ans alors qu'elle en a maintenant 19. Mais ce n'est que le seul point noir de cette relation fusionnelle.

    » AVATAR & GROUPE NEGOCIABLES []Oui [X]Non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-another-life-x.skyrock.com/
Thomas C. Pierce

avatar

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 26
Localisation : Ou tu veux !
Humeur : Happy ? Maybe !
This is me :
Date d'inscription : 05/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Run
<< Ta phrase fêtiche >>:
<< Me & Other & Co' >>:

MessageSujet: Re: « Lilly Allen - Smile »   Mer 11 Mar - 20:03



    ©Obsession.
    Sophia S. Stender
    feat.Ashley Tisdale

      » FREE | TAKEN | RESERVED
      » &&. 19 ans .

      » Groupe :
      » Génèreuse & Simple & Souriante.
      » Peu patiente & Têtu & Raleuse.

    » STORY:
    Sophia est née dans une petite famille modeste ou elle a toujours été entourée d'amour. Contrairement à beaucoup de ses camarades elle n'a eu aucun problème durant son enfance concernant ses parents qui ont toujours été là pour elle. Ils n'avaient pas beaucoup de moyen mais leur fille a toujours eu ce qu'elle voulait. Désormais elle est en 2ème année de Littérature. Elle est entourée d'amis qu'elle aime beaucoup mais le seul hic c'est qu'elle est toujours amoureuse de son Ex. Mais le problème c'est que lui c'est Thomas Pierce. Le dragueur de l'université qui sortait avec les filles simplement pour s'amuser. Sophia l'aime toujours mais le jeune homme est, pour la première fois, amoureux de quelqu'un et ne compte pas tout gâcher.

    » RELATIONS:
    Thomas Pierce{Zac Efron}: Son ex petit ami. Elle l'aimait mais pour lui ce n'était qu'une fille parmi tant d'autre. Mais Sophia est toujours amoureuse de lui et fait tout pour le reconquérir. Le hic ? Thomas est enfin amoureux, réellement, d'une fille et ne compte pas tout gâcher. Peut-être qu'ils pourront devenir de bons amis ?
    Justin D. Brown{Gaspard Ulliel}: Sa meilleure amie depuis 9 ans. Ils se connaissent par coeur et s'adorent. Ils savent qu'ils peuvent avoir une totale confiance l'un en l'autre. Ils s'aident toujours et font la fête ensemble. Surtout que Justin est un grand fêtard. Sophia un peu moins mais rien n'empêche ! Et puis, Justin est le confident de l'ex petit ami de Sophia: Thomas. Justin sait que sa meilleure amie a encore des vus sur Thomas, mais celui-ci essai de le sortir de sa tête. Il sait très bien que pour Thomas ce n'était qu'une aventure.


    » AVATAR & GROUPE NEOGICABLE []Oui [X]Non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Honey K. Eisner

avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 24
Localisation : Somewhere
Humeur : Comme d'hab...Excellente !
Date d'inscription : 15/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>:
<< Ta phrase fêtiche >>:
<< Me & Other & Co' >>:

MessageSujet: Re: « Lilly Allen - Smile »   Dim 15 Mar - 19:34


    © catsoon.
    Ethan A.Jones
    feat. Nick Jonas

      » FREE | TAKEN | RESERVED
      » &&. 18 ans .

      » Groupe : Smile
      » Drôle & Généreux & Fidèle .
      » Trop protecteur & Impatient & Jaloux.

    » STORY:
    Ethan est arriver en ville il y a maintenand 5 ans, il vient d'une famille plutot modeste, voir même presque pauvre, mais contrairement a ce qu'on pourrait croire, malgré le fait que sa famille ne roule pas sur l'or, il n'a pas vécu une mauvaise enfance, plutot bien entourée, il a été élèvé dans une famille ou on lui a enseigné les vrais valeurs et ou l'argent n'avait pas d'importance...Ethan a du d'ailleurs commencé a travailler tôt, mais une chose qui a permis le jeune homme de vraiment tenir, outre sa famille, c'est la musique, sa grande passion
    » RELATIONS:
    Honey K.Eisner (Miley Cyrus) : Il l'a rencontré a son arrivée et a un peu sympathiser avec la jeune fille...Ils sont néanmoins trés diffèrent ne serait-ce par leurs caractère et niveau de vie, il est calme et modeste, elle est fétarde et riche...Mais voila, outre leur simple amitié, Ethan commence a develloper des sentiments a l'égard de la jeune australienne, il ne lui a pas avouer, de peur qu'elle ne le prenne pas au sérieux mais voudrait dire ce qu'il a sur le coeur...Il aimerait beaucoup aussi, lui apprendre que la vie ne se résume pas a un compte en banque garnis et un verre de vodka...
    Ashley L.Stewart (Demi Lovato) : Elle est la demi-soeur de Honey...Et Ethan a un peu de mal avec elle, il aimerait mieux s'entendre avec la jeune fille mais cela semble difficile, Ashley n'est pas aussi fétarde que Honey, mais elle beaucoup plus dragueuse et n'hésite pas a emmener Honey draguer avec elle, ce qui énerve un peu Ethan...Mais au fond, il ne démande qu'a bien s'entendre avec elle, il sait qu'Ashley est une personne importante pour Honey...

    » AVATAR & GROUPE NEOGICABLE []Oui [X]Non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « Lilly Allen - Smile »   

Revenir en haut Aller en bas
 
« Lilly Allen - Smile »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allen Iverson au bic noir
» Général Skandor Akbar décédés et décés de NightMare Ted Allen
» Match Point de Woody Allen
» test lien smile box
» info tournevis allen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages. :: Postes Vacants & Scénarios :: Postes Prédéfinis.-
Sauter vers: