Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Taylor Amber Keager pour votre plus grand plaisir xD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taylor A. Keagan

Taylor A. Keagan


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Derrière mon ordi xD
Humeur : Bonne
This is me : Taylor Amber Keager pour votre plus grand plaisir xD 090306121627243087
Date d'inscription : 06/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Shut Up and Let Me Go
<< Ta phrase fêtiche >>: La seule façon d'accomplir est d'être
<< Me & Other & Co' >>:

Taylor Amber Keager pour votre plus grand plaisir xD Empty
MessageSujet: Taylor Amber Keager pour votre plus grand plaisir xD   Taylor Amber Keager pour votre plus grand plaisir xD Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:13


    Taylor Amber Keagan
    Riche & Populaire , 2ème Année de Droit
    19 ans & 9 août 1990
    Américaine , New York
    Shut Up And Let Me Go

    Taylor Amber Keager pour votre plus grand plaisir xD 090306124451893066


    OMFG c'est toi !!!
    * Merde c'est qui ça encore ?! *

    Comment êtes - vous arrivé ici ? Mes parents *Ceux là, si je pouvais les changer* ont eu la bonne idée de quitter ce monde dit SUPERFICIEL pour venir s'installer ici. Ne me demandez pas pourquoi, j'en cherche encore les raisons. Peut-être une conscience trop pesante ou une volonté de suivre cette mode... La belle affaire !
    Vous vous sentez bien dans cet endroit ? Si je me sens bien ?! Pour être honnête je veux retrouver ma chambre, ma salle de bain, mon quartier de New York, mon lycée, mes amies *Enfin si on peut appeller sa des amis, je dirais mes petits toutous*. Alors, non... Je ne me plais pas ici !
    Que pensez - vous des gens d'ici en générale ? En général, les gens sont trés gentils, je les adore et tout le monde m'adore... Vous vous croyez au pays des Bisounours là ?! Non, j'ai pas beaucoup de vrais amis, ils se comptent sur les doigts de la main, enfin bref, plus d'ennemis que d'amis et puis les garçons, je les attends (C'est Vrai sa xD)
    Connaissez - vous les rumeurs qui circulent à propos d'une porte temporelle ? Une porte temporelle ?! Et puis quoi encore, vous voulez faire un petit tour avec moi avec mon faucon millénium ? Faut arrêter de boire durant les soirées sinon tu risques d'avoir des problémes... Je n'ai pas répondu à la question ! Okay alors... J'en ai entendu parlé, oui mais moi je dis.. Je ne crois que ce que je vois !
    Qu'en pensez - vous ? Ce que j'en pense ?! Ca pourrait-être sympa, je m'imagine faire un croche patte à Mme de Maintenon, favorite de Louis XIV, uniquement pour prendre sa place. Alors, ouii... J'adore l'idée !

    Mais si tu te souviens pas à cette soirée ?
    * Faudrait que j'arrête de forcer sur la bouteille moi ! *

    Histoire : Née un 9 août 1989 dans l'une des plus préstigieuses cliniques de New York, Taylor a grandi dans le luxe, les paillettes et une cuillière en argent dans la bouche. Déjà petite, elle obtenait tout ce qu'elle voulait d'un simple caprice, ou crise de nerf. En effet, un jour alors que Taylor était dans un grand marchand de jouet et compagnie de son frére et de sa gouvernante, Taylor fit une crise telle car elle voulait la derniére poupée en vogue car son frére qui fêtait son anniversaire venait d'avoir une voiture, comme cadeau. Elle comprit dés lors qu'elle aurait tout ce qu'elle voulait, il suffisait de savoir comment si prendre. L'adolescente arrivant, de peste Taylor s'est transformé en manipulatrice. Quand elle voulait quelque chose, elle m"était tout en ordre pour arriver ses fins. C'est ainsi qu'elle sortit avec le capitaine de l'équipe de Basketball, qui à l'origine sortait avec une fille qui subitement se retrouva sans sourcils et une décolaration de cheveux avoisinant le rose des flamants roses. Née d'une famille riche elle ne se privait de rien, fête à gogo, journée shopping deux fois par semaine, et tout le tralala des riches de New York. Tout se déroulait comme elle le souhaitait, jusqu'au jour pour une raison qu'elle ignore, ses parents ont décidé de venir emmenager ici, à Arlingthon. Elle quitte son statut de fille la plus populaire pour le poste de seconde fille la plus populaire aprés Cléa K.Campbell. Elle suit des cours de droit pour le plus grand bonheur de ses parents, mais elle, ce n'est pas sa tasse de thé. Fille trés intelligente, elle fais le strict minimum mais rêverait de chanter mais pour l'heure, son objectif premier... Monter encore les échelons dans son groupe... Vous ne le connaissez pas encore, c'est ce lui des "Shut up & Let Me Go", afin de concurrencer aux mieux l'ennemie numero 1, Cléa K.Campbell.
    Caractère : Taylor est ce genre de fille a aimer la vie et à en profiter à cent pour cent. C'est pour celà quand on la voit, on se dit celle-là elle croque la vie à pleine dent. On a qu'une seule jeunesse et Taylor en à conscience c'est pour ca qu'elle est tout le temps optimiste et amusante. La vie qu'elle méne façonne sa vision des choses ainsi elle est sur d'elle constament et qui plus est manipulatrice. C'est sa façon de former une barriére affective autour d'elle. Elle préfére manipuler les gens, que de paraître normale et gentille. Elle ne veut pas être banale aux yeux des autres. Elle est jalouse, la preuve qui compte s'approche de trop prés des gens chéres à ses yeux sont sur à 99,9% d'avoir Taylor comme ennemi. Enfin, peut-être son plus gros defauts pour les uns et qualité pour elle, c'est son orgueil qui va de paire avec son côté sur d'elle. Elle aime sa petite personne et ne se prive pas de le montrer aux autres. Mais une personne aussi orgueilleuse peut-elle avoir un coeur ?! Grande question...
    Vie sociale : Taylor, par son statut de populaire est entourée de personnes. Plutôt jolie, les garçons aiment sa plastique et elle aime bien s'amuser mais si on gratte en profondeur on peut se rendre compte qu'elle n'a pas d'amie feminin à proprement parlé. Le seul ami sur qui elle peut compter c'est Ian, qui l'a sauvé lors d'une soirée d'un type un peu trop lourd. Mais là encore, elle agit comme une gamine et laisse sa vanité et son orgueil prendre le dessus quitte à perdre Ian. A moins qu'elle change... Taylor changer ?! C'est pas pour de suite... Ensuite, ses relations avec son frère Byron sont... Hum... Hostiles... En effet se dernier en pince pour l'ennemi n°1, Cléa alors Taylor cherche le moyen de l'éloigner de son frére. Car même si elle ne le montre pas, elle l'aime son frére. Enfin côté coeur, Taylor est libre comme l'air, elle aime les rencontre d'une nuit, sans responsabilité, sans prise de tête mais... Un jour ou l'autre il faudrait que la belle trouve quelqu'un... [De préférence assez vite xD]

    Cela ma fait plaisir de te revoir en tout cas .
    * Eh ben j'ai eu de la chance cette fois ci . *

    Prénom ou Surnom ? Chouk3t3
    Fille ou Garçon ? Fille
    Age ? 22 ans
    Ou avez - vous connu DOT ? C'est ma Choupete d'amour qui m'a donné le lien, alias Ian sur le fo'
    Poste Vacant ? //
    Avatar ? Bethany Joy Galeotti
    Code du règlement ?
    Spoiler:
    Une chose de plus à nous dire ? Euh... Je suis pas manipulatrice et méchante dans la vie de tous les jours, donc c'est un défi pour moi ce perso !!


Dernière édition par Taylor A. Keagan le Sam 7 Mar - 2:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clea K.Campbell
    Clea -Dire "Je t'aime" reviens à dire " Je me rends"-Et je refuse

Clea K.Campbell


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 32
Localisation : Ce qui compte c'est là où je vais...
Humeur : Je dirais qu'elle est au beau fixe pour le moment.
This is me : Taylor Amber Keager pour votre plus grand plaisir xD Rachel10
Date d'inscription : 16/02/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Glamorous
<< Ta phrase fêtiche >>: Il faut que chaque jour compte.
<< Me & Other & Co' >>:

Taylor Amber Keager pour votre plus grand plaisir xD Empty
MessageSujet: Re: Taylor Amber Keager pour votre plus grand plaisir xD   Taylor Amber Keager pour votre plus grand plaisir xD Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:05

Haaan Taylor Very Happy
Bienvenue parmis nous !!!
Je suis contente que tu ais pris ce perso ! Je comprends moi aussi je me lance des défis comme ça desfois ! mdrr
Bonne chance pour ta fiche en tout cas et surtout amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://doors-of-time.1fr1.net
William A. Ellwood
    William •• Chaque jour est l'inconsciente répétition du précédent.

William A. Ellwood


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : On DOT.
Humeur : Haapy.
This is me : Taylor Amber Keager pour votre plus grand plaisir xD 090311054851797269
Date d'inscription : 17/02/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Run & Staff Team .
<< Ta phrase fêtiche >>: Vie ta vie ; et profite en .
<< Me & Other & Co' >>:

Taylor Amber Keager pour votre plus grand plaisir xD Empty
MessageSujet: Re: Taylor Amber Keager pour votre plus grand plaisir xD   Taylor Amber Keager pour votre plus grand plaisir xD Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:12

Bienvenue parmi nous
Je te souhaite bonne chance :hii:
Revenir en haut Aller en bas
Callie T. Peerson

Callie T. Peerson


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : cherche encore ...
Humeur : a voir ....
This is me : Taylor Amber Keager pour votre plus grand plaisir xD 927508brookesam
Date d'inscription : 02/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: G.L.A.M.O.O.R.O.U.S
<< Ta phrase fêtiche >>:
<< Me & Other & Co' >>:

Taylor Amber Keager pour votre plus grand plaisir xD Empty
MessageSujet: Re: Taylor Amber Keager pour votre plus grand plaisir xD   Taylor Amber Keager pour votre plus grand plaisir xD Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:00

Welcome HERE =)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Keagan

Taylor A. Keagan


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Derrière mon ordi xD
Humeur : Bonne
This is me : Taylor Amber Keager pour votre plus grand plaisir xD 090306121627243087
Date d'inscription : 06/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Shut Up and Let Me Go
<< Ta phrase fêtiche >>: La seule façon d'accomplir est d'être
<< Me & Other & Co' >>:

Taylor Amber Keager pour votre plus grand plaisir xD Empty
MessageSujet: Re: Taylor Amber Keager pour votre plus grand plaisir xD   Taylor Amber Keager pour votre plus grand plaisir xD Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:21

    Merci de l'acceuil, en tout cas quand on arrive ici on s'y sent bien...
    Je pense avoir fini ma présentation !
    Ce fut pas de la tarte...
    Enfin bref... Je parle je parle mais bon j'espére être à la hauteur du fo'
    Surtout que le sujet est super surtout pour moi qui fait des études d'histoire :hii: !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clea K.Campbell
    Clea -Dire "Je t'aime" reviens à dire " Je me rends"-Et je refuse

Clea K.Campbell


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 32
Localisation : Ce qui compte c'est là où je vais...
Humeur : Je dirais qu'elle est au beau fixe pour le moment.
This is me : Taylor Amber Keager pour votre plus grand plaisir xD Rachel10
Date d'inscription : 16/02/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Glamorous
<< Ta phrase fêtiche >>: Il faut que chaque jour compte.
<< Me & Other & Co' >>:

Taylor Amber Keager pour votre plus grand plaisir xD Empty
MessageSujet: Re: Taylor Amber Keager pour votre plus grand plaisir xD   Taylor Amber Keager pour votre plus grand plaisir xD Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:59

C'est parfait miss !
J'aime bien la personnalité que tu donnes au personnages je suis contente que tu l'ai prise !
VALIDEE !
Amuse toi bien :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://doors-of-time.1fr1.net
Hécate I. Winsley
    Coeur insouciant, vit longtemps.

Hécate I. Winsley


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Arlington.
Humeur : Nostalgique.
This is me : Taylor Amber Keager pour votre plus grand plaisir xD 14272936
Date d'inscription : 02/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Smilee.
<< Ta phrase fêtiche >>: Bénis sont les coeurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés. ALBERT CAMUS.
<< Me & Other & Co' >>:

Taylor Amber Keager pour votre plus grand plaisir xD Empty
MessageSujet: Re: Taylor Amber Keager pour votre plus grand plaisir xD   Taylor Amber Keager pour votre plus grand plaisir xD Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:19

WELC'. Bethany (L). Chouquette? *moi aussi c'est mon surnom. Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Keagan

Taylor A. Keagan


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Derrière mon ordi xD
Humeur : Bonne
This is me : Taylor Amber Keager pour votre plus grand plaisir xD 090306121627243087
Date d'inscription : 06/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Shut Up and Let Me Go
<< Ta phrase fêtiche >>: La seule façon d'accomplir est d'être
<< Me & Other & Co' >>:

Taylor Amber Keager pour votre plus grand plaisir xD Empty
MessageSujet: Re: Taylor Amber Keager pour votre plus grand plaisir xD   Taylor Amber Keager pour votre plus grand plaisir xD Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:33

MDRRRR
Moi c'est Chouk3t3 avec un K et deux 3 MDRR Mais bon c'est pas grave...
Merci de l'acceuil et tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hécate I. Winsley
    Coeur insouciant, vit longtemps.

Hécate I. Winsley


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Arlington.
Humeur : Nostalgique.
This is me : Taylor Amber Keager pour votre plus grand plaisir xD 14272936
Date d'inscription : 02/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Smilee.
<< Ta phrase fêtiche >>: Bénis sont les coeurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés. ALBERT CAMUS.
<< Me & Other & Co' >>:

Taylor Amber Keager pour votre plus grand plaisir xD Empty
MessageSujet: Re: Taylor Amber Keager pour votre plus grand plaisir xD   Taylor Amber Keager pour votre plus grand plaisir xD Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:37

*Oui moi aussi, mais bon, j'écris comme les gateaux*
SI vous me cherchez, je suis dehors XD De rieen =)
Revenir en haut Aller en bas
Clea K.Campbell
    Clea -Dire "Je t'aime" reviens à dire " Je me rends"-Et je refuse

Clea K.Campbell


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 32
Localisation : Ce qui compte c'est là où je vais...
Humeur : Je dirais qu'elle est au beau fixe pour le moment.
This is me : Taylor Amber Keager pour votre plus grand plaisir xD Rachel10
Date d'inscription : 16/02/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Glamorous
<< Ta phrase fêtiche >>: Il faut que chaque jour compte.
<< Me & Other & Co' >>:

Taylor Amber Keager pour votre plus grand plaisir xD Empty
MessageSujet: Re: Taylor Amber Keager pour votre plus grand plaisir xD   Taylor Amber Keager pour votre plus grand plaisir xD Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:42

Mdrrr hécate y'a un super smileys pour ce genre de moments : :boulet: ou alors :exit:
lol
Revenir en haut Aller en bas
https://doors-of-time.1fr1.net
Hécate I. Winsley
    Coeur insouciant, vit longtemps.

Hécate I. Winsley


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Arlington.
Humeur : Nostalgique.
This is me : Taylor Amber Keager pour votre plus grand plaisir xD 14272936
Date d'inscription : 02/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Smilee.
<< Ta phrase fêtiche >>: Bénis sont les coeurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés. ALBERT CAMUS.
<< Me & Other & Co' >>:

Taylor Amber Keager pour votre plus grand plaisir xD Empty
MessageSujet: Re: Taylor Amber Keager pour votre plus grand plaisir xD   Taylor Amber Keager pour votre plus grand plaisir xD Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:44

XD Merci Cléa :pffff: :maisnon:
Revenir en haut Aller en bas
Clea K.Campbell
    Clea -Dire "Je t'aime" reviens à dire " Je me rends"-Et je refuse

Clea K.Campbell


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 32
Localisation : Ce qui compte c'est là où je vais...
Humeur : Je dirais qu'elle est au beau fixe pour le moment.
This is me : Taylor Amber Keager pour votre plus grand plaisir xD Rachel10
Date d'inscription : 16/02/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Glamorous
<< Ta phrase fêtiche >>: Il faut que chaque jour compte.
<< Me & Other & Co' >>:

Taylor Amber Keager pour votre plus grand plaisir xD Empty
MessageSujet: Re: Taylor Amber Keager pour votre plus grand plaisir xD   Taylor Amber Keager pour votre plus grand plaisir xD Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:46

Mdrrr derien derien :braveee: expldrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://doors-of-time.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Taylor Amber Keager pour votre plus grand plaisir xD Empty
MessageSujet: Re: Taylor Amber Keager pour votre plus grand plaisir xD   Taylor Amber Keager pour votre plus grand plaisir xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor Amber Keager pour votre plus grand plaisir xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # TAYLOR AMBER KEAGER\'S LINK
» # Taylor A. Keager's Topic
» • Entre deux cours {Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages. :: Carte d'identité. :: Fiches acceptées.-
Sauter vers: