AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Campbell time ! || PV Cléa

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellyne S. Campbell
    Ellie; I feel so glamorous, lookin' super fabulous ••

avatar

Féminin Nombre de messages : 64
Age : 24
Localisation : Quelques siècles avant ta naissance.
Humeur : HARDER, BETTER, FASTER, STRONGER.
This is me :
Date d'inscription : 24/02/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Glamorous
<< Ta phrase fêtiche >>: Si quelqu’un vous dit « Je me tue à vous le répéter » laissez-le mourir.
<< Me & Other & Co' >>:

MessageSujet: Campbell time ! || PV Cléa   Sam 7 Mar - 13:14


    Campbell Time

    Ellyne avait passé une journée éreintante. Elle s’était levée très tôt, afin d’être de bonne heure à l’université. Ayant quelques articles à boucler et trop de responsabilités, elle ne pouvait pas se permettre de prendre du retard sur quoi que soit, et était donc partie de la maison avant même que ses sœurs ne soient debout. Elle avait pris sa voiture, avait passé la journée à la fac sans s’arrêter une seule seconde pour reprendre son souffle, pas même pour le déjeuner. Etudes, articles, cours, tout cela s’était enchainé dans un brouillard confus. Elle n’aimait pas particulièrement les journées ainsi, car malgré tous ses efforts, elle avait finalement l’impression de n’avoir rien fichu. Ellie savait qu’elle dormait trop peu, et ne se gardait pas assez de temps pour elle. Quand elle n’était pas en cours, elle bossait pour le journal, ou révisait ses cours, encore et encore, pour être sûre que ses notes restent exceptionnelles. Si elle relâchait la pression, elle avait peur de chuter, mais savait qu’elle ne tiendrait plus longtemps à ce rythme là. Elle n’avait vu ni Honey, ni ses sœurs aujourd’hui, et pourtant, elle avait envie d’une conversation entre filles tournant autour de tout sauf des cours. Elle passa la journée à courir à gauche à droite, le nez constamment penché sur ses notes, et sur le coup de 17h, quand elle eut fini un article, elle décida de rentrer, bien que son boulot n’était pas totalement achevé. Ca ne lui ressemblait pas, mais elle savait qu’elle finirait par imploser. Elle avait besoin d’oublier toutes ses responsabilités qui lui pesaient sur les épaules.

    Sortant sur le parking de l’université, elle inspira à plein poumons l’air extérieur en se dirigeant vers sa coccinelle noire, garée dans un coin. Quelques minutes plus tard, elle arrêtait sa voiture dans l’allée devant la maison qu’elle partageait avec ses sœurs. Elle claqua la portière trop fort, et le son résonna dans le calme du quartier. Quand elle entra à l’intérieur de la maison, elle remarqua directement qu’elle y était seule, et, un peu déçue, se rendit dans le salon en laissant sa veste et son sac sur un fauteuil. Elle s’affala sur le canapé, fatiguée, et soupira. Allez, elle allait s’autoriser une demi heure de repos avant de continuer à écrire… Fermant les yeux, elle se cala plus confortablement, et, bien entendu, finit par s’endormir…

    Et se réveilla quand elle entendit la porte d'entrée se fermer. C'était Cléa. Elle le savait, car depuis le temps, elle savait différencier le pas de chacune. Ellie se redressa un peu, encore ensomeillée, sans savoir combien de temps elle était restée assoupie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clea K.Campbell
    Clea -Dire "Je t'aime" reviens à dire " Je me rends"-Et je refuse

avatar

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 27
Localisation : Ce qui compte c'est là où je vais...
Humeur : Je dirais qu'elle est au beau fixe pour le moment.
This is me :
Date d'inscription : 16/02/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Glamorous
<< Ta phrase fêtiche >>: Il faut que chaque jour compte.
<< Me & Other & Co' >>:

MessageSujet: Re: Campbell time ! || PV Cléa   Sam 7 Mar - 15:06


THE BEAUTY && THE BRAIN


    La journée avait mal commencé pour Cléa. Son réveil avait subitement décidé de faire grêve et cela bien evidemment sans préavis ! La jeune femme s'était donc levée avec plus d'une heure de retard et avait loupé son cour de littérature. Qui malheureusement était le seul cours qu'elle aurait aimer faire ce jour là ! Se levant donc en courant, elle avait manqué de tomber plusieurs fois et avait finit par s'ébouillanter en prenant sa douche dut à sa précipitation. Non, la journée n'allait vraiment pas être facile pour elle, elle en était certaine. Ce qui se passa ensuite lui confirma ses craintes. Effectivement, la première chose qu'elle vit en arrivant à la fac ce matin, -ou plutôt la première personne- fut Byron. Bien que sur le moment elle fut heureuse de le voir, ce sourire se dissipa immédiatement lorsqu'elle aperçut sa garce de petite soeur derrière lui. La remarquant lui aussi il lui fit signe mais Cléa préféra faire comme ci elle ne l'avait pas vu et s'en alla sans même un regard en arrière.

    Sa journée se passa d'une manière totalement et horriblement ordinaire et banale , rien ne lui permit de retrouver sa bonne humeur habituelle. Ses soeurs n'étaient pas là, quant à Callie elle avait décidé de sécher les cours. Cléa passa donc la plupart de son temps avec les filles de son équipe, bien qu'elle les adore, leur conversation sur les couleurs de vernis à la mode ou la bonne paire de chaussure avec le bon haut commencé à lui tapper sérieusement sur les nerfs. Lorsque ce fut enfin l'heure de leur entrainement, Cléa fut soulager car elle allait enfin faire ce qu'elle aimait et surtout se défouler! Les filles restérent pratiquement deux heures dans le gymnase, à vraie dire elles passérent leur temps à rigoler en faisant des figures bizarres et à danser plus ou moins n'importe comment. Une chose dont Cléa était certaine, c'est que les filles de son équipe étaient toutes géniales.

    Cependant le bonheur ne dure pas eternellement, et Cléa est la première à la savoir ! L'entrainement terminé, la jeune femme décida qu'il était temps de rentrer au calme chez elle pour voir ses soeurs. Montant dans son audi, il lui fut impossible de la démarrer. La colère du matin remonta alors au creu de sa gorge et elle eu envie d'hurler. Ne prenant même pas la peine d'appeler un dépanneur elle claqua la porte, ferma à clés sa voiture et partit d'un pas précipité bien décidé à rentrer chez elle à pieds et de régler ce problème le lendemain. Arriver chez elle, elle fit claquer la porte en lachant un juron. Elle se dirigea dans le salon et lança sa veste sur une chaise dans le couloir. Arrivé dans la pièce, elle vit Ellie allonger sur le canapé. Un fit un sourire.


    - J'éspère que je t'ai pas réveillé marmotte !!

_________________

    My sister are all my life.
    I need them.

    [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doors-of-time.1fr1.net
 
Campbell time ! || PV Cléa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SOFT] REAL TIME TRAFFIC : Avertisseur de radars en temps réel [Gratuit]
» Les access prime-time
» Doctor Who: Adventures in Time and Space
» From Hell. Moore/Campbell
» Coup de coeur horloger ou choix raisonné : Lange Time Zone, Journe Chrono Souverain, IWC Perpetual Calendar ou Réserve Auto Noire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arlington. :: Maison & Appartements. :: Maison de Cléa, Juliette & Ellyne.-
Sauter vers: