AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Première fois PV Elly

AuteurMessage
Agathe A. Malone
    Vanity of Vanities , All is Vanity

Féminin Nombre de messages : 36

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Glamorous
<< Ta phrase fêtiche >>: Vanité des Vanités , tout est vanité !
<< Me & Other & Co' >>:

MessageSujet: Première fois PV Elly   Sam 7 Mar - 21:12

J'avais beau y avoir pensé et repensé , m'y être préparé mentalement je ne sais combien de temps au par avant , essayé d'imaginer ce que ça pouvait faire , j'avais un peu peur. Et ça qu'importe le temps que j'avais mi avant le jour-J pour m'apprêter à le faire. Encore une fois le temps n'avait pas d'impact, il ne changeait pas grand chose à l'appréhension qui me guettait ...
    J'avais choisi ce jour , je ne sais pas pour quelle raison pour être ma première fois. La première fois où je franchirais cette brèche dont tout le monde parle depuis trois ans. Au par avant je n'avais jamais eu le courage de le faire , ne me demandez pas pourquoi je me cache la vérité à moi-même !
    Pour cette premier essai j'avais demandé à Elly une fille que j'adorais et qui me comprenait parfaitement , de m'accompagner. Elle connaissait parfaitement l'histoire de cette brèche et savait comment en ressortir et tout le reste. Elle avait tout de suite accepté.
    On s'était donné rendez-vous dans l'escalier qui mène au troisième étage , on devait se débrouiller pour sortir de cours.
    je l'attendais donc , comme convenue assise sur la 4ème marche , cœur battant à tout rompre , les joues rosies par le stress et l'envie pressante d'y être !
    Je ne savais pas pourquoi j'avais un peu peur , rien de grave pouvait m'arriver n'est ce pas ? Enfin je ne pense pas en tout cas ...

Revenir en haut Aller en bas

Première fois PV Elly
Page 1 sur 1