Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Byron Keagan ou la vie d\'un mec qui n\'avait pas demandé à naître.

Aller en bas 
+3
Callie T. Peerson
Clea K.Campbell
Byron P. Keagan
7 participants
AuteurMessage
Byron P. Keagan

Byron P. Keagan


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Dans un endroit où tu ne peux pas me trouver...
Humeur : Ca dépend des jours...
This is me : Byron Keagan ou la vie d\'un mec qui n\'avait pas demandé à naître. Dean2rw0
Date d'inscription : 09/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Not Like That
<< Ta phrase fêtiche >>: La force a fait les premiers esclaves, leur lacheté les a perpetués...
<< Me & Other & Co' >>:

Byron Keagan ou la vie d\'un mec qui n\'avait pas demandé à naître. Empty
MessageSujet: Byron Keagan ou la vie d'un mec qui n'avait pas demandé à naître.   Byron Keagan ou la vie d\'un mec qui n\'avait pas demandé à naître. Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:29


    Byron Keagan
    Aisé , 3ème année de médecine
    21 ans. Né le 23 janvier 1988
    Américain. Né à New York
    Not Like That

    Byron Keagan ou la vie d\'un mec qui n\'avait pas demandé à naître. Dean


    OMFG c'est toi !!!
    * Merde c'est qui ça encore ?! *

    Comment êtes - vous arrivé ici ? Je suis arrivé ici grâce à mes parents. Ils ont tout simplement décidé de déménager. Ils m'avaient proposé de rester à New York et de me prendre un appartement mais je préférais de loin venir vivre à Arlington. Evidemment, l'idée de gagner mon indépendance et de ne pas être obligé de supporter mes parents ainsi que ma petite soeur 24h sur 24 était terriblement exitante, cependant, je ne supportais plus du tout New York et tous les gens snobs qui vivaient là bas. J'ai beaucoup hésité avant de venir car je n'avais pas envie de laisser ma meilleure amie seule au milieu de tous ces abruttis de New Yorkais mais elle m'a demandé de partir à Arlington, tout en me promettant qu'elle viendrait me rejoindre le plus vite possible.
    Vous vous sentez bien dans cet endroit ? Si je me sens bien ici? A vrai dire, je ne sais pas trop. Une chose est sûre, c'est que je me sens mieux dans cet endroit plutôt qu'à New York. En 19 ans de vie à New York, je ne me suis jamais sentis aussi bien que maintenant. Au départ c'était diffcile. En plus, j'ai eu du mal à me faire de nouveaux amis. Non pas que je sois asociable, loin de là même mais disons que je n'ais jamais eu un caractère facile alors même si je parlais à beaucoup de monde, je n'avais pas de réels amis. Heureusement que ma meilleure amie est venue me rejoindre ici et heureusement que Ian Emerson existe. Sans lui, la vie ici serait beaucoup moins drôle.
    Que pensez - vous des gens d'ici en générale ? Et bien ils sont comme partout. Certes, ils sont meilleurs qu'à New York mais sinon je trouve qu'ils ne sont pas très originaux. Ils ressemblent à tous les gens des autres villes du pays. Certains sont interessants et d'autres sont franchement débiles. Croyez moi, les gens d'ici ne changent pas vraiment de ceux que vous connaissez. Il existe les mêmes petites pouffes dans l'université de cette ville que dans toutes les autres universités, il existe les mêmes sportifs débiles aussi. Quoi qu'il en soit, je me fiche un peu des gens. Je parle à tout le monde et quand je n'aime pas quelqu'un, je ne me cache pas pour lui faire comprendre.
    Connaissez - vous les rumeurs qui circulent à propos d'une porte temporelle ? Oui j'ai déjà entendue parler de cette histoire. Au départ, j'avais beaucoup de mal à y croire, surtout que mon père avait décidé qu'on viendrait s'installer ici car il voulait découvrir si cette rumeure était vrai ou non. Je crois qu'il a enfin découvert la vérité et j'en ais également entendue parler. Je sais d'ailleurs où se trouve cette porte temporelle, cependant, je ne l'ais jamais utilisé.
    Qu'en pensez - vous ? Vous voulez vraiment savoir ce que j'en pense? Je pense que c'est une belle connerie. Je ne vois pas l'intérêt des gens de vouloir aller dans le passé. Certes, le passé est important pour comprendre notre histoire mais il existe des bouquins pour ça ainsi que des profs d'histoire qui passent leur temps à nous farcire le crane de tout ce qui s'est passé avant. Pour moi, le passé c'est le passé et on ne doit pas s'y intéresser. Il ne sert donc à rien de vouloir y retourner. Certes, le fait de pouvoir aller dans le futur peut être quelque chose de géniale. Cependant, en ce qui me concerne, je n'ais pas le courage d'y aller. Je suis toujours tenté de le faire mais j'ai beaucoup trop peur de ce que je vais découvrir. Je ne suis pas particulièrement croyant mais je crois au destin et je pense qu'on n'a pas le droit de jouer avec le temps. On vit dans le présent et on ne doit pas essayer de connaitre le futur. Je pense que si nous ne le connaissons pas d'avance, c'est justement pour une bonne raison. Personnellement, je ne veux pas défier les lois de la nature.

    Mais si tu te souviens pas à cette soirée ?
    * Faudrait que j'arrête de forcer sur la bouteille moi ! *

    Histoire : Je suis né à New York, dans le plus grand hôpital de New York. C'était en plein mois de janvier, mes parents ont décidé de m'appeller Byron. Prénom très courant à mon époque. Comme vous pouvez le constater, j'étais déjà déstiné à devenir le plus banale des mecs de ma génération. J'ai toujours rêvé d'être originale mais je pense qu'on ne peut pas choisir de l'être. En effet, si quelqu'un décidé d'être originale, il y a de forte chance qu'il devienne la personne la plus banale qui existe sur cette terre. Alors que si une personne décide de rester elle même, elle a peut être des chances de devenir quelqu'un d'exeptionnel. Tout ceci vient uniquement d'une chose. Tout ceci vient du fait que l'on nait de manière originale ou que l'on nait de la manière la plus banale qui soit. Voilà, moi je suis né comme la plupart des enfants des Etats Unis, mes parents sont tous ce qu'il y a de plus banales et mon prénom a déjà été entendu plus d'un million de fois. En un mot, je n'arrête pas de demander pourquoi je suis venu sur cette terre puisque je ressemble à tous les autres?! C'est vrai, Dieu aurait pu se passer de moi. Peu importe, je suis là maintenant et tout ce que je dois faire, c'est faire ce qu'on attend de moi. C'est à dire vivre ma vie jusqu'à ce que je meurs.

    La question est : Comment vivre ma vie? J'aurais pu, encore une fois, vivre comme tous les êtres de cette planête. Grandir, aller à l'école. Avoir des notes moyennes puisque que comme tous les gosses, je n'aurais pas la moindre d'idée de ce que je veux faire. Me plier aux règles, aux lois, à l'autorité. Finir mes études puis me marier avec une fille que je n'aimerais pas mais à laquelle je devrais faire croire que je suis fou amoureux d'elle. Avoir des enfants, les regarder grandir, me regarder vieillir, regarder mon mariage battre de l'aile car ma femme aurait découvert que j'ai une maitresse qui n'est autre que sa meilleure amie. Avoir un boulot pourri et un patron qui a mauvaise haleine mais à qui personne ne dirait rien. Finir par le lui dire et me faire virer. Avoir le droit au meilleur divorce du siècle et surtout plus cher. Me retrouver pauvre, à la rue, en ayant des enfants qui me déteste. Voilà, ceci aurait dû être ma vie! Après tout c'est la vie de la plupart des gens ordinaires qui sont nés de manière banales non?! Certes, ce n'est pas trop optimiste mais c'est ma vision des choses. En tout cas, bien que je sois né comme tout le monde, ma vie ne sera jamais, jamais telle que je viens de la décrire. Tout d'abord, parce que j'ai toujours sû ce que je voulais faire plus tard. J'ai toujours sû que je voulais être médecin, j'ai toujours sû que je ne me plirais jamais aux règles et que je n'obéirais jamais aux ordres et surtout, j'ai toujours sû que je ne tomberais jamais amoureux et que même si cela arrivait, jamais, je dis bien jamais je ne me marirais. Je resterais toujours libre et maître de mes choix et de mon destin puisque j'avais maintenant la preuve, qu'on pouvait devenir quelqu'un d'original même si tout nous déstinait à être banale.

    Alors que j'avais à peine deux ans, mes parents ont décidés d'avoir un deuxième enfant. Quand je vous dis que mes parents sont tous ce qu'il y a de plus ennuyeux. Bref, ils ont décidé d'avoir un deuxième enfant. Si vous les écoutez, ils vous diront que c'est parce qu'ils ne voulaient pas que je sois enfant unique. En gros, ils vous diront qu'ils ont seulement fait ça pour moi et par amour pour moi...Bla bla bla...C'est des conneries tout ça. Je suis sûr que j'aurais été beaucoup mieux tout seul. D'abord parce que ma soeur, Taylor est le genre de fille qui est insupportable. Elle l'a toujours été. J'ai toujours espèré que cela lui passe en grandissant mais je pouvais rêver, c'était pire. Et ensuite parce que me faire une petite soeur était me faire devenir quelqu'un de dépendant. Et oui, j'étais dépendant à ma petite soeur et même si je voulais dire l'inverse, je l'aime et elle a toujours été ma plus grande faiblesse. Oh, Taylor n'est pas ma seule faiblesse. Et non, j'ai beau être un mec qui dit ne vouloir s'attacher à personne, je suis attaché à une jeune fille que j'ai connu à l'âge de 8 ans alors que j'étais en primaire. Cette jeune fille s'appelle Leila et elle est ma meilleure amie depuis toujours. Pourquoi? Juste parce qu'elle est la personne la plus originale que je connaisse et ce que je peux vous dire c'est qu'elle, c'est bien de naissance.

    A l'âge de 10 ans, j'ai eu un accident de voiture alors que j'étais avec mon père. Il s'en est plutôt bien sortit mais moi j'ai bien faillis y laisser la vie. Je suis resté dans le coma durant plusieurs semaines. Lorsque j'en suis sortis, j'ai malheureusement découvert que malgré le fait que j'étais resté à dormir durant trois semaines, la vie n'avait vraiment pas changé. Ma mère avait pleuré à mon chevet ce qu'elle faisait généralement quand j'avais même un petit ruhm alors ce n'était pas très étonnant. Mon père, s'était repproché cet accident, pas étonnant non plus. Il a toujours été le roi de la culpabilité. Ma soeur était toujours aussi garce et Leila...Leila était la seule qui avait changé. Cette fille, qui était sans aucun doute la fille la plus forte du monde (oui parce que à 10 ans, je croyais connaitre toutes les filles du monde) avait pleuré. Elle était belle et bien la seule qui avait changé en trois semaines. Lorsque je lui ais demandé pourquoi elle avait pleuré, elle m'a répondu qu'elle avait eu peur que je meurs. Je me suis alors rendu compte de quelque chose de très important ce jour là, j'avais beau avoir 10 ans, j'ai compris que la mort faisait peur aux gens. J'ai donc décidé de faire toute ce qui est dans mon pouvoir pour sauver des gens. C'est à cet instant précis que j'ai décidé de devenir médecin et je n'ais jamais changé d'avis.

    Mon adolescence ressemblait à toutes les adolescences. J'ai eu la periode piercing, j'en ais eu trois en tout. Un à l'arcade, un à la langue et un à l'oreille. J'ai finis par tous les enlever. J'ai eu ma pèriode filles. Six filles par semaines, c'était une bonne moyenne! J'ai eu ma période fête. Vous savez c'est le moment où vous buvez et fumez tout ce que vous trouvez. Et bien sûr, j'ai eu ma période, je n'écoute personne et je fais ce que je veux. Je suis encore dans cette période bien sûr. J'ai toujours détesté les règles mais je crois que c'était encore pire au moment de la crise ado. Enfin bon, heureusement que j'avais des supers notes en cours sinon j'aurais pu dire bonjour aux conseils de discipline. Je ne sais pas comment, mais j'y ais toujours échappé.

    Nous arrivons maintenant à ma vie à Arlington. Je suis arrivé ici et j'ai tout de suite pu me rendre compte qu'il existait les mêmes gens que partout ailleurs. Dés le premier jour, je suis rentré dans une fille et celle-ci est tombée. En même temps, elle ne serait pas tombée si elle n'était pas perchée sur des talons de 40 centimètres de hauteur. Cette fille est Clea Campbell! Ne vous en faites pas, si vous ne la connaissez pas, vous n'allez pas tarder par la connaitre. Tout le monde la connait. C'est Miss "regardez moi". Certes, elle peut se permettre car elle est franchement canon mais j'ai toujours préféré les filles naturelles. Non en fait, j'aime les filles comme elle quand je peux les mettre dans mon lit. Le problème avec Clea c'est que je n'arrive pas vraiment à faire ce que je veux d'elle. Avec ma meilleure amie Leila, on a toujours eu l'habitude de jouer à "Goodbye Mascara". Jeu complètement géniale dont nous étions les seuls inventeurs des règles. Leila choisissait une fille, souvent la fille plus pouffe de la ville, elle me demandait de la draguer, celle-ci craquait, je la baisais et je la larguais et ensuite elle pleurait durant 3 mois et durant ce laps de temps, nous ne la voyons plus avec du mascara et c'était presque jouisif, du moins pour Leila. Bref, même si lorsque je suis arrivé à Arlington, Leila n'était pas là, j'avais bien l'intention de faire la même chose avec Clea, surtout que cette fille devait être un sacré coup. Pourtant, je ne lui plais pas. Enfin, si je lui plais forcément. Après tout je suis quand même beau goss et d'ailleurs je vois bien qu'elle est attirée par mon physique parfois. Cependant, je ne sais pas pourquoi mais celle-ci ne veut pas craquer. Depuis, à chaque fois qu'on se voit, elle me lance des vannes, je fais la même chose et croyez moi je suis aussi bon qu'elle à ce petit jeu. C'est carément amusant entre nous, presque plus amusant que le "Goodbye mascara". Cependant, depuis que Leila est arrivée à Arlington, elle ne trouve pas ce jeu très amusant. Elle voudrait d'ailleurs que j'arrête de parler à Clea. Arrêtre de parler à Clea? Leila a une drôle définition du mot "parler" car Clea et moi faisons tout sauf paler. En effet, nous nous enguelons, nous nous draguons, nous nous cherchons, nous nous destestons et nous aimons mais on ne parle pas. On ne parle jamais. Peut être que cela arrivera un jour mais j'en doute. En tout cas, Leila a raison sur un point, je suis en train de m'attacher à Clea. OUi c'est vrai, je ne peux pas le nier. Enfin bon, rassurez vous, vu le caractère de cette fille, je suis déjà sûr d'une chose, si je tombe amoureux d'elle, je n'aurais pas besoin de remettre en cause mes principes sur l'amour, le mariage et la liberté puisqu'elle ne me supporte pas.



Dernière édition par Byron P. Keagan le Mar 10 Mar - 16:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byron P. Keagan

Byron P. Keagan


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Dans un endroit où tu ne peux pas me trouver...
Humeur : Ca dépend des jours...
This is me : Byron Keagan ou la vie d\'un mec qui n\'avait pas demandé à naître. Dean2rw0
Date d'inscription : 09/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Not Like That
<< Ta phrase fêtiche >>: La force a fait les premiers esclaves, leur lacheté les a perpetués...
<< Me & Other & Co' >>:

Byron Keagan ou la vie d\'un mec qui n\'avait pas demandé à naître. Empty
MessageSujet: Re: Byron Keagan ou la vie d\'un mec qui n\'avait pas demandé à naître.   Byron Keagan ou la vie d\'un mec qui n\'avait pas demandé à naître. Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:29

    Caractère : Comme vous l'aurez comprit en lisant mon histoire, la chose que je désire le plus au monde c'est être différent des autres. Je ne veux pas être comme tous ces moutons qui se ressemblent. C'est surement pour cette raison que je me fiche pas mal de ce que les gens pensent de moi. Pourtant, je ne suis pas solitaire loin de là. Je ne déteste pas les gens non plus. Au contraire, j'ai plutôt tendance à parler à tout le monde, tout le temps. J'éprouve un grand besoin de discuter. Mon sens de l'humour un peu noir n'est pas toujours apprécié par les gens qui m'entourent mais quand on m'apprécie, on finit par s'y faire et puis, je suis très drôle parfois. Même si je parle à tout le monde tout en me fichant éperdument de ce que ces gens peuvent penser de moi, il m'arrive quand même de m'attacher à des gens. D'ailleurs, quand cela arrive, j'ai tendance à être très possessif, peut être un peu trop même. J'ai des tendances à être jaloux très rapidement. Par exemple, si un type s'approche trop prêt de ma meilleure amie, il se peut que je sois jaloux bien que je ne ressente que de l'amitié pour elle. Si un mec s'approche d'une fille que je trouve canon peut me rendre fou aussi. Cependant, comme je ne suis jamais amoureux de personne, je prends sur moi. Néanmoins, je pense que si un jour je tombais sincèrement amoureux d'une fille et qu'un mec s'approcherait trop prêt d'elle, je pourrais devenir très méchant, voir très dangereux. C'est un peu de la jalousie maladive. De plus, il faut avouer que pour les gens que j'aime, bien qu'ils soient très peu, je suis prêt à tout. Je pourrais tuer pour les gens que j'aime et je pourrais aussi endurer les pires souffrances qui existent juste pour que les personnes qui comptent pour moi restent en vie. Certains disent que je suis courageux ou alors que je suis inconscient. Je ne sais pas ce que je suis et peu importe. Je déteste cette manie des gens de toujours vouloir trouver un mot pour définir quelque chose ou un état. Pourquoi est ce qu'il faut toujours des mots? C'est vrai, que c'est plus pratique en ce qui concerne la communication mais parfois, on perd beaucoup trop de temps à vouloir décrire une situation avec des mots. Tiens il y a un mot que les gens de mon entourage emploie beaucoup lorsqu'ils parlent de moi : "Rancunier". Est ce que je suis rancunier? Franchement je n'en sais rien du tout. Je ne pense pas ou alors juste un petit peu. Disons seulement que je n'aime pas qu'on se fiche de moi ou qu'on me fasse du mal et si quelqu'un fait ça, je peux me montrer très méchant et rester très longtemps sans adresser la parole à cette personne mais dans l'ensemble, j'aime assez bien lorsqu'il y a du dialogue et lorsqu'on essaye d'arranger les choses...Bref, je pense sincèrement que mon plus gros défaut est mon côté macho. Je ne peux pas le nier puisque Leila me le répète à longueur de journée et je sais qu'elle a raison. Attention je ne suis pas en train de dire que je considère les filles comme de la merde car c'est loin d'être le cas, cependant, je fais partis des hommes qui pensent que certaines taches doivent être remplient par les femmes et d'autres par les hommes. Il est évident que si je faisais un jeu sportif avec une femme et que celle-ci me battait, je serais très mauvais. Oh oui, surtout que j'ai des tendances mauvais joueur. De toute manière, je pense que tous les hommes sont plus ou moins macho. Certains disent que non ou alors ne le montrent pas mais nous sommes tous pareil dans le fond. C'est vrai, qui aimerait se faire battre par une fille? Ou qui aimerait se faire larguer par une fille? Personne, je ne suis pas le seul!

    Vie sociale : Ma vie sociale est très développée. C'est normal puisque je parle à tout le monde. Evidemment je me doute que ce n'est pas ce qui vous interesse ici. Vous voulez savoir quels sont mes amis et quels sont mes ennemis. Et bien commençons par Taylor, ma petite soeur. Je ne saurais pas dire si elle fait partie de mes ennemies ou de mes amies. Une chose est sûre c'est qu'elle est une garce, qu'elle fait tout en douce, qu'elle est chiante et que je ne la supporte pas mais il n'empêche que je l'aime et que je pourrais tuer pour elle. Disons tout simplement qu'elle est ma soeur et que je n'ais pas à décider qu'elle soit une amie ou une ennemie. Venons en à la personne que j'aime comme ma propre soeur : Leila. Pour elle je serais prêt à tout je crois. Elle est une fille géniale avec un caractère beaucoup trop fort pour une femme, elle ne se laisse jamais faire. Malgré le fait qu'on se prenne très souvent la tête, je l'aime de tout mon coeur. Arrive ensuite Ian sur la liste de mes amis. C'est mon meilleur ami et je crois que j'ai déjà fais pas mal de conneries avec lui. Bien que notre relation avait mal commencé, maintenant je suis sûr d'une chose, c'est vraiment un mec bien et je sais que je pourrais toujours compter sur lui. Pourtant il est vraiment étrange parfois, comme quand par exemple, il me dit que ma petite soeur est sa meilleure amie. Peut être qu'il est sadomaso. C'est possible après tout. En ce qui concerne les ennemies, je n'en ais pas. Enfin, il y a bien Clea mais elle n'est pas vraiment une ennemie puisque j'essaye à tout prix de la mettre dans mon lit.

    Cela ma fait plaisir de te revoir en tout cas .
    * Eh ben j'ai eu de la chance cette fois ci . *

    Prénom ou Surnom ? Mamour
    Fille ou Garçon ? Garçon
    Age ? 19 ans
    Ou avez - vous connu DOT ? PUB RPG DESING
    Poste Vacant ? Oui
    Avatar ? Jensen Ackles
    Code du règlement ?
    Spoiler:
    Une chose de plus à nous dire ? Non rien du tout. Ah si, j'aime bien ce forum.


Dernière édition par Byron P. Keagan le Mar 10 Mar - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clea K.Campbell
    Clea -Dire "Je t'aime" reviens à dire " Je me rends"-Et je refuse

Clea K.Campbell


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 32
Localisation : Ce qui compte c'est là où je vais...
Humeur : Je dirais qu'elle est au beau fixe pour le moment.
This is me : Byron Keagan ou la vie d\'un mec qui n\'avait pas demandé à naître. Rachel10
Date d'inscription : 16/02/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Glamorous
<< Ta phrase fêtiche >>: Il faut que chaque jour compte.
<< Me & Other & Co' >>:

Byron Keagan ou la vie d\'un mec qui n\'avait pas demandé à naître. Empty
MessageSujet: Re: Byron Keagan ou la vie d\'un mec qui n\'avait pas demandé à naître.   Byron Keagan ou la vie d\'un mec qui n\'avait pas demandé à naître. Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:32

Bienvenue à nouveau parmis nous =)
Bonne chance pour ta fiche =) :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
https://doors-of-time.1fr1.net
Callie T. Peerson

Callie T. Peerson


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : cherche encore ...
Humeur : a voir ....
This is me : Byron Keagan ou la vie d\'un mec qui n\'avait pas demandé à naître. 927508brookesam
Date d'inscription : 02/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: G.L.A.M.O.O.R.O.U.S
<< Ta phrase fêtiche >>:
<< Me & Other & Co' >>:

Byron Keagan ou la vie d\'un mec qui n\'avait pas demandé à naître. Empty
MessageSujet: Re: Byron Keagan ou la vie d\'un mec qui n\'avait pas demandé à naître.   Byron Keagan ou la vie d\'un mec qui n\'avait pas demandé à naître. Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:33

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Byron Keagan ou la vie d\'un mec qui n\'avait pas demandé à naître. Empty
MessageSujet: Re: Byron Keagan ou la vie d\'un mec qui n\'avait pas demandé à naître.   Byron Keagan ou la vie d\'un mec qui n\'avait pas demandé à naître. Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:37

Bienvenue et merci de ton inscription = )
Bonne chance pour ta fiche Wink
JENSEN :love:
Revenir en haut Aller en bas
Gillian C. Moncalieri
• I pray that you'll realise someday I'm more than your friend...
Gillian C. Moncalieri


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : On my way.
Humeur : Crevé
This is me : Byron Keagan ou la vie d\'un mec qui n\'avait pas demandé à naître. Iepfg9
Date d'inscription : 06/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Smile
<< Ta phrase fêtiche >>: Baby, it's only life.
<< Me & Other & Co' >>:

Byron Keagan ou la vie d\'un mec qui n\'avait pas demandé à naître. Empty
MessageSujet: Re: Byron Keagan ou la vie d\'un mec qui n\'avait pas demandé à naître.   Byron Keagan ou la vie d\'un mec qui n\'avait pas demandé à naître. Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:38

Bienvenue !!
Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://just-another-life-x.skyrock.com/
Taylor A. Keagan

Taylor A. Keagan


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Derrière mon ordi xD
Humeur : Bonne
This is me : Byron Keagan ou la vie d\'un mec qui n\'avait pas demandé à naître. 090306121627243087
Date d'inscription : 06/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Shut Up and Let Me Go
<< Ta phrase fêtiche >>: La seule façon d'accomplir est d'être
<< Me & Other & Co' >>:

Byron Keagan ou la vie d\'un mec qui n\'avait pas demandé à naître. Empty
MessageSujet: Re: Byron Keagan ou la vie d\'un mec qui n\'avait pas demandé à naître.   Byron Keagan ou la vie d\'un mec qui n\'avait pas demandé à naître. Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:36

  • AHHHHHHH MON FRANGIN :hii:
    Contente de te voir même si maintenant CLéa a son homme et pas moi...
    Moi Jalouse ?! Jamais deux fois de suite...
Revenir en haut Aller en bas
William A. Ellwood
    William •• Chaque jour est l'inconsciente répétition du précédent.

William A. Ellwood


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : On DOT.
Humeur : Haapy.
This is me : Byron Keagan ou la vie d\'un mec qui n\'avait pas demandé à naître. 090311054851797269
Date d'inscription : 17/02/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Run & Staff Team .
<< Ta phrase fêtiche >>: Vie ta vie ; et profite en .
<< Me & Other & Co' >>:

Byron Keagan ou la vie d\'un mec qui n\'avait pas demandé à naître. Empty
MessageSujet: Re: Byron Keagan ou la vie d\'un mec qui n\'avait pas demandé à naître.   Byron Keagan ou la vie d\'un mec qui n\'avait pas demandé à naître. Icon_minitimeMar 10 Mar - 9:02

Bienvenue parmi Nous
JENSEN :369:
Revenir en haut Aller en bas
Ian E. Emerson

Ian E. Emerson


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : In my thoughts
Humeur : Bonne
This is me : Byron Keagan ou la vie d\'un mec qui n\'avait pas demandé à naître. Sam3
Date d'inscription : 05/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>:
<< Ta phrase fêtiche >>:
<< Me & Other & Co' >>:

Byron Keagan ou la vie d\'un mec qui n\'avait pas demandé à naître. Empty
MessageSujet: Re: Byron Keagan ou la vie d\'un mec qui n\'avait pas demandé à naître.   Byron Keagan ou la vie d\'un mec qui n\'avait pas demandé à naître. Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:12


  • Bienvenu my Best Friend :hii:
Revenir en haut Aller en bas
Byron P. Keagan

Byron P. Keagan


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Dans un endroit où tu ne peux pas me trouver...
Humeur : Ca dépend des jours...
This is me : Byron Keagan ou la vie d\'un mec qui n\'avait pas demandé à naître. Dean2rw0
Date d'inscription : 09/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Not Like That
<< Ta phrase fêtiche >>: La force a fait les premiers esclaves, leur lacheté les a perpetués...
<< Me & Other & Co' >>:

Byron Keagan ou la vie d\'un mec qui n\'avait pas demandé à naître. Empty
MessageSujet: Re: Byron Keagan ou la vie d\'un mec qui n\'avait pas demandé à naître.   Byron Keagan ou la vie d\'un mec qui n\'avait pas demandé à naître. Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:28

Merci à tous.

Voilà je pense avoir terminé. Il doit y avoir pas mal de fautes d'orthographes, je n'ais pas voulu aller sur un correcteur mais si c'est vraiment gênant pour lire, je peux le faire. Very Happy Et oui mode feignant activé mais je serais très sérieux en RP, promis. :79:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Byron Keagan ou la vie d\'un mec qui n\'avait pas demandé à naître. Empty
MessageSujet: Re: Byron Keagan ou la vie d\'un mec qui n\'avait pas demandé à naître.   Byron Keagan ou la vie d\'un mec qui n\'avait pas demandé à naître. Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:41

Waouuh quelle présentation .
Je te valide avec plaisir = )
Surtout amuse toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Byron P. Keagan

Byron P. Keagan


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Dans un endroit où tu ne peux pas me trouver...
Humeur : Ca dépend des jours...
This is me : Byron Keagan ou la vie d\'un mec qui n\'avait pas demandé à naître. Dean2rw0
Date d'inscription : 09/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Not Like That
<< Ta phrase fêtiche >>: La force a fait les premiers esclaves, leur lacheté les a perpetués...
<< Me & Other & Co' >>:

Byron Keagan ou la vie d\'un mec qui n\'avait pas demandé à naître. Empty
MessageSujet: Re: Byron Keagan ou la vie d\'un mec qui n\'avait pas demandé à naître.   Byron Keagan ou la vie d\'un mec qui n\'avait pas demandé à naître. Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:29

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Byron Keagan ou la vie d\'un mec qui n\'avait pas demandé à naître. Empty
MessageSujet: Re: Byron Keagan ou la vie d\'un mec qui n\'avait pas demandé à naître.   Byron Keagan ou la vie d\'un mec qui n\'avait pas demandé à naître. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Byron Keagan ou la vie d\'un mec qui n\'avait pas demandé à naître.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat.
» Demande de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages. :: Carte d'identité. :: Fiches acceptées.-
Sauter vers: