Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Réglement de DOT

Aller en bas 
AuteurMessage
Clea K.Campbell
    Clea -Dire "Je t'aime" reviens à dire " Je me rends"-Et je refuse

Clea K.Campbell


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 32
Localisation : Ce qui compte c'est là où je vais...
Humeur : Je dirais qu'elle est au beau fixe pour le moment.
This is me : Réglement de DOT Rachel10
Date d'inscription : 16/02/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Glamorous
<< Ta phrase fêtiche >>: Il faut que chaque jour compte.
<< Me & Other & Co' >>:

Réglement de DOT Empty
MessageSujet: Réglement de DOT   Réglement de DOT Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:55

Ta présentation, tu ferras

    >> Votre personnage doit comporter un nom et un prénom (ex: Lola Herington).
    Il est interdit de prendre un pseudo avec des signes, des chiffres ou autres fantaysies...
    Votre nom et votre prénom ne doit pas être identique a la célébrité choisie. (ex: Sophia Bush => Mary Spencer)

    >> Les postes vacants sont a prendre en priorité pour un meilleur
    fonctionnement du jeu.(Ils ne sont néanmoins pas obligatoires) Rappel :vous êtes dans un RPG donc merci de bien vouloir suivre les liens sociaux mis en place. Par exemple de ne pas sortir avec votre ennemi à moins que votre situation se soit dévelopée...(ce n'est pas un RPG sur Walt Disney (<3)) et ce n'est pas le but ni l'exemple de la "vrai vie"...

    >> Ici le(a) premier(e) qui a terminé sa fiche est validé même si l'autre était inscrit avant le second. Nous trouvons normal que la personne la plus motivée et la plus active ai le personnage désiré.
    >> Une fois ces étapes terminées attendez d'être validés par un membre du staff du forum.


Dans le jeu, tu t'amuseras...


    >> Dans notre forum le nombre de ligne est de 10 minimum, tout d'abord pour un meilleur niveau de jeu et puis c'est toujours plus agréable de répondre à une personne qui sait écrire plus de deux ligne!

    >> Le langage "sms" n'est pas accepté, nous sommes dans un forum et non sur téléphone portable. La langue doit être un minimum compréhensive...

    >> Bien évidemment les injures et insultes en tout genre ne sont pas tolérées, sauf dans le cadre du jeu en lui même mais jusqu'à une certaine limite bien sûr. Tant que cela aide a faire avancer votre histoire...

    >> Rappel de la police et style de texte, les
    paroles de votre personnage en gras. Les pensées entre petite étoile (**) et bien sûr les descriptions et narration en italique.

    Exemple :
    Il était à peu prêt une heure du matin lorsque son téléphone commença à vibrer. Elle se réveilla en sursaut et décrocha....

    -"Maintenant ? Okay bien sur j'arrive !"

    *Allez ma vielle léve toi !!."


Les Absences, sanctions tu comprendras...


    >> Vos avatars doivent être de 200 de large sur 320 de hauteur. Votre signature ne doit pas déformé le forum et nous favorisons les icones et autres plutôt que les grandes signatures.

    >> Si vous n'avez pas d'avatar voici de très bons sites où vous en trouvez un : http://obsession27.free.fr/ & http://acide-edulcore.forumperso.com/forum.htm & http://bazzart.up-your.com/forum.htm

    >> Pour chaque absence dépassant cinq jours vous devez nous prévenir en l'indiquant dans la partie "absence". Au bout de deux semaines d'absence sans aucune justification votre compte sera supprimé et votre personnage remis comme libre.

    >> Une rubrique est prévu pour la pub donc celle par MP est totalement interdite! Si vous recevez un mp de pub ( code : DOT ) merci de mettre au courant l'un des admins. La personne ayant fait de la pub se verra peut être supprimé si elle n'a pas un nombre de post suffisant...


______________
(c) Doors of Time.
Revenir en haut Aller en bas
https://doors-of-time.1fr1.net
 
Réglement de DOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration. :: Règlement, Contexte & Co' :: Réglement.-
Sauter vers: