Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Personne ne la connait vraiment { Juliette }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Personne ne la connait vraiment { Juliette } Empty
MessageSujet: Personne ne la connait vraiment { Juliette }   Personne ne la connait vraiment { Juliette } Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:04

    Juliette Campbell
    Riche , deuxième année d'étude
    20 ans et 20 octobre
    Américaine , Arlington
    Glamorous

    Personne ne la connait vraiment { Juliette } So97980785110


    OMFG c'est toi !!!
    * Merde c'est qui ça encore ?! *

    Comment êtes - vous arrivé ici ?Pas trop le choix , je suis née ici et comme mes parents étaient avant dans cette fac alors j'ai suivie le mouvement .
    Vous vous sentez bien dans cet endroit ?Question bête , réponse bête ... Bah c'est pas trop le choix , mais bon faut bien que je m'y fasse !
    Que pensez - vous des gens d'ici en générale ?Franchement ? Tous plus hypocrites l'un que les autres , je juge pas puisque je le suis aussi .
    Connaissez - vous les rumeurs qui circulent à propos d'une porte temporelle ? Oui je les connais , qui d'ailleurs ne la connait pas ?
    Qu'en pensez - vous ? Je pense que j'ai jamais foutue les pieds dans une bibliothèque et c'est surement pas aujourd'hui que je vais le faire .
    Une chose de plus à nous dire ? Au revoir .

    Mais si tu te souviens pas à cette soirée ?
    * Faudrait que j'arrête de forcer sur la bouteille moi ! *

    Histoire :"On sait toujours comment notre vie commence , mais on ne sait jamais vraiment comment elle va finir ." by Juliette Campbell

    Un jour , deux naissances , une même famille , un même amour . Voilà ce qui résume essentiel bien ce jour de 20 octobre ou la naissance des jumelles Campbelle a eu lieu . Qui aurait présagé un aussi bel avenir , du moins pour l'une d'elle , tandis que l'autre ne cesser de se chercher . En effet Juliette dés le plus jeune age posait des problèmes, elle était un peu turbulente et n'arrivait pas à bien rester dans les rangs .Mais rien ne s'arrangea avec le temps . Elle n'était pas forcément une élève modèle , ne rapportant pas vraiment de bonne note . Elle préférait nettement rester dehors respirant l'air frais et rigolant avec sa meilleure amie , plutôt que de rester dans une classe enfermé a écouter un ramassis de connerie qui ne lui servirait surement à rien . Il est vrai que pour notre brunette le futur n'est pas vraiment quelque chose qui la concerné .Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle vit ou jour le jour , elle ne se soucie pas du lendemain . Et sa c'est depuis des années qu'elle pense comme sa et personne n'arrive à la faire changer d'avis . Mais au lycée , elle essaya de changer mais sa ne dura pas longtemps . En effet par le biais de sa sœur elle intégra l'équipe de pom pom girls , mais cette période ne dura pas longtemps .A vrai dire agiter les pom pom ce n'était pas vraiment son truc , et puis elle trouvait les gens bizarre envers elle . Oui avant elle était un peu le vilain canard de la famille des Campbell . C'est vrai c'était pas vraiment le genre de fille qu'on fréquentait , mais plus celle sur qui ont jasais . Mais lorsque qu'elle traina avec les gens "populairement correct " sont statut changea étonnamment vite . Elle était adoré juste parce que elle encourageait l'équipe du lycée . Mais elle quitta vite ce cercle qui ne lui correspondait pas du tout .. Mais pourtant elle garda sa notoriété , de tout façon elle était déjà connu pour être une des sœurs Campbell . Comment ne pas connaitre ces sœurs ? Comme le dit souvent son père , ce sont l'honneur de la famille . Évidemment une qui comme sa mère est capitaine des pom pom girl et l'autre sa petite sœur qui comme son père est rédactrice du journal du lycée . Mais quand elle décida de rentrer dans la même faculté que ces parents , les choses se calmèrent . Mais en faite elle n'a fait que pour qu'ils ne coupent pas les vivres . Elle aimait trop sa carte de crédits pour la perdre comme sa , c'est tout simplement grâce à se petit chantage que la jeune fille rentra à la faculté. De toute façon tant qu'il y'avait ces sœurs et sa meilleure amie , sa ne lui posait pas vraiment de problème . Étant une fille intelligente malgré tout , elle réussis à rentrer sans grande difficultés . Mais aller trop savoir comment elle entra dans le groupe des glamorous , la cause est simple ... Un stupide pari avec Ryan . Elle s'est présenté à la présidence du conseil , pour devenir délégué et aller savoir comment elle a été élue à l'unanimité . Ce fut un gros choc pour elle , surtout qu'elle s'attendait à perdre ce stupide pari .Mais ce ne fut pas le cas , pourtant elle décida de ne pas démissionner . Elle voit au jour le jour , si demain sa ne l'amuse plus elle quittera cette fonction .
    Caractère :Son caractère , il n'a pas trop changé au fils des années . Elle a toujours était la jeune fille qui se fessait remarquer et qui avait aussi un sacré caractère. Elle n'est pas du genre à marcher ces mots ou à fermer sa gueule pour le politiquement correct . Elle a toujours été comme sa , c'est à prendre ou à laisser comme elle le dit si bien . D'ailleurs tout le monde sait que si elle n'était pas devenue délégué , elle serait dans le groupe dans shut and let me go .Pourquoi ? tout simplement parce qu'elle a une réputation de sale garce et surtout de grosse fétarde . Oui elle est comme ça depuis toujours , elle aime parler sur le dos des gens et jouer sa manipulatrice .Ça lui fait passer le temps , quand elle s'ennuie à mourir . Mais bon aller pas croire que c'est une sale manipulatrice qui aime faire mal au gens , bon elle l'est mais ce n'est pas que sa . Elle reste une personne très gentille en ce qui concerne certaines personnes , déjà personne ne touche à ces sœurs , elle sait bien fait comprendre sur ce point . Parce que malgré qu'elle soit différente de ces deux sœurs , elle les aime profondément et elle sera toujours là pour elles dans n'importe quel moment .
    Vie sociale :Sa vie sociale ? Bah c'est très simple , comme tout le monde elle a des amis et comme tout le monde elle a des gens qui peuvent pas le voir .Même si les seules personnes en qui elle a entièrement confiance ce sont ces deux sœurs et sa meilleure amie qu'elle connait depuis toujours . D'ailleurs elle doit l'avouer elle est assez attiré pas la frère de sa Bff , celle ci le sait et ne comprend pas sa meilleure amie . C'est sur elle et Shawn sont très différent , mais tant que sa quand on regarde de plus près . Et Ryan comment oublier Ryan ? C'est celui avec qui elle passe son temps à faire des paris , et c'est à cause de son pari qu'elle s'est retrouvé délégué .Mais même si ils prétendent se détester , ils sont assez attiré l'un par l'autre .
    Comment êtes - vous arrivé ici ?Quand on née ici , on meurt ici ." Tu veux que je déprime ou quoi ? Moi je compte pas passer tout ma vie dans ici ."

    Cela ma fait plaisir de te revoir en tout cas .
    * Eh ben j'ai eu de la chance cette fois ci . *

    Prénom ou Surnom ?Chéwy
    Fille ou Garçon ?Fille
    Age ?17 ans
    Ou avez - vous connu DOT ?Ahaha très drôle question suivante
    Poste Vacant ?Nop
    Avatar ?Lucy Kate Hale :love:
    Code du règlement ?
    Spoiler:
    Une chose de plus à nous dire ?Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
 
Personne ne la connait vraiment { Juliette }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Because je le vaux bien || Juliette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages. :: Carte d'identité. :: Fiches acceptées.-
Sauter vers: