Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lost in the darkness ~ Angele

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angele R. Raynolds
    ••• And birds won't fly without the stars in the sky.

Angele R. Raynolds


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : ~ This is the way I need to wake
Humeur : Fatiguée
This is me : Lost in the darkness ~ Angele 09031109371295126
Date d'inscription : 02/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Smile
<< Ta phrase fêtiche >>: ~ I try to see the good in life, but the good thing is hard to find.
<< Me & Other & Co' >>:

Lost in the darkness ~ Angele Empty
MessageSujet: Lost in the darkness ~ Angele   Lost in the darkness ~ Angele Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:11



    RAYNOLDS, Angele Rosa
    Riche Héritière , 2ème année
    19 ans, 25 aout 1990
    Britannique , Manchester
    Lilly Allen - Smile

    Lost in the darkness ~ Angele 090302090045426946






How can I decide what’s right
When you’re clouding up my mind?
I can’t win you’re losing fight
All the time
How could I ever own what’s mine
When you’re always taking sides
But you won’t take away my pride
No, not this time
Not this time...



    OMFG c'est toi !!!
    * Merde c'est qui ça encore ?! *

    Comment êtes - vous arrivé ici ?
    C’était l’un des moments où le temps s’écoule plus rapidement alors que vous restez toujours à la même allure, impuissant de votre destin. Vous les regardiez s’agiter autour de vous, dans une posture calme et sereine sans pouvoir leur donner votre avis. Et puis, tout s’accélère encore plus. Perdu, vous l’êtes bien, prisonnier tout autant. Sans réellement comprendre ce qu’il lui arrivait, Angele a été propulsé sans un autre univers, qui n’était pas le sien. Comment est-elle arrivée ici ? Cela résulte de toute son histoire, si pathétique qu’elle soit.

    Vous vous sentez bien dans cet endroit ?
    Un manque hante sa poitrine, elle regrette, elle envie, elle se souvient de la belle époque, qu’elle vivait à Manchester, sa ville natale, la ville où elle possédait amis, famille et bonheur absolue. Elle regrette son sourire, sa bonne humeur, sa sociabilité…C’est comme si cette transformation s’était faite en un seul moment, le moment où tout s’est accéléré. Si elle se sent bien ici ? Bien sûre que non, comment voulez vous vivre en ayant perdue goût à la vie ?

    Que pensez - vous des gens d'ici en générale ?
    Certes ce sont des gens, comme vous tous et tous lycées, il y’a des groupes. Mais Angele n’a pas réellement fait attention à ces personnes, plutôt reculée, elle n’a jamais essayer de les comprendre, et n’en a pas envie. Alors pourquoi avoir un jugement sur quelques choses qui vous est complètement insignifiant ?

    Connaissez - vous les rumeurs qui circulent à propos d'une porte temporelle ?
    Oui, elle en a entendu parler, bien que sa sociabilité soit minimum. Et elle a réellement envie d’aller jeter un coup d’œil, après tout, rien ne lui empêche, et du moins, cela pimentera un peu sa vie si passive. Pourquoi s’en privé ? Elle est là, du moins c’est ce qu’on dit, allons vérifier la vérité.

    Qu'en pensez - vous ?
    Il y’a parfois des choses remplies de mystères, que l’on peut malheureusement pas expliqué. Cette porte, elle en fait parti. Nul ne sait comment elle est arrivée là, nul ne sait pourquoi, nul ne sait quand, mais elle est bien là. Comment fonctionne-t-elle ? Personne ne le sait non plus, mais une chose est bien sûre, si elle est là, c’est pour une raison. Le seul mystère a élucidé c’est dans quel but ?

    Une chose de plus à nous dire ?
    Comme le fait si souvent bien Angele, elle vous regarde sans réellement dire quelques choses d'autre.


    Mais si tu te souviens pas à cette soirée ?
    * Faudrait que j'arrête de forcer sur la bouteille moi ! *

    Histoire :
    Lost in the darkness ~ Angele 090303082624709002
    Be my friend, hold me, wrap me up, unfold me
    I am small, I'm needy, warm me up
    And breathe me


      « – Allo ? Angele ?
      - Mamie ? Que se passe-t-il ?
      - Rentre vite, ma chérie, un drame vient de se passer… »
    […] La tonalité de son téléphone portable lui donna des frissons. Un drame ? Le quel ? Quand ? Comment ? Aucune indication, elle ne savait rien. Elle avait passée une après-midi entre potes, dans un centre commercial, où ils n’arrêtaient pas de rire, de s’amuser. Des jeunes, à vrai dire, rempli de joies de vivre et de bonne humeur si contagieuse ! Une après-midi comme on les aime, et qui représente si bien Angele, à ce moment précis. Agréable, elle se sentit complètement libre et épanouie. Et il a fallut que dans cette merveilleuse journée, dans ce tableau si rare d’amitié, qu’un drame se produit pour tout gâcher, pour effacer toute trace de bonheur sur le visage d’Angele. De la frayeur, de l’inquiétude pouvaient être lu dans ses yeux, comme si sa vie été compté. Elle ne su à ce moment précis quel en été la cause, mais une sensation bizarre la parcouru, comme si une toute petite partie d’elle venait de s’effacer à jamais. Regardant ses amis d’un air terrorisée, elle leur conta son coup de fil, et sans prévenir, partit à toute jambe retrouver sa grand-mère. Le chemin lui parut une éternité, ses jambes étaient lourdes et lui faisaient atrocement mal, sa tête tambourinée au rythme de son cœur tandis que ses cheveux voltigeaient selon le vent qui passait par là. Quelques minutes plus tard, pourtant, elle ouvra la porte de chez elle, à la va vite, toute essoufflée. D’une voix hésitante, elle osa rompre le silence qui y régnait.
      « - Mamie ?
      - Je suis dans le salon, mon ange. »
    Enlevant aussi rapidement ses chaussures et son manteau, elle fit son entrée dans le salon, pas très vide. En effet, en face d’elle et de sa grand-mère, se postaient deux hommes, vêtus de costards et cravates et possédant un air complètement sérieux.
      « - Messieurs, je vous présente ma petite fille, Angele, affirma sa grand-mère
      - Bonjour, mademoiselle, répondirent en cœur les deux hommes.
      - Bonjour…
      - Chérie, tu devrais t’asseoir… »
    Sans contester, Angele s’exécuta tout en alternant son regard sur les deux hommes. Qui étaient-ils ? Pourquoi étaient-ils ici ? Elle ne savait pas mais une chose est sûre ce mystère allait bientôt être élucider. La maison d’Angele et de sa grand-mère était peu modeste, décoré à l’ancienne, probablement de l’époque de sa grand-mère, mais c’était un petit nid douillet pour les deux femmes, et aucune des deux ne voulaient changer d’apparences, elles s’y plaisaient et c’était le plus important. Pourtant à ce moment précis, la jeune femme parut étrangère aux lieux…
      « - Tu veux quelques choses à manger ou à boire, Angele ? lui demanda sa tutrice.
      - Non, merci…mais j’aimerai bien qu’on m’explique, exigea-t-elle.
      - Très bien, alors je me présente…Je suis l’inspecteur Firman, commença le plus grand des deux, et voici Mr Difflman, l’avocat de vos parents.
      - De mes parents ? coupa la jeune femme
      - Oui, vos parents….
      - Ecoute chérie, continua la grand-mère, tu ne sais pas toute la vérité.
      - La vérité sur quoi ? Ils sont morts quand j’avais deux ans, tu m’a tout raconté.
      - Oui…pour moi, ils sont morts il y’a deux ans, mais ils sont toujours en vie…du moins, il y’avait quelques jours…
      - Attends, dit Angele en se retournant vers sa grand-mère qui venait de s’assoire près d’elle, tu me dis que tu m’as menti depuis toutes ces années, qu’ils étaient juste partis, et que maintenant, ils sont morts ?
      - Hélas, oui…
      - Comment as-tu me faire ça !! s’énerva-t-elle en se levant et allant à l’autre bout de la pièce, puis s’adossa au mur.
      - Ce problème ne nous regarde pas, mais nous voudrions poursuivre… »
    Angele, essayant d’encaisser le coup, les regarda en silence en guise de réponse. Elle ne pouvait supporter que sa grand-mère l’ai trahi, elle qui l’a élévé et la tant aimé !
      - Vos parents étaient les propriétaires du fameux magazine COSMOPOLITAIN, et de ce fait, dans leur testament, ils vous on tous légués, déclara le second homme.
      - PARDON ? demanda Angele, ahurie. Mes parents ? propriétaire du magazine cosmopolitain ? Sérieusement, vous rigolez ?
      - Non, vous êtes l’entière héritière de cet empire.
      - …
      - Mais, à une condition…vos parents ont précisé qu’ils voulaient absolument que vous ailliez dans leur ville, Arlington.
      - Je n’irai nulle part !
      - Mon ange, c’est ton avenir qui est en jeu, et bien que je suis persuadée que tu ne veux pas mon avis à ce moment précis, tes parents t’aimaient bien plus que tout au monde, et ce n’est pas ma veille querelle avec eux qui va t’empêcher de récolter leur fruits ! Je suis sûre qu’ils l’auraient voulu, et puis, tu passe outre les apparences non ? »


    Fermant les yeux, Angele était installée dans l’un des sièges premières classes d’un avion. La nuit était tombée déjà depuis bien longtemps, mais la jeune femme ne pouvait dormir. « Tu passes outre les apparences… ». Cette phrase ricochait dans sa tête encore et encore, comme un disque rayé. Comment avait-elle pu lui faire ça ? Lui mentir sur ses parents ? Comment avait-elle pu vivre alors que ses parents, à l’autre bout du monde certes, n’attendaient qu’elle. Pourquoi sa grand-mère avait elle caché son existence ? Elle savait qu’une veille querelle s’était produite entre eux, mais ne savait la cause, la réelle cause de cette déchirure. Ouvrant les yeux et passant la main dans ses cheveux, son regard se posa sur les nuages sombres de dehors. Décidée à comprendre pourquoi ses parents avaient fuit, persuadée que ses faibles souvenirs qui la hantait en été la clé, elle s’était envolée vers les Etats-Unis, quittant toute famille, tout amis, toute vie.
    Angele Rosa Raynolds, née le 25 août 1990, élevée par sa seule grand-mère dans une petite maison modeste à Manchester était devenue l’héritière du magazine Cosmopolitain dont la fortune s’élevait à plus de 10 millions. Mais à quel prix ?


    Caractère :
    Avant, toujours souriante, elle ne cessait de jacasser, de sauter partout comme une petite folle, d’exprimer ses sentiments. Et c’est pour cela qu’on l’appréciait tant à Manchester, non pas pour sa beauté ou son intelligence, mais pour son naturel si merveilleux. Dans chaque situation, elle était elle-même faisant ce qu’elle avait envie de faire n’importe où, à n’importe quel moment, souriant et étant aimante. D’ailleurs, la jeune adulte participait souvent à la vie commune de sa fac, pour son originalité à trouver des bons plans et à dénicher de bonnes idées. C’était, non pas une de ses filles artificielles qui ne juge que sur les apparence, non bien sûre que non, elle appréciait les personnes par leurs justes valeurs. Avant, avant, elle était définie comme une fille formidable qui avait tout pour plaire.
    Mais avec ce brusque changement, elle ne pu que s’empêcher de se recroqueviller sur elle-même. Elle devint véritablement réservée et associable, refusant tout contact avec le monde extérieur. Mais pourquoi me diriez vous ? Une partie d’elle-même est restée la bas, dans sa ville natale, la partie au sourire resplendissant, au rigolade incessante. Maintenant, elle est froide et distante, comme si elle n’avait rien à faire ici, et c’est ce qu’elle pense réellement. Et bien qu’elle se dise que ce n’est que quelques années à passer dans cette ville, elle n’a qu’une hâte c’est de se retrouver elle-même. Parce que oui, la volonté d’être ouverte à nouveau est là, mais enfouie dans la véritable carapace de la belle. Mais ce qui l’a encore plus anéantie, c’est sa relation amoureuse qu’elle a eut dès son arrivé. Un bel homme, tout pour plaire, mais évidement trop beau pour être fidèle. Cette trahison a encore plus affecté le moral de la jeune femme, et elle s’est promis de ne plus faire confiance aux hommes de si tôt. Certes, elle possède quelques connaissances par-ci par là, mais aucune n’est réellement capable de lui raconter tous ces petites détails, sauf…Gillian, son meilleur ami, le seul à la comprendre réellement, et d’ailleurs heureusement qu’il est là, c’est lui qui l’a fait tenir à la surface de l’eau, sans sombrer dans une dépression. C’est son petit rayon de soleil dans cette vie si dur, dans ce caractère si froid…

    Vie sociale :
    Arrivée ici, les relations sociales d’Angele ne sont pas fameuses. Pourquoi ? Et bien, parce qu’elle ne s’en donne pas les moyens, tout simplement, elle ne veut pas se les donner. D’un caractère froid et distant, la jeune femme ne veut rencontrer personne, ne voulant pas s’y attacher, pour finalement être déchirer lorsqu’elle retournera dans sa ville natale, parce que oui, elle y retournera un jour, elle en est certaine. Pour l’instant, le peu de connaissance se comptent sur une main, et elle n’y prête pas réellement attention. Le seul à être entrer rapidement dans sa vie sans le vouloir, c’est Gillian, son meilleur ami, celui qui la soutient maintenant qu’elle est totalement anéantie. Un meilleur ami qui lui procure son propre soleil dans sa vie, un soleil qu’elle ne peut se passer ! Et si, une dépendance se mettait en place pour finalement être remplacer par quelques choses de plus fort encore ?

    Comment êtes - vous arrivé ici ?
    Et si je vous disait que la raison pour laquelle elle est ici est en réalité toute son histoire, vous me croirait ?

    Cela ma fait plaisir de te revoir en tout cas .
    * Eh ben j'ai eu de la chance cette fois ci . *

    Prénom ou Surnom ? Exotic
    Fille ou Garçon ? Fille
    Age? 17 ans
    Ou avez - vous connu DOT ? Par Cléa <3
    Poste Vacant ? Nop
    Avatar ? Alexis Bledel <3
    Code du règlement ?
    Spoiler:
    Une chose de plus à nous dire ? Magnifique forum



Dernière édition par Angele R. Raynolds le Mar 3 Mar - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellyne S. Campbell
    Ellie; I feel so glamorous, lookin' super fabulous ••

Ellyne S. Campbell


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Quelques siècles avant ta naissance.
Humeur : HARDER, BETTER, FASTER, STRONGER.
This is me : Lost in the darkness ~ Angele 090224071346913812
Date d'inscription : 24/02/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Glamorous
<< Ta phrase fêtiche >>: Si quelqu’un vous dit « Je me tue à vous le répéter » laissez-le mourir.
<< Me & Other & Co' >>:

Lost in the darkness ~ Angele Empty
MessageSujet: Re: Lost in the darkness ~ Angele   Lost in the darkness ~ Angele Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:18

    PEEEEEECHE (L'
Revenir en haut Aller en bas
Angele R. Raynolds
    ••• And birds won't fly without the stars in the sky.

Angele R. Raynolds


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : ~ This is the way I need to wake
Humeur : Fatiguée
This is me : Lost in the darkness ~ Angele 09031109371295126
Date d'inscription : 02/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Smile
<< Ta phrase fêtiche >>: ~ I try to see the good in life, but the good thing is hard to find.
<< Me & Other & Co' >>:

Lost in the darkness ~ Angele Empty
MessageSujet: Re: Lost in the darkness ~ Angele   Lost in the darkness ~ Angele Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:22

WOAW !
Quelle acceuil, cerise !
Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Clea K.Campbell
    Clea -Dire "Je t'aime" reviens à dire " Je me rends"-Et je refuse

Clea K.Campbell


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 32
Localisation : Ce qui compte c'est là où je vais...
Humeur : Je dirais qu'elle est au beau fixe pour le moment.
This is me : Lost in the darkness ~ Angele Rachel10
Date d'inscription : 16/02/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Glamorous
<< Ta phrase fêtiche >>: Il faut que chaque jour compte.
<< Me & Other & Co' >>:

Lost in the darkness ~ Angele Empty
MessageSujet: Re: Lost in the darkness ~ Angele   Lost in the darkness ~ Angele Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:36

MA FOOOOOOOOOOOOLE !!!
Bienvenue parmis nous =)
Bonne chance pour ta fiche !!
Jt'aiiiiiime (l)
Revenir en haut Aller en bas
https://doors-of-time.1fr1.net
Invité
Invité




Lost in the darkness ~ Angele Empty
MessageSujet: Re: Lost in the darkness ~ Angele   Lost in the darkness ~ Angele Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:39

Hey = )
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas
William A. Ellwood
    William •• Chaque jour est l'inconsciente répétition du précédent.

William A. Ellwood


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : On DOT.
Humeur : Haapy.
This is me : Lost in the darkness ~ Angele 090311054851797269
Date d'inscription : 17/02/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Run & Staff Team .
<< Ta phrase fêtiche >>: Vie ta vie ; et profite en .
<< Me & Other & Co' >>:

Lost in the darkness ~ Angele Empty
MessageSujet: Re: Lost in the darkness ~ Angele   Lost in the darkness ~ Angele Icon_minitimeMar 3 Mar - 9:19

bienvenue parmi nous
:love:
Revenir en haut Aller en bas
Angele R. Raynolds
    ••• And birds won't fly without the stars in the sky.

Angele R. Raynolds


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : ~ This is the way I need to wake
Humeur : Fatiguée
This is me : Lost in the darkness ~ Angele 09031109371295126
Date d'inscription : 02/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Smile
<< Ta phrase fêtiche >>: ~ I try to see the good in life, but the good thing is hard to find.
<< Me & Other & Co' >>:

Lost in the darkness ~ Angele Empty
MessageSujet: Re: Lost in the darkness ~ Angele   Lost in the darkness ~ Angele Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:28

Hmmm, je pense avoir fini !
J'espère que c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Callie T. Peerson

Callie T. Peerson


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : cherche encore ...
Humeur : a voir ....
This is me : Lost in the darkness ~ Angele 927508brookesam
Date d'inscription : 02/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: G.L.A.M.O.O.R.O.U.S
<< Ta phrase fêtiche >>:
<< Me & Other & Co' >>:

Lost in the darkness ~ Angele Empty
MessageSujet: Re: Lost in the darkness ~ Angele   Lost in the darkness ~ Angele Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:31

Welcome sister =)
Revenir en haut Aller en bas
Ellyne S. Campbell
    Ellie; I feel so glamorous, lookin' super fabulous ••

Ellyne S. Campbell


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Quelques siècles avant ta naissance.
Humeur : HARDER, BETTER, FASTER, STRONGER.
This is me : Lost in the darkness ~ Angele 090224071346913812
Date d'inscription : 24/02/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Glamorous
<< Ta phrase fêtiche >>: Si quelqu’un vous dit « Je me tue à vous le répéter » laissez-le mourir.
<< Me & Other & Co' >>:

Lost in the darkness ~ Angele Empty
MessageSujet: Re: Lost in the darkness ~ Angele   Lost in the darkness ~ Angele Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:31

    Validée, archi-validée ! :189:
    Ton histoire est génialissime... Comme toujours !
    Bon jeu ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost in the darkness ~ Angele Empty
MessageSujet: Re: Lost in the darkness ~ Angele   Lost in the darkness ~ Angele Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost in the darkness ~ Angele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hoping for a sign ~ Angele
» The Darkness Time (anciennement Moonlight Shadows)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages. :: Carte d'identité. :: Fiches acceptées.-
Sauter vers: