Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 { The devil has a name : Michelle

Aller en bas 
+4
William A. Ellwood
Callie T. Peerson
Clea K.Campbell
Michelle D. Ellwood
8 participants
AuteurMessage
Michelle D. Ellwood

Michelle D. Ellwood


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : In your nightmare
Humeur : chieuse
This is me : { The devil has a name : Michelle 005aehcz
Date d'inscription : 03/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Glamorous
<< Ta phrase fêtiche >>: Un jour vient où vous manque une seule chose et ce n'est pas l'objet de votre désir, c'est le désir.
<< Me & Other & Co' >>:

{ The devil has a name : Michelle Empty
MessageSujet: { The devil has a name : Michelle   { The devil has a name : Michelle Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:55

    Michelle Daniella Elwood
    Populaire & riche , 1 ère
    18 ans ; le 7 Octobre
    Anglaise , à Londres
    Glamorous

    { The devil has a name : Michelle 24670325


    OMFG c'est toi !!!
    * Merde c'est qui ça encore ?! *

    Comment êtes - vous arrivé ici ? Oh, je t’en pose des question ? >< Bon ok, je suis arrivée ici avec mon frère, William, après le divorce de nos parents…
    Vous vous sentez bien dans cet endroit ? A vrai dire ça dépend de mon humeur ! Ca fait quand même du bien d’être loin de Londres, et de tout ceux qui m’approchent seulement parce que mes parents, sont justement mes parents ! Mais en même temps, ça me manque ! M’enfin… Je suis du genre à profiter, donc je m’y sens plutôt bien… Et l’intégration a été rapide, que demander de plus ?!
    Que pensez - vous des gens d'ici en générale ? Il y a de tout… Comme partout. On ne peut pas aimer tout le monde, non ? Mais je dirais qu’en règle générale les gens sont plutôt sympa et intéressants… Comme je l’ai dit, je me suis bien intégrée, donc je vais pas dire que je peux blairer personne !
    Connaissez - vous les rumeurs qui circulent à propos d'une porte temporelle ? Oh que oui ! Disons que je connais les bonnes personnes… Une de mes amies connaissait le scientifique responsable de cette brèche.
    Qu'en pensez - vous ? Ah bah au début, j’ai été plus que surprise, voir effrayée, normal non ?! Mais, voyage dans le temps, n’est ce pas ce dont tout le monde rêvait depuis des années ? Je trouve ça plutôt marrant en fait ! Surtout les années hippies <3
    Une chose de plus à nous dire ? Roo tu m'en poses des questions ><

    Mais si tu te souviens pas à cette soirée ?
    * Faudrait que j'arrête de forcer sur la bouteille moi ! *

    Histoire :

    Michelle est née lors d’un pluvieux jour d’automne, sous le ciel Londonien. La petite fille fit son entrée au sein de la famille Eldwood, déjà précédé par son frère William. Sa venue ne passa pas inaperçue, comme le fut celle de son frère. Sa famille est l’une des plus populaires à Londres, si ce n’est la plus populaire ! A vrai dire, c’est surtout grâce à son père, qui est un des plus grands avocats de la ville…
    La petite Michelle a donc eu une enfance des plus joyeuses et des plus banales. Elle avait ses parents, malgré quelques absences de son père, et elle avait son frère ! Ce dernier est d’ailleurs tout pour elle et elle ne pourrait s’en passer…
    Son bonheur et sa vision d’un monde parfait s’entacha quelque peu lorsque ses parents entamèrent une procédure de divorce. Sa vie plus ou moins tranquille, ou du moins elle s’était habituée à l’agitation autour d’elle, changea du tout au tout. Tout cela fut transformé en vrai bordel ! La jeune fille commença à changer aussi… Un caractère plus affirmé, n’hésitant pas à dire ce qu’elle pense, que cela plaise ou non. Un côté plus garce fit aussi son apparition… Les engueulades avec ses parents se firent plus régulières. C’est alors que William décida de quitter le domicile familial pour s’envoler vers les Etats-Unis. Michelle su alors deux choses ! La première : elle ne pouvait être aussi éloignée de son frère ; la deuxième : hors de question qu’elle reste seule avec ses géniteurs ! C’est ainsi qu’elle s’envola avec son grand frère pour les Etats-Unis, et plus précisément pour Arlington, une petite ville située au nord-ouest du pays, dans l’Oregon. En quittant Londres, elle quittait une vie mouvementée où tout le monde la connaissait pour ses parents… Mais elle était loin de savoir ce qui l’attendait à l’autre bout du monde !
    Arlington, petite ville d’apparence tranquille… Mais ça c’était sans compter sur ses savants fous qu’elle abritait ! Il y a quelques années de cela, une explosion eut lieu dans la petite ville, qui eut pour conséquence de créer une espèce de porte temporelle. Lorsqu’elle arriva en ville, Michelle eut vent de ses histoires, mais comment croire une chose pareille ?! Pour elle ce n’était que des légendes locales dirons nous. En totu c’est ce qu’elle pensait, jusqu’au jour où elle rencontra Clea… Une jeune femme étudiant dans la même université qu’elle. La jeune femme accueillit Michelle les bras ouverts, ces deux là se ressemblant en tout point, elles ne mirent pas longtemps à faire quelques conneries ! Mais revenons-en à Clea et à son lien avec cette brèche temporelle… C’est elle qui expliqua toute l’histoire à Miss Elwood, et qui lui permis de faire son premier voyage dans le temps ! Une expérience inoubliable… qu’elle réexpérimenta !


    Caractère :Michelle est une jeune femme sincère, quelque peu trop franche, qui n’hésite pas à dire ce qu’elle pense même si cela peut blesser… Ce que parfois, certains lui reprochent. C’est aussi une personne très généreuse, assurant à ses amis, d’être là pour eux, à n’importe quel moment. Pour elle, l’amitié c’est sacré, elle ne la donne pas à n’importe qui, mais une fois que c’est fait, elle a une totale confiance, et fera tout pour eux. Malgré ce qu’elle peut montrer d’elle, c’est une personne d’entière… Alors ne vous fiez pas aux apparences.
    Michelle a un sacré caractère, ce qui dans ce cas là signifie, qu’elle est loin de se laisser marcher sur les pieds. Elle aime se faire entendre, et ne pas être oublier. Elle déteste qu’on lui impose ses choix, mais ce n’est pas pour autant qu’elle imposera les siens…
    Miss Ellwood aime être libre. Pouvoir faire ce qui lui plait, où elle veut, quand elle veut, sans avoir de compte à rendre à quelqu'un... En un mot, elle profite de sa vie !
    Michelle est une vraie tête de mule ! Lorsqu’elle a une idée en tête, difficile de la faire changer d’avis, de la distraire, ou quoique se soit d’autres dans le genre ! Elle ne support pas qu’on lui tienne tête et encore moins d’avoir tort ! Peu importe le sujet, elle s’arrangera toujours pour avoir raison… ce qui peut être très irritant ! Mlle Ellwood est une jeune femme assez jalouse et possessive… Lorsqu’elle est un peu trop attachée à quelqu’un sa jalousie peut se révéler incontrôlable, et hors de question qu’une autre personne s’approche de trop près ! Oh et une dernière chose... Ses réactions sont assez souvent exagérées. La jeune femme démarre au quart de tour, un rien peut la mettre hors d'elle... Et là, c'est une crise assurée ! Difficile de la calmer comme de la raisonner dans ces moments là, la seule chose à faire est encore de la laisser seule, ou de ne rien dire. Bref ne vous mettez surtout pas sur son chemin !


    Vie sociale :
    William A. Ellwood est son grand frère. Elle s'entend particulièrement bien avec; ils ne se sont jamais engueulés tous les deux et oui ça peux paraître vraiment bizarre mais ils sont vraiment soudés comme les doigts de la main. Mais voilà les deux Ellwoow ne se parle plus trop en ce moment, même s'ils habitent ensemble William lui a fait une crise quand il a apprit qu'elle sortait avec Matthew Peterson l'un des garçons qui ne pensent qu'à une chose c'est de la mettre dans son lit et William a essayé de la prévenir mais elle ne veux rien entendre et sa frangine l'envoie bouler à la moindre occasion. Donc en ce moment c'est la guerre entre le frère et la sœur Ellwood.

    Matthew N. Peterson est le copain de Michelle. Ils sont ensemble depuis un peu plus de deux mois ; Michelle est vraiment amoureuse par contre Matthew n'a pas l'air d'éprouver ses même sentiments depuis que William connait leur relation .... Et la jeune femme s'en est bien rendu compte... Elle ne comprend pas vraiment le comportement de celui ci d'ailleurs.

    Clea K.Campbell... Clea & Michelle. Michelle & Clea. Autant dire qu'on les voient rarement l'une sans l'autre ! Michelle venant tout juste d'intégrer la Fac d'Arlington elle s'est tout de suite dirigée vers Clea puisque cette dernière est la capitaine des cheeleaders et donc par conséquent LA fille qu'il faut connaître. Et autant dire que c'est un vrai cou de foudre amical entre les deux jeunes femmes ! Elles adores se rendre dans les années hippies pour faire la fête à longueur de temps ! Quand elles sont ensemble, on peut officiellement dire que les reines sont de sortie !

    Cela ma fait plaisir de te revoir en tout cas .
    * Eh ben j'ai eu de la chance cette fois ci . *

    Prénom ou Surnom ? Marine - Devil
    Fille ou Garçon ? Girl Wink
    Age ? 18 ans
    Ou avez - vous connu DOT ? Par mes fondatrices chéries <3
    Poste Vacant ? Yeah ! <3
    Avatar ? Oo Ashley Greene of course !
    Code du règlement ?
    Spoiler:
    Une chose de plus à nous dire ? Euh tais toi ? =D lool


Dernière édition par Michelle D. Ellwood le Dim 8 Mar - 19:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clea K.Campbell
    Clea -Dire "Je t'aime" reviens à dire " Je me rends"-Et je refuse

Clea K.Campbell


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 32
Localisation : Ce qui compte c'est là où je vais...
Humeur : Je dirais qu'elle est au beau fixe pour le moment.
This is me : { The devil has a name : Michelle Rachel10
Date d'inscription : 16/02/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Glamorous
<< Ta phrase fêtiche >>: Il faut que chaque jour compte.
<< Me & Other & Co' >>:

{ The devil has a name : Michelle Empty
MessageSujet: Re: { The devil has a name : Michelle   { The devil has a name : Michelle Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:14

MA DEVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL :love: :love: :love: :love:
Bonne chance pour ta fiche ma belle !!
Vivement pleins de tp !!!
Je t'aiiiiiiiiime :l0v3:
Revenir en haut Aller en bas
https://doors-of-time.1fr1.net
Invité
Invité




{ The devil has a name : Michelle Empty
MessageSujet: Re: { The devil has a name : Michelle   { The devil has a name : Michelle Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:25

Ma pitchoune :love:
Bienvenue && bonne chance pour ta fiche = )
Bisouuus je t'aime :love: :l0v3:
Revenir en haut Aller en bas
Callie T. Peerson

Callie T. Peerson


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : cherche encore ...
Humeur : a voir ....
This is me : { The devil has a name : Michelle 927508brookesam
Date d'inscription : 02/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: G.L.A.M.O.O.R.O.U.S
<< Ta phrase fêtiche >>:
<< Me & Other & Co' >>:

{ The devil has a name : Michelle Empty
MessageSujet: Re: { The devil has a name : Michelle   { The devil has a name : Michelle Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:07

welcome ma sauveuse ♥️
te quiero
Revenir en haut Aller en bas
William A. Ellwood
    William •• Chaque jour est l'inconsciente répétition du précédent.

William A. Ellwood


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : On DOT.
Humeur : Haapy.
This is me : { The devil has a name : Michelle 090311054851797269
Date d'inscription : 17/02/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Run & Staff Team .
<< Ta phrase fêtiche >>: Vie ta vie ; et profite en .
<< Me & Other & Co' >>:

{ The devil has a name : Michelle Empty
MessageSujet: Re: { The devil has a name : Michelle   { The devil has a name : Michelle Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:22

ma soeurette de mon coeur :love:
bonne chance =D
Revenir en haut Aller en bas
Ellyne S. Campbell
    Ellie; I feel so glamorous, lookin' super fabulous ••

Ellyne S. Campbell


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Quelques siècles avant ta naissance.
Humeur : HARDER, BETTER, FASTER, STRONGER.
This is me : { The devil has a name : Michelle 090224071346913812
Date d'inscription : 24/02/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Glamorous
<< Ta phrase fêtiche >>: Si quelqu’un vous dit « Je me tue à vous le répéter » laissez-le mourir.
<< Me & Other & Co' >>:

{ The devil has a name : Michelle Empty
MessageSujet: Re: { The devil has a name : Michelle   { The devil has a name : Michelle Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:39

    MA PRD !
    Ca fait trop longtemps =D
    t'imagines même pas comment je suis contente que tu sois là (L'
Revenir en haut Aller en bas
Hécate I. Winsley
    Coeur insouciant, vit longtemps.

Hécate I. Winsley


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Arlington.
Humeur : Nostalgique.
This is me : { The devil has a name : Michelle 14272936
Date d'inscription : 02/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Smilee.
<< Ta phrase fêtiche >>: Bénis sont les coeurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés. ALBERT CAMUS.
<< Me & Other & Co' >>:

{ The devil has a name : Michelle Empty
MessageSujet: Re: { The devil has a name : Michelle   { The devil has a name : Michelle Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:46


    Bienvenue ;p Ashley (LL)
Revenir en haut Aller en bas
Angele R. Raynolds
    ••• And birds won't fly without the stars in the sky.

Angele R. Raynolds


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : ~ This is the way I need to wake
Humeur : Fatiguée
This is me : { The devil has a name : Michelle 09031109371295126
Date d'inscription : 02/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Smile
<< Ta phrase fêtiche >>: ~ I try to see the good in life, but the good thing is hard to find.
<< Me & Other & Co' >>:

{ The devil has a name : Michelle Empty
MessageSujet: Re: { The devil has a name : Michelle   { The devil has a name : Michelle Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:36

OH SSC <3
Ca fait super longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Michelle D. Ellwood

Michelle D. Ellwood


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : In your nightmare
Humeur : chieuse
This is me : { The devil has a name : Michelle 005aehcz
Date d'inscription : 03/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Glamorous
<< Ta phrase fêtiche >>: Un jour vient où vous manque une seule chose et ce n'est pas l'objet de votre désir, c'est le désir.
<< Me & Other & Co' >>:

{ The devil has a name : Michelle Empty
MessageSujet: Re: { The devil has a name : Michelle   { The devil has a name : Michelle Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:00

Devil, chéwy, conseillère, mon fréro, ma PLD, SSC, et Hécate :love:
P'tin ça en fait du monde XD

J'finis ma fiche ce week-end :ahem:
Revenir en haut Aller en bas
William A. Ellwood
    William •• Chaque jour est l'inconsciente répétition du précédent.

William A. Ellwood


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : On DOT.
Humeur : Haapy.
This is me : { The devil has a name : Michelle 090311054851797269
Date d'inscription : 17/02/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Run & Staff Team .
<< Ta phrase fêtiche >>: Vie ta vie ; et profite en .
<< Me & Other & Co' >>:

{ The devil has a name : Michelle Empty
MessageSujet: Re: { The devil has a name : Michelle   { The devil has a name : Michelle Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:01

Vivement que je RP avec toi :love:
Revenir en haut Aller en bas
Gillian C. Moncalieri
• I pray that you'll realise someday I'm more than your friend...
Gillian C. Moncalieri


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : On my way.
Humeur : Crevé
This is me : { The devil has a name : Michelle Iepfg9
Date d'inscription : 06/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Smile
<< Ta phrase fêtiche >>: Baby, it's only life.
<< Me & Other & Co' >>:

{ The devil has a name : Michelle Empty
MessageSujet: Re: { The devil has a name : Michelle   { The devil has a name : Michelle Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:33

Chamalloooooooooooooooooooooooow ! Very Happy
Bonne chance pour le reste de ta fiche ! :hii:
Revenir en haut Aller en bas
http://just-another-life-x.skyrock.com/
Michelle D. Ellwood

Michelle D. Ellwood


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : In your nightmare
Humeur : chieuse
This is me : { The devil has a name : Michelle 005aehcz
Date d'inscription : 03/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Glamorous
<< Ta phrase fêtiche >>: Un jour vient où vous manque une seule chose et ce n'est pas l'objet de votre désir, c'est le désir.
<< Me & Other & Co' >>:

{ The devil has a name : Michelle Empty
MessageSujet: Re: { The devil has a name : Michelle   { The devil has a name : Michelle Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:39

Présentation finie les chous <3
Un rp quand tu veux frangin :love:



Sushiiiiiiiiiiiiiiiz :hii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ The devil has a name : Michelle Empty
MessageSujet: Re: { The devil has a name : Michelle   { The devil has a name : Michelle Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:43

Ma pitchoune tu es ... validée :love:
Contente de te voir parmi nous :bravo:
Je t'aime :l0v3:
Revenir en haut Aller en bas
Michelle D. Ellwood

Michelle D. Ellwood


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : In your nightmare
Humeur : chieuse
This is me : { The devil has a name : Michelle 005aehcz
Date d'inscription : 03/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Glamorous
<< Ta phrase fêtiche >>: Un jour vient où vous manque une seule chose et ce n'est pas l'objet de votre désir, c'est le désir.
<< Me & Other & Co' >>:

{ The devil has a name : Michelle Empty
MessageSujet: Re: { The devil has a name : Michelle   { The devil has a name : Michelle Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:45

Merci :love:

Chéwy... ton smiley qui applaudit, il fait un peu triso mdr :exit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ The devil has a name : Michelle Empty
MessageSujet: Re: { The devil has a name : Michelle   { The devil has a name : Michelle Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:46

Mdrr c'est pas de ma faute , tu as mis du temps fallait bien t'encourager sale garce :love:
Revenir en haut Aller en bas
Michelle D. Ellwood

Michelle D. Ellwood


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : In your nightmare
Humeur : chieuse
This is me : { The devil has a name : Michelle 005aehcz
Date d'inscription : 03/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Glamorous
<< Ta phrase fêtiche >>: Un jour vient où vous manque une seule chose et ce n'est pas l'objet de votre désir, c'est le désir.
<< Me & Other & Co' >>:

{ The devil has a name : Michelle Empty
MessageSujet: Re: { The devil has a name : Michelle   { The devil has a name : Michelle Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:49

Oo oh la conasse gentille fille mdrr j'étais overbookée, pas de ma faute :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ The devil has a name : Michelle Empty
MessageSujet: Re: { The devil has a name : Michelle   { The devil has a name : Michelle Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:54

Mdrr oué oué c'est ce qu'on dit Suspect
J'arrête de flooder sur ta présentation

:><: :exit:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ The devil has a name : Michelle Empty
MessageSujet: Re: { The devil has a name : Michelle   { The devil has a name : Michelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ The devil has a name : Michelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Your Devil Princess - Michelle D. Elwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages. :: Carte d'identité. :: Fiches acceptées.-
Sauter vers: