Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Se faire poursuivre pas un dinosaure ? [ Cléa <3 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se faire poursuivre pas un dinosaure ? [ Cléa <3 ] Empty
MessageSujet: Se faire poursuivre pas un dinosaure ? [ Cléa <3 ]   Se faire poursuivre pas un dinosaure ? [ Cléa <3 ] Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:58

  • A Arlington on annoncé une belle journée pour une fois , le soleil serait présent dans la ville . Cela fessait en effet depuis deux jours qu'une pluie déferlante ne cessé de tombé sur la ville , les gens déprimé arboraient des bottes en caoutchouc tandis que d'autre optaient pour les anoraks et les grand parapluie . Mais tout ça déprimé tellement notre jolie brunette au visage d'ange , en effet elle avait prévue que le mois de Mars serait ensoleillé et qu'elle pourrait enfin remettre ces petites tenues de printemps .Mais rien n'y fessait elle se coltinait toujours ces fringues d'hiver qui commençait à sonné comme un gout de déjà malgré les nombreuses séance de shopping avec ses sœurs . Attrapant une fois de plus son parapluie à l'entrée de sa maison , elle constata avec émerveillement que le soleil avait réapparue dans la ville . Elle laissa son parapluie alors dans sa demeure descendant les marches tout en regardant ou pouvait être sa meilleure amie . Mais aucun signe de vie , tant pis elle marcherait alors à pieds . Farfouillant dans sons sac , elle attrapa son ipod qui s'était caché entre son portefeuille et son portable .La trajet passait plus vite en compagnie de ce petit bijoux de la technologie . Comment pouvait -elle faire avant sans tout cela ? C'est une question qu'elle se pose des fois , mais elle passe ensuite vite à autre chose . Juliette n'était pas une personne qui restait éternellement sur la même question , elle avançait toujours devant elle sans se soucier de ce qu'elle avait bien pu faire avant . Elle n'était pas une sainte , sa d'ailleurs tout le monde le savait .Mais elle n'était pas non plus le genre de fille à tout remettre en cause , du moins plus maintenant . Elle se disais que tout arrivé pour une bonne raison et qu'il n'était pas nécessaire de tout savoir du monde qui nous entourait . Après tout celui ci est rempli d'étonnante surprise , vous ne trouvez pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Clea K.Campbell
    Clea -Dire "Je t'aime" reviens à dire " Je me rends"-Et je refuse

Clea K.Campbell


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 32
Localisation : Ce qui compte c'est là où je vais...
Humeur : Je dirais qu'elle est au beau fixe pour le moment.
This is me : Se faire poursuivre pas un dinosaure ? [ Cléa <3 ] Rachel10
Date d'inscription : 16/02/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Glamorous
<< Ta phrase fêtiche >>: Il faut que chaque jour compte.
<< Me & Other & Co' >>:

Se faire poursuivre pas un dinosaure ? [ Cléa <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Se faire poursuivre pas un dinosaure ? [ Cléa <3 ]   Se faire poursuivre pas un dinosaure ? [ Cléa <3 ] Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:57

    Lorsque Cléa ouvrit les yeux, le soleil était déjà bien haut dans le ciel. La jeune femme n'avait cours qu'en fin de journée et à vrai dire elle se demander si elle allez s'y rendre. Une demi-heure après s'être réveillé elle se força enfin à se lever. Trainant des pieds jusqu'à sa salle de bain elle resta dedans pratiquement une heure. Longtemps vous dîtes ?? A vrai dire cela était très peu pour la jeune femme qui y passer généralement le double ! Mais aujourd'hui elle n'avait aucune envie de sembler parfaite comme à son habitude. Non , aujourd'hui elle avait besoin de s'évader de son monde superficiel qui était de plus en plus pesant. Elle n'avait pas traverser la brêche depuis plusieurs jours et cela lui manquait terriblement. En effet, Arlington n'était en ce moment que le lieu de plaintes et désolation de tous. Le mauvais temps y était maître et les gens étaient tous plus pâles que d'habitude. Et oui, le soleil répondait aux abonnés absent, tout comme les sourires des gens et leur amabilitée.

    Comme à son habitude, le premier réflexe de Cléa en sortant de sa salle de bain, enroulée dans une serviette, était de regarder au travers de la fenêtre. Le sourire angélique qui avait tant fuis son visage ces derniers temps apparu de nouveau soudainement. Le soleil était tellement beau qu'il en était à la fois éblouissant et effrayant. Presque iréel dans ce paysage sombre d'un hiver éternel. Habillé d'un simple pull noir et d'un jean accompagné de ses éternelles bottes de cuirs et de son balanciaga elle sortit de chez elle sans avoir perdu sa bonne humeur. Après avoir marché pendant quelques temps elle tourna dans la rue de la faculté et se rendit directement jusqu'à la bibliothéque. Elle envoya un message à Juliette lui disant qu'elle passerais la journée à la pré-histoire. Quelques secondes elle passa au travers de la brêche en pensant à l'époque qu'elle souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
https://doors-of-time.1fr1.net
Invité
Invité




Se faire poursuivre pas un dinosaure ? [ Cléa <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Se faire poursuivre pas un dinosaure ? [ Cléa <3 ]   Se faire poursuivre pas un dinosaure ? [ Cléa <3 ] Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:10

    Arrivant devant sa faculté , elle remarqua que tout le monde s'étaient installés soit sur des bancs , soit sur l'herbe et fessait un peu bronzette . Bon ok y'avait du soleil , mais on n'était pas non plus à la plage et les températures n'était pas vraiment estivales , mais plutôt encore hivernales . Elle se faufila entre les nombreux étudiant , quand elle sentit son portable vibrer . Elle la pris dans son sac ,quand elle vu le nom de sa jumelle s'afficher , elle sourit puis le regarda ce qu'il contenait . Celle ci avait décidé d'aller faire un petit voyage dans le temps . La préhistoire ? Ouais c'était vraiment évidant de courir avec des talons de 15 centimètres quand un dinosaure essaye de vous dévorer .

    * Voilà encore une fois j'ai pas les bonnes chaussures *

    Mais elle avait une folle envie de passer du temps avec sa soeur , il est vrai que depuis qu'elle était déléguée , les deux jeunes filles ne se voyaient presque plus .Cela attristée la jolie Juliette qui avait toujours été très proche de sa jumelle depuis toujours . Malgré leurs différences . Elle se rendit donc à la bibliothèque , vu l'heure matinale il n'y avait pas beaucoup de monde , a part la bibliothécaire qui aurait sérieusement besoin d'un relooking , sa serait pas du luxe . Elle se dirigea vers la brèche quand elle vu la silhouette de sa sœur devant . Elle se dépêcha pour la rattraper .

    _Alors on voulait partir sans moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Clea K.Campbell
    Clea -Dire "Je t'aime" reviens à dire " Je me rends"-Et je refuse

Clea K.Campbell


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 32
Localisation : Ce qui compte c'est là où je vais...
Humeur : Je dirais qu'elle est au beau fixe pour le moment.
This is me : Se faire poursuivre pas un dinosaure ? [ Cléa <3 ] Rachel10
Date d'inscription : 16/02/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Glamorous
<< Ta phrase fêtiche >>: Il faut que chaque jour compte.
<< Me & Other & Co' >>:

Se faire poursuivre pas un dinosaure ? [ Cléa <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Se faire poursuivre pas un dinosaure ? [ Cléa <3 ]   Se faire poursuivre pas un dinosaure ? [ Cléa <3 ] Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:59

    Au moment où elle aller poser le pied dans la brêche dans le but de partir, Cléa entendit la voix de sa jumelle derrière elle. Elle pensa alors qu'elle avait fait vite puisqu'elle venait à peine de lui envoyer le message. Elle en déduisit qu'elle devait surement ne pas être loin de la bibliothéque. Se retournant avec un large sourire vers sa soeur, Cléa ne put s'empêcher de remarquer une fois de plus à qu'elle point sa soeur et elle se ressemblait. Certes elles étaient jumelles. Mais Cléa faisait surtout réfèrence à leur attidutes qui étaient toutes deux très similaire. Oui, une chose était certaine, depuis que Juliette était délégué, elle avait beaucoup plus confiance en elle et Cléa était fière d'avoir participer à cette transformation qui allait tellement bien à sa jumelle.


    Voyant sa soeur approcher d'elle, Cléa se rappela alors la première fois où elles avaient appris l'existence de la brêche. Ellyne et elles étaient tranquillement dans le salon de chez elles entrain de parler lorsque leurs parents étaient rentré sans un mot. Leur père semblait abattu et complètement dans un autre monde. Leur mère elle, lui disait des mots de réconforts à l'oreille dans le but qu'il reprenne enfin ses esprits. Ce n'est qu'au bou de quelques secondes que Cléa avait remarqué que les mains de son père étaient entièrement recouverte de poussière, tout comme ses vêtements et de son visage. Après avoir allonger leur père sur le canapé, leur mère leur avait expliquer que le docteur frears, meilleur ami de leur père, était mort dans une explosion suite à une de ses expériences. Elle leur expliqua ensuite ce qui se trouvait désormais au centre de ce qu'avait était le laboratoire du docteur, juste derrière la bibliothéque. Au début, les filles n'y avaient pas vraiment cru et avait demandé à aller la voir. Elles avaient ainsi étaient les premières, après leur père, à passer au travers de la brêche. Elle s'étaient retrouvé à la pré-histoire. Et désormais elles allaient y retourner une fois de plus....


    - Je pensais que tu allais me rejoindre là-bas ! Je ne savais pas que tu étais là !
Revenir en haut Aller en bas
https://doors-of-time.1fr1.net
Invité
Invité




Se faire poursuivre pas un dinosaure ? [ Cléa <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Se faire poursuivre pas un dinosaure ? [ Cléa <3 ]   Se faire poursuivre pas un dinosaure ? [ Cléa <3 ] Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:26

La jeune femme au cheveux dont les boucles tombait sur ses épaules , souria à sa sœur Cléa . Il est vrai que les deux jeunes femmes , du moins les deux jeunes filles avaient beau être différentes , elles avaient toujours été très proches depuis le berceau . Regardant sa montre qui affichait une heure matinale pour le jeune brune au regard ténébreux , il est vrai que pour Juliette les cours étaient une option facultative , ça n'avait jamais fait parti de ses priorités . Si d'ailleurs elle en avait au moins une . Mais qu'importe , elle s'en sortirait d'une minière ou une autre . Il ne faut pas désespérer , surtout que quand on connait la jeune femme c'est souvent le premier sentiment qui nous vient à l'esprit . Mais là question n'était pas là !

_Bah oui c'est malin , je te rappelle que la préhistoire c'est assez vague , on aurait eu du mal à se retrouver !

Oui la porte temporelle n'était pas parfaite . Il fallait en effet penser à une date ,un heure très précise avant de la franchir . Donc il n'était pas forcément évidant même carrément impossible d'y rejoindre quelqu'un là bas si on n'avait pas les bonnes donnés . Remarqué cela était toute manière assez logique . Même si cette invention était toujours très distrayante , il fallait faire attention de ne pas faire n'importe quoi et gêner les cours des choses . Il ne pas oublier qu'on ne pourra jamais sauver quelqu'un de son destin . On vie on meurt ainsi va notre monde . Il faut accepter les règles du jeu , sans les changer . De toute manière même si on le voudrait , il ne fallait pas rêver ! Faut pas croire que tout est aussi simple dans la vie .

La jeune femme se tourna vers sa sœur . Les deux Campbell n'avaient pas passé un moment ensemble depuis bien longtemps . Étant tout les deux très occupés par leurs obligations , elles ne se voyaient presque plus même chez elles . Il est vrai que on ne se rend pas toujours compte de la tournure des événements , il y'a juste un moment ou on ressent la sensation de manque et vient alors la nostalgie ...

_Bon je te suis sœurette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se faire poursuivre pas un dinosaure ? [ Cléa <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Se faire poursuivre pas un dinosaure ? [ Cléa <3 ]   Se faire poursuivre pas un dinosaure ? [ Cléa <3 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se faire poursuivre pas un dinosaure ? [ Cléa <3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « J'ai besoin de toi ; » {Cléa <33}
» >> C.K.C --> Clea Keyleen Campbell
» Campbell time ! || PV Cléa
» Mar-mar, marcher dans la boue. {Cléa}
» Tout seul c'est nettement moins drôle. [ Cléa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres époques. :: La pré-histoire.-
Sauter vers: