Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comment,où,pourquoi? [ PV - Thomas ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megan E. Pierce

Megan E. Pierce


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : somewhere
Humeur : good
This is me : comment,où,pourquoi? [ PV - Thomas ] 090303114336151793
Date d'inscription : 03/03/2009

comment,où,pourquoi? [ PV - Thomas ] Empty
MessageSujet: comment,où,pourquoi? [ PV - Thomas ]   comment,où,pourquoi? [ PV - Thomas ] Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:28

7h00:
La journée débutait pour la majorité des gens, Megan n'en fesait pas exception. Le soleil, plombait dans sa chambre, et le bruit des voitures commençait à se faire sentir. Elle se levait, n'ayant pas vraimen l'envie de le faire. Elle se dirigeait vers la salle de bain, pour commencer à se préparer. Elle prit une douche et ensuite, elle alla s'habiller.M prit son sac, et décendit, ses parents comme toujours n'était pas là, mais rendu là, sa ne la dérangeait plus. Elle était habitué d'être, seule avec son frère. Elle sortit de la maison et se dirigea vers l'école. Elle fut vite arriver, que les cours débutait déjà. Elle se dépêcha et fini par arriver juste à temps. Après le déjeuner, elle avait un cours de mathématique, ce qu'elle détestait, c'était ennuyant et difficile. Elle prit ses livres à son casier, et se dirigea vers sa classe....
13h00: Cours de mathématique
Le cours était plus qu'ennuyant et elle ne comprennait rien, c'était bien une des seules matières, qu'elle détestait, car oui Megan était une fille plutôt studieuse. Elle n'écoutait pas du tout et dessinait dans son cahier plutôt, mais le professeur, le remarqua assez tôt.
« Miss Pierce, deux heures de colle pour vous. »
- Quoi!Mais!
C'est comme sa qu'elle prit sa première colle, à vie. Elle sortit de son cours et après elle devait aller en salle de colle. Elle déposa tout ses trucs et se dirigea là ba. Ce n'était pas dans son habitude d'être collé, jamais, mais il y a bien un première à tout.Elle ouvrit timidement la porte de la salle, et alla s'asseoir, au fond. Après quelques instants, son frère à son tour entra dans la salle.
- Qu'est-ce que tu fais là Tom?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. Pierce

Thomas C. Pierce


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Ou tu veux !
Humeur : Happy ? Maybe !
This is me : comment,où,pourquoi? [ PV - Thomas ] 090305033548101749
Date d'inscription : 05/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Run
<< Ta phrase fêtiche >>:
<< Me & Other & Co' >>:

comment,où,pourquoi? [ PV - Thomas ] Empty
MessageSujet: Re: comment,où,pourquoi? [ PV - Thomas ]   comment,où,pourquoi? [ PV - Thomas ] Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:48


  • 10h :

    Le soleil éclairait déjà sa chambre et réveilla Thomas. Il soupira et eu du mal à ouvrir les yeux. Un haut le cœur vint et lui rappela la fête d’hier. Il avait bu. Beaucoup trop bu. Il soupira une nouvelle fois en sentant que la gueule de bois allait durer toute la journée. Heureusement pour lui, il n’avait cour que l’après-midi. Il s’assit sur son lit, en caleçon, alors que la tête lui tournait. Il se leva tant bien que mal avec un horrible mal de tête. Il tituba jusqu’à la salle de bain et se prit une aspirine. De quoi se calmer l’esprit après une fête. Thomas avait l’habitude et cela commençait à devenir des gestes quasi-quotidiens. Il s’habilla et se souvint qu’il avait bientôt son concours d’histoire à passer. Le jeune homme était en 2ème année d’histoire et littérature. Bien qu’il soit fêtard et qu’il ne se prenne pas très au sérieux, il était un bon élève et aimait ce qu’il étudiait. Normal après tout il l’avait choisi !

    13h10 : Histoire

    Thomas est assis au fond de la classe et pour la première fois de sa carrière historique il n’arrivait pas à écouter. En général le fait d’avoir fait la fête la veille ou d’avoir trop bu ne le dérangeait pas. Mais là, sa migraine ne voulait pas partir. Il avait l’impression que tout le monde parlait fort et que cela raisonnait dans sa tête. Il finit par poser sa tête dans ses bras et fermer les yeux. Mais la voix du prof le fit redresser la tête. Il soupira alors que le prof disait :

    - Monsieur Pierce, vu que vous avez l’air de vous ennuyer je vous propose un tour en salle de colle.

    Thomas soupira une nouvelle fois et prit ses affaires pour quitter la salle de cour. Lui qui adorait l’histoire ! Mais aujourd’hui ce n’était pas le jour ! Il traversa donc l’université pour rejoindre la salle de colle. Il ouvrit la porte et aperçut sa sœur. Il grimaça lorsque la porte claqua et le bruit raisonna dans sa tête Il fut réellement surprit de la voir ici car elle n’était pas une habitué. Pas que lui soit habitué mais il y été déjà venu quelque fois tout de même ! Ils étaient que tout les deux. Il s’assit à quelques places de sa sœur. A vrai dire il s’était quelque peu éloigner de sa sœur depuis leur entré à l’université. Les deux jeunes gens étaient devenus complètement différent alors que Megan n’approuvait pas du tout la façon de vivre et les attitudes de son frère.

    - Me suis fais virer. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan E. Pierce

Megan E. Pierce


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : somewhere
Humeur : good
This is me : comment,où,pourquoi? [ PV - Thomas ] 090303114336151793
Date d'inscription : 03/03/2009

comment,où,pourquoi? [ PV - Thomas ] Empty
MessageSujet: Re: comment,où,pourquoi? [ PV - Thomas ]   comment,où,pourquoi? [ PV - Thomas ] Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:14

Elle regardait son frère, il n'avait pas l'air dans son assiette. Elle se doutait bien pourquoi, après tout, elle le connaissait bien. Megan savait bien qu'il avait dû faire la fête, hier. Les deux s'étaient beaucoup éloignés, depuis leurs entrées à l'université. Megan était plutôt triste de sa, ils avaient prit des chemins différents, et il était rare, qu'ils étaient ensemble. Ah bon, lui aussi c'était fait virer de son cour, une chose qu'ils ont en commun alors. Parfois, elle aurait aimer retourner dans le passer pour simplement tout recommencer, elle était devenu toute timide et gênée, ici, et elle avait bien besoin de Thomas, même si elle n'approuvait pas ce qu'il était devenu...
- Pareil. Sinon, sa va?
Dit-elle essayant d'en savoir plus. Ils s'étaient très éloignés depuis quelques temps, et parfois, Megan avait l'impression, de ne pas le connaître, elle se perdait peu à peu, et pourtant lui, ne semblait pas s'ennuyer d'elle. Elle le regarda tout à coup d'un regard triste et décu...
- Je ne te reconnais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. Pierce

Thomas C. Pierce


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Ou tu veux !
Humeur : Happy ? Maybe !
This is me : comment,où,pourquoi? [ PV - Thomas ] 090305033548101749
Date d'inscription : 05/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Run
<< Ta phrase fêtiche >>:
<< Me & Other & Co' >>:

comment,où,pourquoi? [ PV - Thomas ] Empty
MessageSujet: Re: comment,où,pourquoi? [ PV - Thomas ]   comment,où,pourquoi? [ PV - Thomas ] Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:26


  • Oui Thomas avait fait la fête et c’était une des rares fois ou il ne supportait pas l’alcool. Alors que normalement tout ce passe bien. En entrant dans la salle de colle il fut surpris d’y voir sa petite sœur. Il s’assit à quelques tables d’elle et lui dit qu’il s’était fait virer. Elle aussi apparemment. Ce qui étai très surprenant. Thomas n’aimait pas lorsque sa sœur le voyait comme ça, avec une gueule de bois à faire peur. Il se contenta de sortir un livre d’histoire et de faire semblant de le lire. Oui semblant. Il haussa les épaules et dit :

    - On fait aller. Et toi ?

    Puis il tourna la tête vers sa sœur lorsqu’elle lui dit qu’elle ne le reconnaissait plus. Avant les deux jeunes gens étaient très proches mais depuis leur rentré à l’université ils s’étaient terriblement éloignés, n’ayant plus rien en commun. Thomas avait changé mais ne voulait pas se l’avouer. Il était devenu ce gars populaire qui aimait sortir, boire et draguer. Tellement différent de ce qu’il était avant. Cela le peinait de s’être éloigné de sa sœur mais il n’en pouvait plus de ses remarques. Toujours les mêmes : « Thomas tu bois trop. Thomas arrête d’être comme ça avec les filles. Il y avait encore une fille hier soir ? ». Ils n’avaient pas de parents à domicile mais Megan s’en chargeait. Petit à petit le jeune homme s’était rendu compte qu’il n’avait plus rien en commun avec sa sœur. Et petit à petit ils s’étaient éloignés. Au plus grand dam de Thomas. Il fronça les sourcils et dit :

    - Pourquoi tu dis ça ?


Dernière édition par Thomas C. Pierce le Ven 6 Mar - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan E. Pierce

Megan E. Pierce


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : somewhere
Humeur : good
This is me : comment,où,pourquoi? [ PV - Thomas ] 090303114336151793
Date d'inscription : 03/03/2009

comment,où,pourquoi? [ PV - Thomas ] Empty
MessageSujet: Re: comment,où,pourquoi? [ PV - Thomas ]   comment,où,pourquoi? [ PV - Thomas ] Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:46

Elle redoutait depuis quelques temps, cette discussion avec Thomas, mais pas juste du fait qu'ils ne s'entendaient plus, elle ne le reconnaissait plus du tout. Lorsqu'ils étaient petits, tout semblait si simple. Ils étaient aussi très proches l'un de l'autre. Elle pouvait aussi parfois parraître protectrice envers son frère, mais elle cherchait seulement à comprendre. Elle ne savait pas si elle devait tout dire ce qu'elle ressentait, mais il allait bien l'apprendre d'une manière ou d'une autre... après quelques instants, elle finit par se lancer.
- Pourquoi je dis sa? Tu veux vraiment savoir?! Premièrement parce que depuis 2 ans, tu t'es tranformer en un de ces gars populaires, qui se prennent pour d'autre, et tu as laissé tout le monde de côté! Deuxièment parce que j'essaie de savoir qu'est-ce qui se passe dans ta tête, et tu t'en fou. Troisièment , parce que tu as changé du tout au tout Thomas! Je ne te reconnais simplement plus, on c'est éloignés, je le sait bien, mais j'ai l'impression que tu t'éloignes et je ne peux rien y faire. Tu es mon frère et j'ai besoin de toi!
Sortit-elle tout à coup vider de toutes émotions, elle lui avait tout dit, mais elle redoutait bien sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. Pierce

Thomas C. Pierce


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Ou tu veux !
Humeur : Happy ? Maybe !
This is me : comment,où,pourquoi? [ PV - Thomas ] 090305033548101749
Date d'inscription : 05/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Run
<< Ta phrase fêtiche >>:
<< Me & Other & Co' >>:

comment,où,pourquoi? [ PV - Thomas ] Empty
MessageSujet: Re: comment,où,pourquoi? [ PV - Thomas ]   comment,où,pourquoi? [ PV - Thomas ] Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:56


  • Il fut surpris par ce que lui dit sa sœur. Enfin il s’y attendait à vrai dire. Depuis le temps que cette conversation restait en suspend entre eux deux. Bien entendu il savait qu’il avait changé. Mais le Thomas qu’il était devenu lui convenait. Et que cela ne convient pas à sa sœur lui fit de la peine. Elle était l’être qu’il aimait le plus au monde, sa seule famille, sa petite sœur. Il a toujours été là pour elle. Il ne compte plus le nombre de fois qu’il s’est battu pour elle parce qu’une personne l’avait blessé, fait du mal. Il s’était battu contre des mecs qui avaient osé s’amuser avec sa petite sœur. Mais maintenant que lui-même avait changé tout était fini. Il soupira et calla son dos contre la chaise. Puis au bout de quelques minutes il se tourna vers Megan.

    - J’ai changé Megan mais j’ai grandis. Je ne me suis pas transformé en gars populaire d’accord ? Si les autres pensent que je suis comme ça j’en ai rien à faire. Je sais que tu n’aimes pas celui que je suis devenu mais il faudra t’y faire.

    Il soupira une nouvelle.

    - J’ai toujours été là pour toi Megan, mais je t’ais vu t’éloigner de plus en plus de moi et je n’ais jamais eu la force de te retenir. J’ai changé, tu as changé. On est plus les gamins que l’on été c’est tout. Je sais que tu n’aimes pas ce que je fais, mes attitudes, mais au lieu de t’éloigner tu aurais du me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Megan E. Pierce

Megan E. Pierce


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : somewhere
Humeur : good
This is me : comment,où,pourquoi? [ PV - Thomas ] 090303114336151793
Date d'inscription : 03/03/2009

comment,où,pourquoi? [ PV - Thomas ] Empty
MessageSujet: Re: comment,où,pourquoi? [ PV - Thomas ]   comment,où,pourquoi? [ PV - Thomas ] Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:10

Elle ne savait plus quoi faire, quoi penser. Son frère était la personne la plus importante pour Megan, et sa l'avait toujours été. Simplement que le temps et l'espace, n'avait rien arranger entre eux. Mais au fond, il pouvait bien être ce qu'il veut avec les autres, mais M voulait retrouver son frère. Ils avaient changés, et comment il était avec les autres, la dérangeait beaucoup moins. Tout les moments, qu'ils avaient eux ensemble étaient génial et elle aimait passée du temps avec son frère. Il l'avait toujours protéger, et fait attention à elle. Megan avait une confiance innébranlable en so grand frère, et elle pouvait tout lui dire. En un sens, elle voulait juste retrouver sa.
- Je ne pourrai pas te changer, je sais, mais j'aimerais simplement, que tout redevienne comme avant entre nous deux. Je veux dire par là que tu peux être qui tu veux avec les autres, mais je veux, j'aimerais beaucoup, qu'entre toi et moi, rien n'ai changé. Je tiens à toi et je t'aime, tu es important pour moi et je crois bien que tu le sais non?
Elle espèrait bien qu'il dise oui, elle serait prête à faire des efforts pour que tout aille mieux, mais il fallait qu'il mettent aussi du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. Pierce

Thomas C. Pierce


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Ou tu veux !
Humeur : Happy ? Maybe !
This is me : comment,où,pourquoi? [ PV - Thomas ] 090305033548101749
Date d'inscription : 05/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Run
<< Ta phrase fêtiche >>:
<< Me & Other & Co' >>:

comment,où,pourquoi? [ PV - Thomas ] Empty
MessageSujet: Re: comment,où,pourquoi? [ PV - Thomas ]   comment,où,pourquoi? [ PV - Thomas ] Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:28


  • Face aux paroles de Megan, Thomas oublia tout. Sa fierté, ses amis, les filles, la fête, l’alcool. Il oublia toutes ces choses qui fut sont quotidien pour ne penser qu’aux souvenirs qu’il avait avec sa sœur. Il se souvint de son sourire espiègle lorsqu’elle l’embêtait, son air boudeur lorsqu’il la taquinait, ses yeux grands ouverts lorsqu’il lui confiait un secret. Mais surtout, il se souvint du petit visage d’enfant de Megan qui pleurait dans les bras de son grand frère en demandant ou été leurs parents. Des parents qu’ils ne voyaient qu’une ou deux fois par ans. Il se leva et s’approcha de Megan. Il posa sa main sur la joue de la jeune femme et dit :

    - Megan tu es la personne que j’aime le plus sur cette terre. Tu es ma seule famille, ma petite sœur et je te protégerai toute ma vie. J’ai changé, on s’est éloigné, mais rien n’a changé entre nous d’accord ? Je te promets que l’on va tout faire pour redevenir comme avant.

    Il soupira et déposa un baiser sur le front de sa petite sœur avant de la serrer dans ses bras.

    -N’oublis jamais que je t’aime petite sœur. Même si je fais des bêtises et que tu ne me reconnais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Megan E. Pierce

Megan E. Pierce


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : somewhere
Humeur : good
This is me : comment,où,pourquoi? [ PV - Thomas ] 090303114336151793
Date d'inscription : 03/03/2009

comment,où,pourquoi? [ PV - Thomas ] Empty
MessageSujet: Re: comment,où,pourquoi? [ PV - Thomas ]   comment,où,pourquoi? [ PV - Thomas ] Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:41

Elle se rapellait elle aussi, tout ces moments, ou son frère avait été là pour elle, des tonnes de souvenirs et de bons momens qu'ils avaient passés. Son grand frère avait toujours été là, à ce qu'elle se souvienne, autant lorsque Megan était triste ou heureuse.Elle avait toujours pu compter sur lui, et il avait aussi pu compter sur elle. M le vu s'approcher d'elle et alors qu'il ne fut qu'à quelques centimètres d'elle, il commença à parler. La jeune fille, leva le regard vers lui. Elle l'écoutait attentivement et elle le regardait toujours. Elle avait l'impression de finalement l'avoir à nouveau là pour elle. Elle finit par se blottir dans les bras de son grand frère avant de ne parler à son tour.
- Je t'aime aussi, je ne veux plus te perdre.
Dit-elle en le regardant, soulagée de pouvoir dire, que son frère était là, et que elle aussi serait là pour lui. Elle regarda l'horloge, il restit encore beaucoup de temps , et Megan n'avait pas envi de rester là. Elle détourna le regard à nouveau vers son frère.
- On s'en va?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. Pierce

Thomas C. Pierce


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Ou tu veux !
Humeur : Happy ? Maybe !
This is me : comment,où,pourquoi? [ PV - Thomas ] 090305033548101749
Date d'inscription : 05/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Run
<< Ta phrase fêtiche >>:
<< Me & Other & Co' >>:

comment,où,pourquoi? [ PV - Thomas ] Empty
MessageSujet: Re: comment,où,pourquoi? [ PV - Thomas ]   comment,où,pourquoi? [ PV - Thomas ] Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:06


  • Cela lui faisait du bien de retrouver sa sœur. Il savait qu’il était en partie coupable du changement de leur relation mais celui qu’il était devenu lui convenait et il ne voulait pas changer. Il savait qu’il allait de nouveau se réveiller avec une gueule de bois, que sa sœur allait râler parce qu’il buvait trop, voyait trop de fille et faisait trop la fête. Mais c’est Thomas et c’est comme ça. Une chose est sûre, il se promet d’être plus présent pour sa sœur et de ne pas la faire passer en seconde plan. Ils restèrent quelques minutes enlaçaient. Il sourit à ce que dit sa sœur : elle ne perdait pas le nord dit donc. Il haussa les épaules et dit :

    - Pourquoi pas. Par contre dans 20 minutes j’ai cour hein !

    Il sourit et rigola. Il passa son bras autours des épaules de sa petite sœur et lui déposa un baiser dans les cheveux. Ils prirent leurs affaires et ouvrit la porte. Ils marchèrent dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Megan E. Pierce

Megan E. Pierce


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : somewhere
Humeur : good
This is me : comment,où,pourquoi? [ PV - Thomas ] 090303114336151793
Date d'inscription : 03/03/2009

comment,où,pourquoi? [ PV - Thomas ] Empty
MessageSujet: Re: comment,où,pourquoi? [ PV - Thomas ]   comment,où,pourquoi? [ PV - Thomas ] Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:31

lls sortirent tous les deux de la salle de colle, ils n'étaient pas senssé le faire, mais Megan s'en foutait bien. Les deux jeunes Pierce, marchaint en riant et rigolant, sa fesait longtemps qu'ils n'avaient pas passés de bons moments comme sa. Megan allait surement rentrée chez elle, après, car elle n'avait plus cours, enfin elle verrait. Elle ne savait pas trop encore.
- Tu te rapelle lorsque je nous avaient enfermé dans la salle de bain par erreur?
Dit-elle en riant. Ils n'étaient pas très vieux à cette époque, n'empêche que Megan avait fait bien peur à son frère, ils jouaient alors à la tague, et Megan avait refermée la porte, laissant les deux enfermées. t sa se n'était qu'un petit insident. Megan & Thomas en avait fait des gaffes comme sa. Des tonnes, et des tonnes!
- Tu m'as manqué tu sais.
Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment,où,pourquoi? [ PV - Thomas ] Empty
MessageSujet: Re: comment,où,pourquoi? [ PV - Thomas ]   comment,où,pourquoi? [ PV - Thomas ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment,où,pourquoi? [ PV - Thomas ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas Pierce
» Thomas links
» Go on, get out of my head... || Pv Thomas
» -- Entre fêtards on se comprend ! [ pv Thomas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arlington. :: The Faculty. :: La salle de colle.-
Sauter vers: