Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Remontage de bretelle [Pv Meagan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Callie T. Peerson

Callie T. Peerson


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : cherche encore ...
Humeur : a voir ....
This is me : Remontage de bretelle [Pv Meagan] 927508brookesam
Date d'inscription : 02/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: G.L.A.M.O.O.R.O.U.S
<< Ta phrase fêtiche >>:
<< Me & Other & Co' >>:

Remontage de bretelle [Pv Meagan] Empty
MessageSujet: Remontage de bretelle [Pv Meagan]   Remontage de bretelle [Pv Meagan] Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:47


    *Mince! Encore fait choper ! Callie, il faut vraiment que tu te calmes, tu avais arrêté tout cela à Paris.*

    Callie venait de rentrer dans le bureau du proviseur. Elle y venait un peu trop souvent ces temps ci. Il faut vraiment qu'elle arrête de faire des conneries, sinon ça pourrait lui porter préjudices. Elle s'assit dans le fauteuil en face du bureau du proviseur et le contempla d'un air je m'en foutiste. Elle écouta son Bla-Bla habituel, cela devenait vraiment une rangaine pour elle. Soudain, une personne la rejoignit. Elle reconnue de suite sa petite Coloc' Meagan et à vrai dire elle s'en doutait un peu, elles se croisent plus souvent dans le bureau du proviseur que dans leur propre appart'. Allez comprendre. Callie se leva pour la retrouver quand le proviseur les interrompis.

    " J'en ai marre de vous !! Je vous vois tous les deux jours ça suffit les filles ! Je vous préviens encore une fois et c'est la porte " dixit le directeur

    " Oui monsieur ..."


    Callie allait dire quelque chose mais Meagan l'interrompis ...
Revenir en haut Aller en bas
Megan E. Pierce

Megan E. Pierce


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : somewhere
Humeur : good
This is me : Remontage de bretelle [Pv Meagan] 090303114336151793
Date d'inscription : 03/03/2009

Remontage de bretelle [Pv Meagan] Empty
MessageSujet: Re: Remontage de bretelle [Pv Meagan]   Remontage de bretelle [Pv Meagan] Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:09

Cela fesait déjà quelques temps, que Megan se rendait au bureau du principal, va savoir pourquoi, elle n'écoutait plus du tout les cours. L'élève studieuse et gênée qu'elle était avait quelque peu disparu depuis un certain temps, elle était un peu plus comme son frère on dirait. Toujours en cours de mathématiques, elle était incapable d'écouter, et elle était rendu quelque peu , dérangeante. Elle était donc sorti du cours, car comme toujours, le prof, l'avait renvoyer. Elle marchait donc en direction du bureau. Arrivée là-bas, elle entra comme si ne rien n'était et elle pu appercevoir, sa collocataire, Callie, qui était assise, sur une chaise. Elle la regarda et ne put s'empêcher de rire. Elle détourna vite le regard et aperçu le principal qui regardait les deux amies d'un air sévère. Il leur fit son éternel leçon de moral, qui ennyais la jeune fille, au plus au point. Lorsqu'il eu finit, Megan ne pu s'empêcher de répliquer.
- Bon, bah nous on a autre chose à faire hein. On ne recommencera peut-être plus. Bonne journée!
Dit-elle d'un air hypocrite. Elle avait marre de ce directeur, elle ne fesait rien et les profs la mettaient dehors alors. Elle sortie du bureau, comme si de rien n'était en compagnie de Callie.
- Tu aurais dû voir sa tête.
Dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Callie T. Peerson

Callie T. Peerson


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : cherche encore ...
Humeur : a voir ....
This is me : Remontage de bretelle [Pv Meagan] 927508brookesam
Date d'inscription : 02/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: G.L.A.M.O.O.R.O.U.S
<< Ta phrase fêtiche >>:
<< Me & Other & Co' >>:

Remontage de bretelle [Pv Meagan] Empty
MessageSujet: Re: Remontage de bretelle [Pv Meagan]   Remontage de bretelle [Pv Meagan] Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:29

    "Oui j'ai vu d'ailleurs c'était pas si beau que ça à voir on se demandait s'il était en colère ou constipé" ajouta Callie

    Callie n'en pouvait plus, elle ne pouvait s'empêcher de rire. A la la la Meagan ne manquait vraiment pas de culot ça on peut le dire ! Mais en même temps, c'est ce qui fait son caractère. D'ailleurs, Callie et elle avaient un caractère similaire. Encore heureux car elles doivent se supporter en collocation. Callie avait mis une petite annonce à la FAC alors qu'elle était en deuxième année car sa colloc venait de partir. Et elle eut la suprise de voir arriver Meagan dans son appart, une première année qui ne manquait pas de culot, elle s'est posée sur le canapé et a dit " je m'installe quand ?" Ceci plus direct à Callie qui lui répondit " tout de suite si tu veux". Elles se sont posées sur le canapé et ont commandé une pizza pour fêter ça. Callie s'en rappel comme si c'était hier. Elles ont passé tellement de bons moments entre autre leur visites chez le directeur.

    Elles se dirigèrent donc vers le campus. Elles marchèrent et discutèrent de tout et de rien. Elles avaient pris cette habitude de se raconter tout dans les moindre détail. Même si elles venaient de se voir il ya 5 minutes elle ne pouvaient s'empêcher de demander " quoi de neuf ?" En même temps, ce sont des filles, elles adorent parler.

    "Alors quoi de neuf depuis tout à l'heure ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remontage de bretelle [Pv Meagan] Empty
MessageSujet: Re: Remontage de bretelle [Pv Meagan]   Remontage de bretelle [Pv Meagan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remontage de bretelle [Pv Meagan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arlington. :: The Faculty. :: le bureau du proviseur.-
Sauter vers: