Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Agathe A. Malone 100% ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Agathe A. Malone
    Vanity of Vanities , All is Vanity

Agathe A. Malone


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Je vais où bon me semble.
Humeur : Enjoyt it !
Date d'inscription : 07/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Glamorous
<< Ta phrase fêtiche >>: Vanité des Vanités , tout est vanité !
<< Me & Other & Co' >>:

Agathe A. Malone 100% ? Empty
MessageSujet: Agathe A. Malone 100% ?   Agathe A. Malone 100% ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:06


    MALONE Agathe (Amy)
    Populaire , enviée et riche , 3 ème année , 20 ans le 15 mars
    Française et Américaines , Paris France
    << Glamorous >>

    Agathe A. Malone 100% ? Misha21xf0


    OMFG c'est toi !!!
    * Merde c'est qui ça encore ?! *

    Comment êtes - vous arrivé ici ? Bien que je sois née à Paris , la plus belle des capitale , j'ai passée les meilleures années de ma vie ici , à Arlington. Ville de naissance de mon père. Je suis arrivée ici à l'âge de 3 ans pour y rester jusqu'à mes 19 ans . Je ne compte pas partir tout de suite !
    Vous vous sentez bien dans cet endroit ? C'est comme si on demandé à un nageur si il se sentait bien dans l'eau ou comme si on demandait à un cuisinier si il aimait faire la cuisine ! Toute ma vie est ici , alors oui je me sens bien dans cette ville. Tout me souris , rien ne me re-gette ! Quand vous avez grandi , vécue , eu votre premier amour , eu votre premier chagrin d'amour , fait de bonnes ou mauvaises rencontres qui ont forgé votre caractère dans une ville comme Arlington vous ne pouvez qu'aimez et vous sentir bien dans cet endroit !
    Que pensez - vous des gens d'ici en générale ? Ici à Arlongton , on peut trouver toutes les classes sociales d'individus. Des gesn sains ou mal sain , des gens intelligent ou non , sportif ou intello , tout ça pour dire que tout les monde se ressemble mais tout le monde est différent. Oui , je sais , j'ai l'esprit contraire ... En générale oui , j'aime les gens d'ici ; même si tout le monde n'est pas considéré comme une "bonne fréquentation"! On ne juge pas tellement , et on ne regarde pas de haut. Du moins c'est ce qu'il me semble !
    Connaissez - vous les rumeurs qui circulent à propos d'une porte temporelle ? Oui , j'en ai entendu parler. Je suis une des plus populaire de ce lycée , alors évidement que toutes les rumeurs fausses ou justes (principes de la rumeur non ?) parviennent à mon oreille. Cependant , je ne me suis jamais aventuré à passé cette frontière entre le présent et une autre dimension ... Peut être que je n'ai jamais eu le courage d'aller voir par simple peur de ce qui pourrez arriver par l'entrée de cette brèche ... Mais je sais qu'elle existe et je compte bien l'explorer.
    Qu'en pensez - vous ? C'est plutôt difficile à dire ... Je n'ai pas encore essayer de passer cette frontière du temps , je pense que ça peut être aussi bien très intéressant que très dangereux... Je n'ai pas d'opinion arrêtée sur ça ...

    Mais si tu te souviens pas à cette soirée ?
    * Faudrait que j'arrête de forcer sur la bouteille moi ! *

    Histoire : Agathe est un parfait mélange entre la classe américaine et la ravageante beauté française. En effet , son père est dans la défense national. Il travailler pour le FBI à New York , mais cela lui demander bien trop de travail et ses absences au près de sa famille devenait bien trop fréquentes. Contre sa passion mais pour l'amour de ses proches , il renonça donc à ce si parfait travail pour devenir avocat , oui c'est vrai qu'il n'y a pas de grand rapport mais lors de ses nombreux anciens dossier , la justice ne régner pas toujours ce qui l'a dégouté de certains juges. En devenant Avocat il se disait qu'il pourrait peut être rendre justice à des hommes et femmes ayant fait des choses contre leur grès... Sa mère , elle , vient de Paris capitale française de la mode mais surtout de la France , un pays que Agathe a toujours affectionné ayant été née là bas. Sa mère est à la tête d'un grand journal de mode connu dans le monde entier ou presque. Ses parents se sont rencontré en France , mais pour le travail de son père , Paul , toute la famille a du déménager en Amérique. Loin des grandes villes et de la pollution , ils ont choisi de s'installer ici à Arlington, ville non pommé mais pas aussi connu que New-York ou Los Angeles qui est aussi la ville de naissance de son père. Elle a toujours vécu et aimer cette ville . Dès son plus jeune âge déjà , Agathe faisait réver les petites filles par sa popularité et sa beauté. Elle a toujours eu du succès et sa cote de popularité n'a jamais baissée. Du collège à la FAC aujourd'hui , elle a toujours été une des premières aussi bien au niveau études que de la popularité. Elle fait des études de droits pour elle aussi devenir avocate plus tard , mais surtout ne lui dites pas que c'est pour faire comme papa , ça a le don de l'énérver au plus haut point !
    Caractère : Même si on pense que les filles les plus populaires d'un campus sont les plus bêtes , je peux vous confirmer que ses apriori sont complètement faux , on en a la parfait preuve avec Agathe . Elle est intelligente et n'est pas le genre de fille à se plaindre des cours même si bien sur elle n'en raffole pas ! Elle est brillante mais loin d'avoir une image d'intello. Elle a un look bien soigné et très souvent à la pointe e la mode. Elle aime sortir en boîte pur ne plus penser à rien , juste à s'éclater entre amis. Ce n'est pas une fille facile et au niveau des garçons elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas. Ce n'est pas une fille inabordable , elle va souvent vers les autres pour faire de nouvelles rencontres. Elle est ouverte esprit et accepte les avis qui sont différent des siens. Une chose définit très bien son caractère : têtue ! Elle ne fait pas souvent ce qu'on lui demande et dit haut et fort ce qu'elle pense !
    Vie sociale : Beaucoup de gens l'aime et elle aime beaucoup de gens ! Elle s'entend extrêmement bien avec les filles surnommées Glamorous au sein de la faculté. Son côté : j'accepte tout et je profite de la vie à 200 % plait à beaucoup de monde. Au niveau des garçons , elle est célibataire et ça ne lui pose pas un problème plus gros que ça. Bien sur , elle aimerait être en couple mais elle n'a pas encore trouvé un garçon beau et intelligent ... Elle attend toujours et ne désespère pas ! Lors des nombreuses fêtes aux quelles elle participe , elle ne joue pas le rôle de la blonde écervelée à forte poitrines qui se met en valeur aux yeux de tout le monde ! Non elle est plutôt discrète , mais sait divertir. Un seul mot d'ordre pour Agathe : vit au jour le jour et ne te pose pas 36 000 questions !

    Cela ma fait plaisir de te revoir en tout cas .
    * Eh ben j'ai eu de la chance cette fois ci . *

    Prénom ou Surnom ? Margaux, Unfortunate Insanity
    Fille ou Garçon ? Fille
    Age ? 14 le 15 mars :)
    Ou avez - vous connu DOT ? Je devais être sur un des anciens forums d'un des modos car j'ai reçu la pub par mail venant de deux forums différents !
    Poste Vacant ? NON
    Avatar ? Mischa Barton
    Code du règlement ?
    Spoiler:
    ?
    Une chose de plus à nous dire ? Humm et bien non :)


Dernière édition par Agathe A. Malone le Sam 7 Mar - 18:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clea K.Campbell
    Clea -Dire "Je t'aime" reviens à dire " Je me rends"-Et je refuse

Clea K.Campbell


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 32
Localisation : Ce qui compte c'est là où je vais...
Humeur : Je dirais qu'elle est au beau fixe pour le moment.
This is me : Agathe A. Malone 100% ? Rachel10
Date d'inscription : 16/02/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Glamorous
<< Ta phrase fêtiche >>: Il faut que chaque jour compte.
<< Me & Other & Co' >>:

Agathe A. Malone 100% ? Empty
MessageSujet: Re: Agathe A. Malone 100% ?   Agathe A. Malone 100% ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:13

Bienvenue miss !!
Misha & en plus Glamorous je t'adore déjà !! :love: mdrr
Bonne chance pour la fin de ta fiche !!
:kiss:
Revenir en haut Aller en bas
https://doors-of-time.1fr1.net
Gillian C. Moncalieri
• I pray that you'll realise someday I'm more than your friend...
Gillian C. Moncalieri


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : On my way.
Humeur : Crevé
This is me : Agathe A. Malone 100% ? Iepfg9
Date d'inscription : 06/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Smile
<< Ta phrase fêtiche >>: Baby, it's only life.
<< Me & Other & Co' >>:

Agathe A. Malone 100% ? Empty
MessageSujet: Re: Agathe A. Malone 100% ?   Agathe A. Malone 100% ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:21

Bienvenue et bonne chance pour ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-another-life-x.skyrock.com/
Agathe A. Malone
    Vanity of Vanities , All is Vanity

Agathe A. Malone


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Je vais où bon me semble.
Humeur : Enjoyt it !
Date d'inscription : 07/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Glamorous
<< Ta phrase fêtiche >>: Vanité des Vanités , tout est vanité !
<< Me & Other & Co' >>:

Agathe A. Malone 100% ? Empty
MessageSujet: Re: Agathe A. Malone 100% ?   Agathe A. Malone 100% ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:50



    Merci beaucoup vous deux :)
    J'adore Mischa & Rachel (L)
    Milo n'en parlons pas !
Revenir en haut Aller en bas
Clea K.Campbell
    Clea -Dire "Je t'aime" reviens à dire " Je me rends"-Et je refuse

Clea K.Campbell


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 32
Localisation : Ce qui compte c'est là où je vais...
Humeur : Je dirais qu'elle est au beau fixe pour le moment.
This is me : Agathe A. Malone 100% ? Rachel10
Date d'inscription : 16/02/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Glamorous
<< Ta phrase fêtiche >>: Il faut que chaque jour compte.
<< Me & Other & Co' >>:

Agathe A. Malone 100% ? Empty
MessageSujet: Re: Agathe A. Malone 100% ?   Agathe A. Malone 100% ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:58

Oui moi aussi Misha & Rachel (l)
Il nous faudra à tout prix un lien quand tu auras finit !mdrrr
Bonne chance pour la fin de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://doors-of-time.1fr1.net
Agathe A. Malone
    Vanity of Vanities , All is Vanity

Agathe A. Malone


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Je vais où bon me semble.
Humeur : Enjoyt it !
Date d'inscription : 07/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Glamorous
<< Ta phrase fêtiche >>: Vanité des Vanités , tout est vanité !
<< Me & Other & Co' >>:

Agathe A. Malone 100% ? Empty
MessageSujet: Re: Agathe A. Malone 100% ?   Agathe A. Malone 100% ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:28



    The O.C quoi x) (L)
    Of course je pouvais pas penser le contraire :)
    Je pense avoir fini , mais j'oublie tout le temps des choses --'
Revenir en haut Aller en bas
Clea K.Campbell
    Clea -Dire "Je t'aime" reviens à dire " Je me rends"-Et je refuse

Clea K.Campbell


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 32
Localisation : Ce qui compte c'est là où je vais...
Humeur : Je dirais qu'elle est au beau fixe pour le moment.
This is me : Agathe A. Malone 100% ? Rachel10
Date d'inscription : 16/02/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Glamorous
<< Ta phrase fêtiche >>: Il faut que chaque jour compte.
<< Me & Other & Co' >>:

Agathe A. Malone 100% ? Empty
MessageSujet: Re: Agathe A. Malone 100% ?   Agathe A. Malone 100% ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:36

Il manque le "qu'en pensez vous ?" à la fin de la première partie sinon c'est tout bon !
Je laisse un autre admin te valider car je dois y aller ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://doors-of-time.1fr1.net
Agathe A. Malone
    Vanity of Vanities , All is Vanity

Agathe A. Malone


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Je vais où bon me semble.
Humeur : Enjoyt it !
Date d'inscription : 07/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Glamorous
<< Ta phrase fêtiche >>: Vanité des Vanités , tout est vanité !
<< Me & Other & Co' >>:

Agathe A. Malone 100% ? Empty
MessageSujet: Re: Agathe A. Malone 100% ?   Agathe A. Malone 100% ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:55

    Ahhhh bah voilà j'en étais sur !
    Woup là je l'ai mit :)
Revenir en haut Aller en bas
Ellyne S. Campbell
    Ellie; I feel so glamorous, lookin' super fabulous ••

Ellyne S. Campbell


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Quelques siècles avant ta naissance.
Humeur : HARDER, BETTER, FASTER, STRONGER.
This is me : Agathe A. Malone 100% ? 090224071346913812
Date d'inscription : 24/02/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Glamorous
<< Ta phrase fêtiche >>: Si quelqu’un vous dit « Je me tue à vous le répéter » laissez-le mourir.
<< Me & Other & Co' >>:

Agathe A. Malone 100% ? Empty
MessageSujet: Re: Agathe A. Malone 100% ?   Agathe A. Malone 100% ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:44

    Voila Miss,
    tu es validée !
    Superbe fiche au passage =D
    Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Callie T. Peerson

Callie T. Peerson


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : cherche encore ...
Humeur : a voir ....
This is me : Agathe A. Malone 100% ? 927508brookesam
Date d'inscription : 02/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: G.L.A.M.O.O.R.O.U.S
<< Ta phrase fêtiche >>:
<< Me & Other & Co' >>:

Agathe A. Malone 100% ? Empty
MessageSujet: Re: Agathe A. Malone 100% ?   Agathe A. Malone 100% ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:59

BIENVENUE MISS =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agathe A. Malone 100% ? Empty
MessageSujet: Re: Agathe A. Malone 100% ?   Agathe A. Malone 100% ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agathe A. Malone 100% ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens d'Agathe
» Il fallait me dire que les jupons étaient de circonstance... {Agathe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages. :: Carte d'identité. :: Fiches acceptées.-
Sauter vers: