Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mon sauveur, encore une fois ?! {Ian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor A. Keagan

Taylor A. Keagan


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Derrière mon ordi xD
Humeur : Bonne
This is me : Mon sauveur, encore une fois ?! {Ian 090306121627243087
Date d'inscription : 06/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Shut Up and Let Me Go
<< Ta phrase fêtiche >>: La seule façon d'accomplir est d'être
<< Me & Other & Co' >>:

Mon sauveur, encore une fois ?! {Ian Empty
MessageSujet: Mon sauveur, encore une fois ?! {Ian   Mon sauveur, encore une fois ?! {Ian Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:55

    Vendredi soir, 22h, piste de danse du Nigt Club, une jeune fille se tremousse auprés d'un inconnu de maniére trés osée. Ca aurai pu être quelque chose de normal, ca aurai pu être le destin de cette jeune fille, hors le jeune homme en question place ses mains sur les jolies courbes de la jeune femme ce qui ne lui plait guére. Elle se retourne pour partir quand il la rattrape par le poigné violement. Elle commence à se débattre comme elle le peut, mais c'est trés mal parti.
    Comment en est-elle arrivée là ?! Revenons un peu plus tôt dans sa journée...

    Elle venait de passer une journée de cour comme tous les vendredis, elle venait de suivre le cour de droit civil comme tous les vendredis. Rien ne prévoyait de la voir dans cette situation là le soir. Tout se passait normalement quand elle croisa le regard de Cléa et toute sa click, les glamous ! Elle ne les aimait guére car elle avait le statut qu'elle avait toujours eu auparavant. Elle aurait pu faire comme tous les autres jours et éviter de penser à cette garce mais pas aujourd'hui, pas aujourd'hui... C'était surtout que son frère au petit matin venait de lui faire un sermont comme quoi elle devait être plus aimable avec cette Cléa. Pourquoi faire des efforts alors qu'elle même n'en faisait pas ? Pourquoi être gentille envers une personne que vous détestez ? Taylor avait besoin de se changer les idées, quoi de mieux que d'aller au night club et danser toute la nuit. Et puis, la demoiselle se sentait bien seule, et la compagnie d'une douce chaleur masculine était bien tentante. Aprés une séance de Shopping pour acheter la tenue de la soirée Taylor rentra chez elle et prit un bon bain, bien relaxant.
    Coiffée, pouponnée, maquillée et bien habillée, Voilà Taylor sur le chemin du Night Club afin de s'éclater pour la soirée. Une fois là bas, Taylor sortit sa carte magique, non pas celle en platine, non, elle sortit sa carte d'identité qui l'autorisait à 19 ans de boire de l'alcool. Un verre aidant l'autre elle se trouva trés vite de bonne humeur pour danser et faire de nouvelle connaissance. Elle fit donc la connaissance de ce jeune homme un certains, Jérémy... Enfin bref, il entrait dans ses critéres de référence, grand, brun, beau, musclé et un regard de braise.

    Et les voilà sur la piste de danse, mais Taylor avait beaucoup trop bu et elle n'avait pas du tout envie de continuer ce petit jeu avec cet inconnu beaucoup trop collant à son goût. C'est ainsi qu'elle voulut s'éloigner de lui mais il n'en pensait pas autant. Au bout d'un moment, elle donna un coup de pied dans les parties génitales du jeune homme qui le cloua au sol assez rapidement laissant le temps à Taylor de s'éloigner de la piste de danse. Elle courru un moment, se faufillant parmis la foule quand elle percuta quelqu'un.
    Avec le choc, elle se retrouva assez rapidement le popotin sur le sol, les idées pas clairs...


    "Hey !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ian E. Emerson

Ian E. Emerson


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : In my thoughts
Humeur : Bonne
This is me : Mon sauveur, encore une fois ?! {Ian Sam3
Date d'inscription : 05/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>:
<< Ta phrase fêtiche >>:
<< Me & Other & Co' >>:

Mon sauveur, encore une fois ?! {Ian Empty
MessageSujet: Re: Mon sauveur, encore une fois ?! {Ian   Mon sauveur, encore une fois ?! {Ian Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:19


  • 8h00 a.m.

    Seul dans son grand lit de blanc drapé, Ian a pu prendre toute la place qu'il le souhaitait, et il a passé une nuit calme et reposante. Pourtant quand il entendit son réveil se déclencher et se mettre automatiquement sur sa station de radio préférée, il aurait voulu le prendre et le passer par la fenêtre. Mais il s'y abstenu, et se leva direction la salle de bains, seulement vêtu de son pyjama, un simple bas de jogging et un tee-shirt blanc qu'il utilisait seulement pour dormir, parce qu'il portait une tache décolorée due à la javel. Quelle idée il avait eu ce jour-là de faire un peu le ménage ?! Dans la salle de bains, il se débarrassa de ses affaires qu'il jeta nonchalamment sur une chaise, puis il rentra dans sa cabine de douche, laissant l'eau chaude couler sur son corps. Il ferma les yeux et passa ses mains dans ses cheveux qui dégoulinaient d'eau afin de les envoyer en arrière, c'est alors qu'il s'imagina un instant Callie qui le rejoignait, passant ses bras autour de son corps, l'embrassant des ses douces lèvres, mais il se força à ouvrir les yeux et à chasser cette idée de sa tête. Ce n'était pas chose possible, donc autant passer outre et se concentrer sur l'essentiel, qui était « se dépêcher, afin de ne pas arriver en retard en cours ». Une fois propre de la tête aux pieds, il s'habilla comme à son habitude d'un jean et d'un tee-shirt, ainsi que des baskets, il passa un peigne dans sa chevelure encore mouillé, se brossa les dents, puis il partit pour son cours, mais avant il allait aller s'acheter un bon café noir sucré.


    1h00 p.m.

    Après sa matinée de cours, tout aussi ennuyeux les uns que les autres, Ian retrouva Byron en ville afin de « Casser la croute », comme on dit. Puis comme il n'avait pas cours après, il passa son après-midi avec des potes, à faire du sport, jouer à la play-station et à boire de la bière. Une après-midi plutôt cool et très sympa.

    Ce soir-là, il décida de sortir pour se changer un peu les idées des cours, et puis demain matin, il pouvait dormir, alors autant en profiter, et puis pour faire des rencontres éventuellement. Flatter son égo de tombeur un petit peu ne pouvait pas lui faire du mal. En ce moment, ça ne marchait pas comme il le voulait de ce coté-là et il ne savait pas d'où le problème venait. Pourtant ce n'était pas faute d'essayer, mais il était de plus en plus difficile dans ses critères de beauté concernant les femmes. Il prit sa moto et roula jusqu'au Night Club. A l'intérieur, il se frayait un chemin vers le bar quand soudain une petite boule d'énergie vint le percuter de plein fouet. Ian s'arrêta net reconnaissant la personne qui lui faisait face. Il se massa le bras pour faire style qu'il souffrait un temps soit peu, puis sourit en plongeant son regard dans les yeux noisettes de son « agresseur ».

    Hey, Pitchoune... Ça va pas ?

    En effet, elle semblait distraite, comme préoccupée par quelque chose.

    * Et tant pis, si j'en rajoute avec ce surnom, mais je trouve que ça lui va bien, peu importe ce qu'elle dit, je suis sur que ça lui plait en fin de compte. Non ? Si ça lui va divinement bien !! Une petite pitchoune, c'est chou !! *
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Keagan

Taylor A. Keagan


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Derrière mon ordi xD
Humeur : Bonne
This is me : Mon sauveur, encore une fois ?! {Ian 090306121627243087
Date d'inscription : 06/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Shut Up and Let Me Go
<< Ta phrase fêtiche >>: La seule façon d'accomplir est d'être
<< Me & Other & Co' >>:

Mon sauveur, encore une fois ?! {Ian Empty
MessageSujet: Re: Mon sauveur, encore une fois ?! {Ian   Mon sauveur, encore une fois ?! {Ian Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:34

    Une fois par terre, Taylor mit du temps à réaliser ce qui venait de se dérouler. Elle dansait sur la piste de danse, elle avait besoin de se changer les esprits et de se défouler. Et pourquoi pas finir la soirée en compagnie d'un jeune homme ?! Mais finalement il ne lui plaisait pas, pourquoi ?! Pas assez original, il n'avait pas le truc qui faisait la différence, qui fait qu'on craque pour lui, qu'on a envie de passer une soirée de fou.

    De toute maniére, Taylor n'avait jamais vécu sa, le grand amour avec un grand A, la passion qui dure plus longtemps qu'une nuit. Beaucoup de gens pensait que sa venait du fait que Taylor était une garce, et que les garces ne pensent qu'à elles et uniquement elles. C'était le cas pour Taylor, en tout cas en apparence. Elle aimait son image, ce qui dégageait d'elle mais au fond d'elle, enfuit trés loin se trouvait une fille fragile qui pouvait ressentir n'importe quel sentiment. Mais Taylor n'aimait pas cette facette de sa personalité et préférait faire garce, sans coeur devant les autres. Afin de ne pas être déçu à un moment donné et surtout pour ne pas souffrir.

    Tout sa pour dire, que ce soir elle voulait s'amuser. Elle avait posé son dévoulu sur ce garçon et finalement il ne lui plaisait pas. D'une part il avait un regard bisarre de prés, comme s'il louchait et Taylor avait horreur de ce genre de mec qui se trouvait beau et finalement ressemblait à rien de prés. Et puis elle n'aimait pas les gens qui collaient en dansant, et qui n'arrêtait pas de mettre sa main sur son cul. Elle voulu s'en débarasser mais vous connaissez l'histoire. Une fois tombée par terre, elle reconnu de suite le "Pitchoune". Personne ne l'appellait comme sa, d'une il se prendrait un allé retour en pleine figure et puis la seule personne qui avait le droit de l'appeller ainsi, était spéciale. Surment la seule personne sur terre à la supporter. Elle leva la tête en sa direction et pu voir un grand, trés grand jeune homme la regarder, un leger sourire sur les lévres...


    *PITCHOUNE et puis quoi ?! J'ai pas 8 ans Ian, je suis plus vieille que sa et j'en ai marre que tu te donnes le privilége de me dire sa, en plus l'alcool aidant sa raisonne plusieurs fois dans ma tête.*

    "TAYLOR voudrait de l'aide !"

    Taylor insista lourdement sur son prénom, pour taquiner Ian puis elle tendit les bras droit devant elle dans l'espoir qu'il l'aide à se relever. Plus qu'un espoir, Ian allait l'aider qu'il le veuille ou non, sur ce coup là il n'avait pas le choix sinon il risquait d'entendre la voix trés persente de Taylor. Par moment, Taylor savait se faire entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ian E. Emerson

Ian E. Emerson


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : In my thoughts
Humeur : Bonne
This is me : Mon sauveur, encore une fois ?! {Ian Sam3
Date d'inscription : 05/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>:
<< Ta phrase fêtiche >>:
<< Me & Other & Co' >>:

Mon sauveur, encore une fois ?! {Ian Empty
MessageSujet: Re: Mon sauveur, encore une fois ?! {Ian   Mon sauveur, encore une fois ?! {Ian Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:32


  • En plein milieu de la piste de danse, à mi-chemin entre le bar et la porte de sortie, ou d'entrée, tout dépend de quel point de vue on se place bien évidemment, se trouvait ce garçon et cette fille. Tous les deux très différents physiquement. Lui, grand, brun, cheveux longs s'en l'être trop cependant, il toisait de son mètre quatre-vingt dix, la petite fille aux cheveux châtains coupés au carré. Plus que physiquement, la différence venait aussi de leurs mentalités. Deux groupes différents, elle étant connue au lycée pour être une vraie petite garce, outre cela ces deux-là entretenaient une véritable relation d'amitié. Étrange ! Peu de personnes ne comprenait mais l'alchimie entre eux était bien réelle et ils s'en fichaient. Tous les deux, s'appréciaient, se soutenaient et se complétaient.

    * Taylor voudrait de l'aide ? *

    L'humour de Taylor, une des raisons pour lesquelles Ian l'appréciait tellement. Il savait qu'il ne s'ennuierait jamais avec elle. Toujours le mot pour rire, l'idée qui changera une soirée banale en véritable soirée délires. Et l'ennui, c'était la chose que Ian détestait le plus au monde que les commun des mortels partageait. Il se mit à rire alors, d'un rire grave, avant de se pencher légèrement en avant, sans pour autant l'aider à se relever. Il savait que son coté « gentil garçon » allait très bien vite reprendre le dessus sur sa volonté de la faire languir encore un peu.

    Taylor parle d'elle-même à la troisième personne maintenant ? Ça ne s'arrange pas là-haut à ce que je vois !

    * Bah quoi ? *

    Ian avait aussi un humour, humour assez spécial finalement, mais il faisait parti de lui, et lui n'était pas si mal apprécié que ça. Cela faisait surement parti de son charme. Autant ne pas s'en passer alors, surtout que c'était irrévocable. Fallait le prendre comme ça, ou ne pas le prendre du tout. Il sourit face à la petite tête tristounette ou énervée de son amie Taylor, Ian ne savait pas encore, il prit les mains de la jeune femme, la tirant facilement pour qu'elle se remette sur ses deux pieds. Plus grande à présent qu'elle l'était les fesses sur le sol, mais ce n'était pas encore ça.

    Alors tu réponds aux questions, quand on te les pose ? Ça va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Keagan

Taylor A. Keagan


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Derrière mon ordi xD
Humeur : Bonne
This is me : Mon sauveur, encore une fois ?! {Ian 090306121627243087
Date d'inscription : 06/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Shut Up and Let Me Go
<< Ta phrase fêtiche >>: La seule façon d'accomplir est d'être
<< Me & Other & Co' >>:

Mon sauveur, encore une fois ?! {Ian Empty
MessageSujet: Re: Mon sauveur, encore une fois ?! {Ian   Mon sauveur, encore une fois ?! {Ian Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:52

    *Se fout-il de ma tête ou ai-je bu trop de mojito pour la soirée ? J'opte pour la premiére proposition même si la deuxième est bien vrai !*

    Taylor observa Ian se moquer d'elle d'un rire qu'elle connaissait trop bien désormais. Le rire qu'il avait dés que Taylor se mettait dans des situations pas possible. Elle n'était pas maladroite de nature, pas comme le personnage principal de sa lecture du moment, une histoire de vampire amoureux d'une humaine, enfin la question n'est pas là. Taylor était le genre de personne qui fait attention à son physique chaque parcelle de son corps est calculé à la perfection. De la couleur du string qui doit être assorti à celle de la boucle de ses chaussures en passant du haut divinement bien ajusté au niveau de son décolté. Tout est calculé de la sorte et de voir son ami se moquer d'elle parce qu'elle était dans un état de faiblesse énervait Taylor. Elle se trouvait un peu trop souvent dans des situations pas possible en sa présence. Leur rencontre en est un exemple. Mais ne revenons pas sur ce point que Ian adore rappeller à Taylor lorsqu'il veut la titiller un peu.

    Aprés avoir rit de bon coeur, il se pencha vers la jeune femme, avant de parler. Taylor adorait parler d'elle à la troisiéme personne, surtout quand les mojitos commençaient réellement à faire leurs effets. La troisiéme personne s'imposait d'elle même rendant souvent la situation trés drôle. Elle leva les yeux au ciel afin de vérifier que tout aille bien. L'humour du jeune homme était également trés particulier ce qui percuta de suite Taylor. Elle aimait les gens qui sortaient de l'ordinaire, qui avaient le truc en plus. Ian l'avait, en plus d'être son "sauveur", il avait cette chose, cet humour particulier. Et puis, il était assez beau garçon et si ca n'avait pas été le meilleur ami de son frére elle aurait peut-être tenter un truc. Mais elle l'aimait trop pour le faire souffrir comme elle l'aimait faire avec les autres garçons. Et puis, il fallait bien avouer que Ian était le seul à l'apprécier pour sa juste valeur, la preuve il vient de la soulever comme si elle ne pesait qu'un sac de plume. Taylor remit comme il se doit son soutient gorge, de maniére discréte et distingué puis elle regarda Ian.


    "Taylor et son cerveau vont bien pour répondre à tes deux questions ! Mais la prochaine évite le Pitchoune si tu ne veux pas te retrouver comme les castra d'autrefois !"

    C'était sa maniére de le remercier, certes pas des plus ordinaires mais chez Taylor, sa veut dire "Merci Ian de m'avoir aidé !" Elle passa sa main dans ses cheveux pour les remettre puis elle, regarda derrière si la dite personne de la piste de danse la cherchait. Apparement non, et c'était une bonne chose finalement.

    Elle posa désormais son regard sur Ian qui était bien habillé, en tout cas pour un homme. Souvent Taylor inspectait les hommes de cette maniére. D'abord le visage, regard sourire, taille de nez... Un nez trop grand ne prévoit rien de bon... Puis la carrure, elle aimait les hommes grands et bien fais et si elle le pouvait elle examinait les fesses des hommes. Son petit péché mignon... Elle pu observer celle de Ian quand il se retourna alors que le DJ changeait la musique. Il était certain que Ian était trés haut placé dans le classement des beaux goss mais pour l'heure son esprit était ailleurs...


    "Qu'est ce que tu fais ici ?! Seul ??"
Revenir en haut Aller en bas
Ian E. Emerson

Ian E. Emerson


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : In my thoughts
Humeur : Bonne
This is me : Mon sauveur, encore une fois ?! {Ian Sam3
Date d'inscription : 05/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>:
<< Ta phrase fêtiche >>:
<< Me & Other & Co' >>:

Mon sauveur, encore une fois ?! {Ian Empty
MessageSujet: Re: Mon sauveur, encore une fois ?! {Ian   Mon sauveur, encore une fois ?! {Ian Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:10


  • Quelque chose ne va pas avec Pitchoune ?

    Ian sourit, il connaissait effectivement la réponse, mais il n'avait aucune intention de changer ou de surveiller ses paroles en présence de ses amis, donc devant Taylor. Il trouvait ce surnom, très mignon et puis il lui allait comme un gant. Face à son air renfrogné, son coté taquin reprit le dessus et son sourire s'élargit, laissant apparaître ses dents parfaitement bien alignées et blanches; et encore sans avoir eu à porter d'appareil dentaire, comme nombreux de ses anciens camarades de classe au collège. Il se désignait chanceux. Il était plutôt pas mal sans avoir à faire beaucoup d'effort, une douche le matin et le tour était joué.

    Je trouve qu'il te va bien... Enfin on dirait qu'il a été fait pour toi ! Rires... Tu cherches quelqu'un ?

    Son léger coup de tête vers l'arrière et cet air, assez indéchiffrable pour Ian, n'étaient pas passé inaperçus à l'œil expert de Mr Emerson, plus communément appelé Ian. Pour lui, soit elle attendait quelqu'un qui se faisait désiré, soit quelqu'un la suivait. Bon, aux dernières nouvelles, Taylor n'était pas devenue une star, quoique ça ne serait tarder, on ne sait jamais, donc les fans étaient peut-être à exclure. Ian fit un pas vers son amie, comme pour la protéger de quelque chose qui ne tarde jamais à venir, mais en fait, cela était plutôt une raison de s'avancer pour l'entendre plus clairement. La musique à fond, c'est bon pour la motivation de bouger et danser mais pas quand on veut avoir avec une discussion avec une personne. Ce n'est pas pour cela que ce lieu a été créé, ça se saurait !

    * Intéressant ! Vraiment perspicace, cette Taylor ! *

    Qui te dit que je suis seul ?

    Le mystère ! Un brin de mystère ne peut pas faire de mal. Ian le savait, il avait été à bonne école, il avait appris ce qui plaisait aux femmes, et même s'il n'éprouvait aucun besoin de séduire Taylor, ce mystère faisait parti de lui. Il le cultivait depuis tellement longtemps qu'il charmait tout le temps, sans même s'en rendre compte des fois. Un jeu très dangereux qu'il ne maitrisait pas vraiment. Mais aucun soucis à se faire. Ce n'était que Taylor après tout, petite sœur de son meilleur ami. Il laissa donc tomber cette tactique et opta pour l'honnêteté.

    Bon okay, je suis seul... Enfin pour l'instant ! Sourire Je t'offre un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Keagan

Taylor A. Keagan


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Derrière mon ordi xD
Humeur : Bonne
This is me : Mon sauveur, encore une fois ?! {Ian 090306121627243087
Date d'inscription : 06/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Shut Up and Let Me Go
<< Ta phrase fêtiche >>: La seule façon d'accomplir est d'être
<< Me & Other & Co' >>:

Mon sauveur, encore une fois ?! {Ian Empty
MessageSujet: Re: Mon sauveur, encore une fois ?! {Ian   Mon sauveur, encore une fois ?! {Ian Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:04

    *Et il continue... Je vais finir par lui tirer la langue et partir en courant... Hum... Non...*

    Taylor regarda Ian un instant alors qu'elle remettait son talon comme il se devait. En tombant sa chaussure, se deplaca légèrement et si elle ne voulait pas retomber il fallait être au point. Elle se redressa et plissa légèrement les yeux avant de passer une main dans ses cheveux. Un vieux tics qu'elle avait en présence des hommes. Elle avait remarqué que les hommes adoraient les cheveux des femmes, surtout le petit mouvement de tête qui les remettait en place. Plus jeune, il lui arrivait de s'entrainer devant le miroir à faire le petit mouvement de tête. Elle avait à l'époque les cheveux beaucoup plus court et elle avait appris ainsi à draguer les garçons. Elle avait donc l'habitude de faire sa, même si dans le cas présent sa ne servait à rien car ce n'était que Ian, elle n'avait pas besoin de plaire, surtout pour Ian.

    "Je vais bien même si Pitchoune peut agraver ma bonne humeur !"

    Taylor lui fit un grand sourire, puis elle le regarda de nouveau, se rapprocher vers elle. Il y avait du monde ce soir, et la musique était beaucoup plus forte que d'habitude. Le DJ en question mettait le dernier titre du moment alors que Ian lui posait une question encore... Si elle cherchait quelqu'un ? Pff, Taylor ne cherchait pas les hommes c'est les hommes qui la cherchaient... Elle aimait se faire désirer et ce soir ce n'était pas vraiment le cas, elle voulait plutôt fuire qu'autre chose. Elle ne répondit donc pas à sa question préférent se concentrer sur son cas. Lui seul ?! Ohhh oui, il avait tous les signes du jeune homme qui sort pour faire des rencontre. La petite chemise blanche, son parfum qui arrivait discrétement au nez de Taylor et puis le sourire qu'il affichait de dragueur né. Taylor les reconnaissait et elle les aimait bien dans leurs ensembles. Mais Ian n'était pas dans cette catégorie. Non, il était son ami, meilleur ami plus précisement et il était hors de question que celà change à l'avenir. Ian confirma qu'il était bien seul, ce qui fit apparaître un sourire sur son visage.

    "Avec plaisir, pour le verre... Et puis tu devrais te sentir chanceux tu as la meilleure compagnie de la soirée ! Moi..." Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ian E. Emerson

Ian E. Emerson


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : In my thoughts
Humeur : Bonne
This is me : Mon sauveur, encore une fois ?! {Ian Sam3
Date d'inscription : 05/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>:
<< Ta phrase fêtiche >>:
<< Me & Other & Co' >>:

Mon sauveur, encore une fois ?! {Ian Empty
MessageSujet: Re: Mon sauveur, encore une fois ?! {Ian   Mon sauveur, encore une fois ?! {Ian Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:41


  • * Sa bonne humeur ?! Ouhh je devrais me surveiller alors... *

    Mais ce genre de menace à deux dollars cinquante ne faisait rien à Ian. Il trouvait même son petit engouement, pour défendre son honneur de petite fille pas pitchoune du tout, très mignon. Il la trouvait encore plus pitchoune, ce n'était évidemment pas le but, bien sur !

    D'accord, alors dans ce cas, j'arrête alors, Pitchoune... Oops désolé ! Plus fort que moi !

    Il fit une légère grimace, levant les bras en l'air en signe de non culpabilité. Il ne l'avait pas fait exprès, c'était dans ses gènes surement. Un don inné qui a pour but de taquiner les filles, et avec Taylor c'était si simple et elle était toute désignée pour ce rôle. En effet, une fille aussi spontanée qu'explosive ça ne courrait pas les rues, et Ian adorait le caractère de sa meilleure amie. Un petit bout de femme, si mignon mais qui cachait une personnalité bien marquée, et un grand cœur d'après lui, même si elle refusait de le montrer en public. La peur surement. Il se demandait bien de quoi...

    * Pourquoi les gens avaient cette fâcheuse tendance à cacher leurs émotions et sentiments ? Enfin par gens, j'entends bien évidement «les filles ». *

    Pour lui, c'était vraiment dur d'essayer de comprendre les filles comme ça. Sous prétexte qu'elles avaient déjà trop souffert, elles ne s'ouvraient plus aux autres garçons. Bon c'était surement fondé ! Comme Callie, sa relation non exclusive avec elle en était bien la preuve. Lui ne voulait pas de sérieux au début de leur relation, parce qu'il ne voulait que s'amuser et tomber amoureux c'est chiant. « Oui, c'est beau et tout le tralala, mais ça rend bizarre », comme il l'aimait le dire. Il n'aimait pas se sentir soumis qu'à une seule fille, c'était souvent beaucoup trop dur à supporter. Et elle était d'accord avec les règles de la relation, pour une obscure raison, meme s'il soupçonnait la jeune fille d'avoir peur de souffrir. Ce n'était bien évidemment qu'une supposition.

    Je suis chanceux, c'est certain... Allez viens !

    Alors cette fille, Taylor... Taylor... Taylor... Que ce soit pour rire ou qu'elle le pense un petit peu, il l'adorait, il prit sa main dans la sienne et l'entraina dans la foule de gens qui se déhanchaient au rythme endiablé du DJ. Une fois arrivés tous les deux au bar, il lâcha sa main. Il s'accouda au bar pour mieux se faire comprendre en commandant les boissons, il attendit que le barman le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Keagan

Taylor A. Keagan


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Derrière mon ordi xD
Humeur : Bonne
This is me : Mon sauveur, encore une fois ?! {Ian 090306121627243087
Date d'inscription : 06/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Shut Up and Let Me Go
<< Ta phrase fêtiche >>: La seule façon d'accomplir est d'être
<< Me & Other & Co' >>:

Mon sauveur, encore une fois ?! {Ian Empty
MessageSujet: Re: Mon sauveur, encore une fois ?! {Ian   Mon sauveur, encore une fois ?! {Ian Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:59

    Les doigts demangérent la main de Taylor, aprés tout Ian aimait la taquiner et elle ? Elle aimait se faire taquiner jusqu'à un certain point et apparement il était d'humeur à la taquiner. Ses doigts la démangérent car quand il prononca encore son pitchoune, une folle envie de le frapper sur l'épaule parcourru son corps mais elle se reteint surtout quand se dernier fit sa mou de garçon désolé. Taylor était persuadée à force de cotoyer Ian, qu'il savait l'amadouer ou pire il avait un pouvoir pour faire sa avec les femmes qui l'entourent. Plus elle y pensait plus cette hypothése était plausible. Elle le regarda, et croisa les bras...

    Que ferait la jeune femme sans Ian ? Car même si elle le niera jusqu'à la fin Taylor appréciait énormement Ian et elle voyait mal sa vie sans lui. Ils en étaient arrivé à un point ou elle l'appréciait comme son propre frére. Même mieux, ses relations avec Ian étaient beaucoup mieux qu'avec son frére. Mais il fallait se rendre à l'évidence, Ian venait encore une fois de la sauver d'un cas pas possible. Maintenant elle était sur qu'aucun homme voudra l'approcher de la soirée avec un gars comme lui comme compagnie c'était courru d'avance. Et heureusement pour elle, car elle ne voulait pas revivre l'expérience de l'autre abruti de la piste de danse. Elle prit la main tendu de Ian et ils traversèrent la piste de danse. Taylor regarda autour d'elle légérement anxieuse. Ce n'était pas dans ses habitudes mais là, la soirée avait trés mal débuté, par sa faute bien entendu.

    *Pourvu qu'il ne me chope pas par le bras, l'autre... Arggg... IAN grouille toi il arrive, allez vite vite vite...*

    En effet, le jeune homme venait de remarquer et s'approchait dangereux de Ian et Taylor mais heureusement pour elle, aprés lui avoir tiré la langue, ils ont bifurqué sur la gauche et deux balaises se sont bloqués pour l'empêcher de passer. Taylor avait réellement de la chance.

    Ils arrivérent au bar, et Taylor s'installa tranquillement auprés de Ian, passant ses mains dans ses cheveux une seconde fois. Il s'appuit contre le bar, alors que Taylor cherchait ce qu'elle allait boire. Elle avait déjà descendu un nombre certains de Moijito et elle pensait qu'il fallait changer un peu... Le serveur arriva et ils commandérent, enfin c'était plutôt Ian qui commanda à la place de Taylor, et comme s'il la connaissait de trop il prit une téquilla sunrise. Taylor lui sourit avant de poser son bras sur le bar, et penchant légèrement la tête de son côté attendant les boissons...


    "Qu'est ce que tu racontes de beau ?!"

    *Avoué que c'est étonnant de voir un aussi beau goss seul un vendredi soir... Pfff, quel gachit !*
Revenir en haut Aller en bas
Ian E. Emerson

Ian E. Emerson


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : In my thoughts
Humeur : Bonne
This is me : Mon sauveur, encore une fois ?! {Ian Sam3
Date d'inscription : 05/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>:
<< Ta phrase fêtiche >>:
<< Me & Other & Co' >>:

Mon sauveur, encore une fois ?! {Ian Empty
MessageSujet: Re: Mon sauveur, encore une fois ?! {Ian   Mon sauveur, encore une fois ?! {Ian Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:38


  • Ian resta ainsi, appuyé sur le bar, et il attendait, quand le barman se présenta enfin en face de lui. Ian commanda. Deux téquilas sunrise pour lui et Taylor. Il savait que la miss assise sur le tabouret à coté de lui avait un péché mignon pour cet alcool en particulier. Et si elle voulait autre chose, il commanderait autre chose. Ian aimait bien de temps à autre décider pour les autres et cela lui avait valu quelques problèmes, malheureusement pour lui, il n'avait pas retenu la leçon. C'était son coté « macho » qui reprenait le dessus, sur son coté « gentil ». Une fois les boissons commandées, Ian s'installa sur le tabouret à coté de Taylor et la regarda, alors qu'il ne percevait d'elle uniquement les parties révélées par les spots de la boite.

    * Que puis-je lui dire ? Enfin que veut dire cette question ? Je n'ai pas changé depuis la dernière fois. Ma vie serait-elle déprimante pour autant si je disais « rien » ? Non ! *

    Ian menait une vie saine, et quelque peu libertine. « Menait »... oui, car aujourd'hui, quand on le voyait et qu'on passait une soirée avec lui, on s'imaginait un type fort, fidèle et... amoureux. Il ne regardait jamais trop longtemps le décolleté des femmes, ou alors ce n'était juste que pour distraire son œil, et se prouver qu'il n'avait pas changé. Il ne rigolait plus vraiment aux blagues des autres filles, ou alors c'est qu'elles étaient vraiment drôle, car son rire n'était plus destiné à faire craquer les minettes. Dans ses rêves, il n'était qu'avec une seule fille, toujours la même fille, et rien qu'elle. Quand il n'avait pas le moral, il pensait à elle, et quand il était heureux, il pensait aussi à elle. Quoiqu'il fasse, il était pris au piège. Et comme il détestait ce sentiment, il se mentait à lui-même, et il montrait une tête toujours fière. Il aurait du tout arrêter avec cette brune aux yeux verts, il aurait du mettre un terme à ce petit arrangement, il y a bien longtemps, mais il en avait été incapable. Il ne pouvait plus reculer, et tenter de l'oublier. C'était peine perdue.

    Rien de bien intéressant !

    C'était toujours la même chose. Il n'avait rien à dire, car il n'y avait aucun changement et ce, depuis des mois. Il était toujours Ian Ethan Emerson, et il avait toujours une relation non exclusive avec Callie. Coté Famille, c'était toujours pareil, et coté Études, il valait mieux ne pas en parler. Du moins, pas ce soir. Il se mit à sourire à Taylor, comme pour oublier et mettre au placard ses idées noires.

    Et de ton coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Keagan

Taylor A. Keagan


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Derrière mon ordi xD
Humeur : Bonne
This is me : Mon sauveur, encore une fois ?! {Ian 090306121627243087
Date d'inscription : 06/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Shut Up and Let Me Go
<< Ta phrase fêtiche >>: La seule façon d'accomplir est d'être
<< Me & Other & Co' >>:

Mon sauveur, encore une fois ?! {Ian Empty
MessageSujet: Re: Mon sauveur, encore une fois ?! {Ian   Mon sauveur, encore une fois ?! {Ian Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:04

    *Rien de bien intéressant ?! Comment est-ce possible quand on connait Ian... Lui, qui a toujours une blague à raconter, lui qui à toujours une histoire à nous faire partager... Tu files un mauvais coton mon coco. Il va falloir que tu m'expliques là, sinon je vais le torturer jusqu'à savoir...*

    Taylor l'observa un instant essayant de déchiffrer les traits de son visage. Il paraissait surprenant que le jeune homme, roi de la fête et de la blague n'est rien à raconter à Taylor alors que sa faisait un petit bout de temps qu'ils ne s'étaient pas vu. Aprés tout, cette derniére n'avait rien à dire, enfin... Elle avait une période légèrement à vide. Elle se sentait seule et ne trouvait guére d'amusement mais ce n'était pas une nouveauté pour Taylor. Depuis sa venu ici à Arlington, Taylor n'avait plus l'occasion de s'amuser réellement. Mais depuis le jour où elle a fait la rencontre avec Ian, elle su que ce dernier était le genre de mec qu'elle aimait. Faire la fête, jusqu'au bout de la nuit, boire à n'en plus finir et encore tout plein de chose s'y rapprochant. Mais il fallait se rendre à l'évidence, Ian avait changé ses derniers temps et ceci déplaisait de plus en plus à Taylor.

    Taylor se doutait d'où provenait ce changement de comportement mais elle ne voulait pas se prendre la tête avec Ian, pas ce soir... Même si l'envie lui brula les lévres. C'était déjà désespérant de savoir qu'il couchait avec Callie, mais qu'il ressentait quelque chose pour elle, était d'autant plus pénible. Taylor n'a jamais aimé Callie, surment parce que cette derniére s'entendait bien avec Cléa, qu'elles faisaient partie du même groupe et que Taylor d'un point de vu général détestait au plus au point les femmes. Elle n'arrivait jamais à être aimable avec les femmes de son âge. Ses seuls amis étaient masculins et elle n'avait pas besoin de s'occuper de leurs jugement, alors que les femmes, toutes des pestes... Enfin de son point de vu.


    "Ma vie ressemble de prés à une princesse qu'on enferme dans une tour... Je peux sortir mais à quel prix ?! Je ne m'amuse plus comme avant Ian, et c'est de ta faute..."

    Ian se mit à la regarder bizarrement et ceci était voulu. Taylor n'était pas le genre de fille fataliste, non elle aimait booster les gens ainsi que les principes. Il y a peu de temps, ils avaient l'habitude de sortir ensemble le soir et de partir à la chasse, Ian des femmes et Taylor des hommes. Souvent quand l'un ou l'autre était dans une impasse, une fille trop collante, un gars trop entremetteur et pas à son gout, ils se retrouvaient, faisant croire qu'ils étaient ensemble. Il sortait de la boite et recommançaient dans une autre boite jusqu'à trouver la bonne proie. Un fois fait, ils se quittaient afin de passer une nuit de folie.

    Mais depuis que monsieur avait la tête tournée uniquement vers Callie, leurs petites soirées n'avaient plus lieux, ou elle se rendait compte que ce dernier avait la tête ailleurs. Même s'il disait que sa relation avec elle était non exclusive, il ne fallait pas être miro pour comprendre qu'il était accro à cette fille... Chose que Taylor n'appréciait pas...


    "Regarde toi... Tu es censés être le mec le plus cool de cette petite ville, tu es censés t'éclater, boire coucher avec n'importe qui et tu ne fais plus rien depuis que tu es... Enfin ne la nommons point... Tu files un mauvais coton et du coup sa à des répercussions sur moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Ian E. Emerson

Ian E. Emerson


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : In my thoughts
Humeur : Bonne
This is me : Mon sauveur, encore une fois ?! {Ian Sam3
Date d'inscription : 05/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>:
<< Ta phrase fêtiche >>:
<< Me & Other & Co' >>:

Mon sauveur, encore une fois ?! {Ian Empty
MessageSujet: Re: Mon sauveur, encore une fois ?! {Ian   Mon sauveur, encore une fois ?! {Ian Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:03


  • * Ma faute ???!! *

    Ian regarda Taylor, les yeux grands ouverts. D'où c'était sa faute ? Elle ne s'amusait plus comme avant, et apparemment, elle prenait Ian pour responsable. Et puis « s'amuser » signifiait quoi pour elle ? Il est vrai qu'à une époque, pas si loin dans le temps que ça, tous les deux avaient l'habitude de séduire, lui une fille, et elle un gars... Ils formaient une plutôt bonne équipe, surtout quand ces deux-là ne trouvaient pas chaussure à leurs pieds, ils faisaient semblant d'être ensemble, et ça marchait bien. Ils étaient crédibles en tant que couple. Tous les deux mentaient et jouaient plutôt bien pour berner tout le monde.

    Quoi ?

    Ian ne pensait pas avoir changé à ce point, au point que son amie le trouve nul. Ian baissa son regard sur lui comme elle le lui conseillait, mais il ne se trouvait pas différent pour autant. Il était toujours Ian et il était toujours près à faire la fête. Ce que son amie lui dit en face le percuta et le fit reconsidérer la situation. Avait-il vraiment changer depuis qu'il était avec Callie ? Il n'avait pas réalisé, mais si Taylor lui disait, c'était peut-être vrai. Enfin surement, mais cela ne lui plaisait pas, il n'aimait pas l'idée de changer, surtout qu'il se trouvait plutôt cool comme il était, ou comme il pensait être. Ce qu'elle lui disait était des mots plutôt durs quand même, cela fit quelque chose à Ian. Il n'aimait pas croire que son amie avait raison et que lui ne voyait pas. Il resta alors sans réagir un moment...

    Taylor... Je ne file pas un mauvais coton comme tu dis, et c'est pas la faute à Callie. Je n'ai pas changé, je te le prouve si tu veux... Ce soir !!

    La barman leur apporta leurs consommations, des grands verres d'une couleur orange/rosée. Ian prit son verre et comme pour prouver à son amie qu'il savait toujours s'amuser, il la regarda en souriant et but d'un coup la moitié de son verre, et ce n'est pas un petit verre. Ça ne se boit pas d'un coup normalement, surtout que la téquila lui monta au nez et il dut esquisser une grimace et se tenir le haut du nez quelques secondes. La sensation passa, et il regarda Taylor, un air de défi dans le regard. Oui, ce soir, ils allaient s'amuser, et tout commençait là... Eux deux, au bar, un verre à la main et une envie de s'éclater, comme au bon vieux temps !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Keagan

Taylor A. Keagan


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Derrière mon ordi xD
Humeur : Bonne
This is me : Mon sauveur, encore une fois ?! {Ian 090306121627243087
Date d'inscription : 06/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Shut Up and Let Me Go
<< Ta phrase fêtiche >>: La seule façon d'accomplir est d'être
<< Me & Other & Co' >>:

Mon sauveur, encore une fois ?! {Ian Empty
MessageSujet: Re: Mon sauveur, encore une fois ?! {Ian   Mon sauveur, encore une fois ?! {Ian Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:27

    *Callie... Cette CALLIE, si je pouvais l'éloigner trés loin d'ici je serais la femme la plus heureuse du monde. Qu'est ce qui lui trouve ? A part un jolie cul et une figure potable, elle n'a rien... Moi JALOUSE ? Et puis quoi encore...*

    Taylor n'aimait absolument pas Callie et sa depuis son arrivée ici à Arlington. Les raisons étaient trés simple, elles étaient chacune dans un groupe différent, et qui plus en concurrence. Callie s'était accaparé Ian, le seul garçon aux yeux de Taylor qui l'appréciait à sa juste valeur, malgré son hypocrisie, malgré son côté garce, malgré son égoiste, il l'appréiciait pour sa. Alors Callie, qui le rendait moins disponible n'arrangeait rien. Taylor avait eu cette idée trés ingénieuse de se venger, elle voulait se rapprocher de la personne que Callie aimait le plus... La mission était en cour.

    Taylor observa la réaction de Ian, elle venait de toucher un point sensible apparement, pour qu'il démarre aussi rapidement c'est qu'elle avait raison. Elle sourit, non pas qu'elle soit contente de la situation, non elle sourit à sa réaction. Elle commençait réellement à le cerner et le piquer dans son orgueil fonctionnait à coup sur. Taylor était ce genre de fille à manipuler les gens pour arriver à ses fins. Là elle voulait s'éclater et surtout se changer les idées. Ces derniers temps, c'était différement, d'une parce que Mr EMERSON était occupé autre part, parce qu'avec son frére en ce moment c'était plus je te fais la guerre que la paix et que sa vie amoureuse était réduite à néant. Elle n'a pas eu de relation durable avec les hommes, beaucoup trop de complication que de sortir avec des hommes durant une longue période. D'une la routine s'installe et il n'y a rien de pire que le train train quotidien prend le dessus. Deuxiémement, elle ne voulait pas s'engager durablement avec un homme, la peur sans doute de s'engager sur du durable, d'aimer qu'une personne, d'être sage... Car Taylor n'était pas le genre de femme sage, non... Alors quand elle voyait Ian changer de comportement, elle voulait le booster et apparement elle était sur la bonne voix.

    Elle le regarda boire sa boisson assez rapidement... Allez t'elle finalement passé une bonne soirée ?! Pas sur, étant donné le coup du mec de tout à l'heure mais avec Ian c'était différent. Elle aimait son côté protecteur et grand frére... Bizarre me diriez vous ?! Pas vraiment... Taylor prit son verre entre les mains.


    "Vraiment ?! Tu veux t'amuser pour me prouver que j'ai tord ou tu veux t'amuser pour le plaisir de sauter une jolie fille et la laisser tomber le lendemain ?!"

    *Il faut dire les choses comme elles sont... Non mais ohhh...*

    Elle bu à son tour la boisson d'une traite sans prendre conscience de ce qu'elle faisait finalement... Car l'alcool lui monta assez rapidement à la tête, mais qu'importe. Il serait plus facile pour elle de s'éclater si elle a un coup dans le nez. Elle sera moins difficile pour trouver l'homme en question. Car mademoiselle avait des goûts de luxe surtout concernant les hommes. Plutôt grand, les yeux clairs et le truc en plus... Un sourire à tomber, voilà ses critéres. Une fois la boisson terminée, elle se leva de sa chaise, observant par la même occasion si ses jambes étaient apte à la soutenir. Apparement oui... Elle le regarda souriant légérement...


    "On drague, on couche on jete ?! Tu t'en sens capable ?! Tu peux encore reculer..."
Revenir en haut Aller en bas
Ian E. Emerson

Ian E. Emerson


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : In my thoughts
Humeur : Bonne
This is me : Mon sauveur, encore une fois ?! {Ian Sam3
Date d'inscription : 05/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>:
<< Ta phrase fêtiche >>:
<< Me & Other & Co' >>:

Mon sauveur, encore une fois ?! {Ian Empty
MessageSujet: Re: Mon sauveur, encore une fois ?! {Ian   Mon sauveur, encore une fois ?! {Ian Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:28


  • Ian regardait encore et toujours Taylor. En cet instant, c'était la seule fille qui avait son attention, et plus d'une femme aurait été ravie d'être Taylor, juste parce que Ian se concentrait sur le visage de son amie. Elle le cernait, elle comprenait la moindre de ses petites pensées, les chemins tumultueux de son esprit, et ce n'était pas chose donnée à toutes les filles. Taylor avait la clé du cerveau de Ian, peut-être parce qu'elle pensait exactement comme lui, et cela il n'aimait pas Ian. Ne pas pouvoir cacher certaines choses le rendait incapable de se protéger. Il ne disait rien, se contentant d'écouter Taylor lui parler de filles, coucher, ce soir, sans attaches, tant de choses qui rentraient d'un coté et sortaient de l'autre.

    * Est-ce-que je veux lui prouver quelque chose ou juste m'amuser ? Oops, je crois que c'est la première solution malheureusement, mais ça ne lui plaira pas *

    Un peu les deux, je crois !

    Ian lui fit un joli sourire, charmeur à souhait,il avait la technique du sourire qui ravage tout sur son passage. Besoin d'adoucir la situation pour éviter la colère noire de Taylor ? Peut-être... Ou surement. Il avait été franc, c'était les deux ! Il n'acceptait pas que Taylor ait raison et que lui ait tord, son égo en prendrait un sacré coup et il démentirait jusqu'au bout. Il n'était pas l'homme d'une seule femme et c'est tout ! Ce n'est pas de sa faute quand même si ses gouts changent et qu'il n'aime maintenant que très peu de genres de filles.

    Alors que Taylor se mit sur ses deux pieds, il baissa son regard surveillant si cette dernière allait tenir debout. Elle venait quand même de s'enfiler une téquila sunrise d'une traite. Chose étrange, fille étrange ? Bien sur, cela coule de source, pourquoi faire comme tout le monde. Il finit son verre comme pour se donner du courage et puis, il sentait qu'il n'allait pas rester au bar encore bien longtemps. Pas de gâchis chez les Emerson ! Surtout pas le gâchis à ce prix... Puis il se mit debout, sur ses deux pieds, faisant face à Taylor. Maintenant qu'il se sentait bien plus grand qu'elle, il reprenait alors de plus en plus confiance en lui.

    Je verrais si je trouve une fille à mon goût...

    * Voilà, donc si je trouve pas... Ce ne sera pas ma faute ! La parade absolue... Dommage qu'il y ait un monde fou, je vais paraître vraiment difficile... Bon tant pis ! *

    Bon princesse, un petit tour de piste ?

    Il lui offrit sa main pour une danse et éventuellement repérer les proies...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Keagan

Taylor A. Keagan


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Derrière mon ordi xD
Humeur : Bonne
This is me : Mon sauveur, encore une fois ?! {Ian 090306121627243087
Date d'inscription : 06/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Shut Up and Let Me Go
<< Ta phrase fêtiche >>: La seule façon d'accomplir est d'être
<< Me & Other & Co' >>:

Mon sauveur, encore une fois ?! {Ian Empty
MessageSujet: Re: Mon sauveur, encore une fois ?! {Ian   Mon sauveur, encore une fois ?! {Ian Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:54

    Taylor avait donc raison, enfin d'aprés elle, elle avait raison. Ian s'était ressaisi uniquement pour prouver à Taylor qu'il n'avait pas changé. Mais il avait bien changé pour le plus grand malheur de cette derniére. Mais elle préféra ne pas y penser se concentrant d'avantage sur la soirée qui suivait. Ils allaient partir à la chasse, lui aux femmes et elle aux hommes. Quoi de plus naturel entre eux ?! Elle l'observa alors que ce dernier faisait la même chose.

    Par moment, elle se demandait ce qu'il voyait d'elle. Nombre d'hommes voyaient une potentielle conquéte, d'autre voyaient une peste qui serai prête à tout pour arriver à ses fins. Et d'autre encore, ne l'aimait tout simplement pas car elle n'était pas à leurs goût. Il faut dire que la derniére possibilité était rarement possible tellement Taylor était jolie et attirante *Genre*. Mais Ian, que pensait-elle de lui ?! C'était un grand mystére pour la jeune femme. Il était le meilleur ami de son frére et donc par conséquence il ne l'avait jamais vu comme une femme, enfin c'était la solution la plus plausible. Ils étaient amis, et c'était une trés bonne chose, sa évitait les embrouilles et tout le tralala... Mais par moment, elle se posait la question de savoir si elle était à son goût. Bah, c'était toujours interessant de savoir ce que les autres pensent de soi, non ?!

    Elle l'observa un instant alors qu'elle était désormais debout et qu'elle essayait de garder un équilibre parfait. Il ne faudrait pas se crouter devant la foule qui les entourait.

    *Je suis au taquet là... Bon, j'aurai dû m'y reprendre à deux reprises pour boire mon coktail mais maintenant c'est fait !*


    "Parfait ! Attention on arrive !"

    *YIHAAAA... Moi Bourrée ?! Non, absolument pas...*


    Elle regarda autour d'elle, puis la main que lui tendait Ian pour aller danser. Ce sentait-elle capable de danser ?! Oui, absolument, comme à chaque fois qu'un jeune et bel homme lui proposait une danse. Elle la prit, souriant d'avantage alors qu'il se dirigeait vers la piste de danse. Elle observait Ian du coin de l'oeil histoire de le voir à l'action. Elle avait étudié sa maniére de réperer une proie parmis la foule, donc elle savait quand une jeune femme lui plaisait. Ils se mirent à danser, comme la moitié des gens sur la piste de danse quand Taylor observa un homme non loin d'elle...

    *Oops...*

    Elle venait de voir le garçon de tout à l'heure le pot de colle et apparement il venait de se rendre compte de sa présence. Taylor ne voulait absolument pas avoir affaire à lui, lui qui allait surment vouloir se coller à elle, la tripoter. Il était hors de question pour elle d'être son objet pour la soirée. Elle se tourna de sorte de ne pas se faire voir de lui, quand au loin elle l'observa s'approcher d'eux. Argg... Ca n'allait absolument pas, Taylor leva les yeux en direction de Ian qui dansait tout en regardant autour de lui.

    Elle se rapprocha de lui, afin de danser collé serré avec. Bon, elle aurait du le prévenir, mais l'alcool aidant et le bruit elle préféra agir au lieu de discuter. Elle se frotta à lui, comme une diablesse alors que l'autre continuait son ascension vers elle. Elle plissa légérement le nez alors qu'elle sentait le regard interrogateur de Ian sur elle. Il fallait qu'elle agisse au plus vite, car la situation allait dégénerer pour elle si elle ne s'expliquait pas sur son comportement vis à vis de Ian, et si elle voulait ne pas avoir affaire à l'idiot qui se rapprochait encore d'eux.

    Elle ne pouvait plus reculer, il fallait sortir le plan de secours, le Plan E, celui des situations extrêmes... Ils avaient eu l'idée d'instaurer ce plan qui consistait à faire croire aux autres qu'ils étaient ensemble, vraiment. Taylor se mit sur la pointe des pieds, et hurla trés fort pour que sa voix se fasse entendre du bruit...


    "PLAN E !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ian E. Emerson

Ian E. Emerson


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : In my thoughts
Humeur : Bonne
This is me : Mon sauveur, encore une fois ?! {Ian Sam3
Date d'inscription : 05/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>:
<< Ta phrase fêtiche >>:
<< Me & Other & Co' >>:

Mon sauveur, encore une fois ?! {Ian Empty
MessageSujet: Re: Mon sauveur, encore une fois ?! {Ian   Mon sauveur, encore une fois ?! {Ian Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:26


  • Ian regarda Taylor, un hameçon dans son sourire relevant sa fossette sur sa joue droite. D'après lui Taylor avait un petit coup dans le nez. Sans compter la téquila sunrise, qu'avait-elle bien pu avaler d'autres avant ? Ian était arrivé après elle, mais elle, depuis combien de temps était-elle dans ce club, à boire et pas du lait « éveil » apparemment. Parce que de un, ici ça l'étonnerait qu'ils en servent et de deux, nous parlons quand même de Taylor Keagan ! Chose qui a son importance quand on connait les habitudes de la jeune fille. La question que se posa alors Ian était simple : arriverait-il à la gérer la soirée ? Non plus simple même, réussirait-elle à bien se tenir pendant une danse ? C'est-à-dire sans tomber et autres maladresses dont elle peut faire preuves.

    Il attendait main tendue, quand elle se décida enfin à la lui prendre. Ils marchèrent dans la foule des danseurs, enfin lui marchait, leur frayait un chemin et la guidait. D'où l'importance de la tenir par la main. C'est alors aux sons de la musique déchainée qu'ils se mirent tous deux à danser en rythme. Ian n'était pas le meilleur danseur du club, disons qu'avec sa taille peu avantageuse pour se déhancher sans avoir l'air idiot, il ne paraissait pas du tout ridicule. Et même, avec un petit coup dans le nez, il paraissait même plutôt adorable. Un grand gamin lâché dans la cour de l'école !

    Comme à son habitude, Ian inspecta la salle... D'un regard furtif, il regarda tout autour de lui, le monde passa dans son champ de vision, Des filles, des hommes, des jeunes, des moins, jeunes, des bien habillés, bien coiffés et complètement le contraire. Il ne cherchait personne en particulier, il voulait juste donner le change à Taylor. Elle le connaissait et s'il ne regardait pas les autres filles, elle verrait tout de suite qu'il fait semblant et elle trouverait cette soirée nettement moins drôle. Il ne voulait pas vexer son amie, mais il sentait que ce soir n'était pas son soir. Comme un sixième sens, il le sentait. Fatigué, morose, un peu d'alcool dans le sang... Quand son regard croisa celui d'une petite brune, assise au bar qui le fixait, enfin du moins il avait l'impression que son regard lui était adressé. Peut-être rêvait-il ? Il laissa sa curiosité deux minutes et la fixa, l'œil pétillant. Elle était mignonne, les cheveux légèrement ondulés, et elle portait une robe noire très décolleté.

    * WOW... C'est tout à fait mon genre ça ! *

    Il préféra ne pas en faire part à Taylor car elle n'entendrait strictement rien. La musique était tellement aussi, qu'il fallait avoir de supers pouvoirs pour entendre quelque chose. Un vrai défi humain ! Quand Ian sentit Taylor se rapprocher de lui, et plutôt dangereusement, il ne comprit pas, oubliant de regarder la fille du bar. Il la regarda, sans pour autant se reculer. Elle vint danser coller-serrer avec lui, loin de lui déplaire, il aurait juste aimé être prévenu, ou au moins il aurait préféré voir son petit jeu. De séduction ? Ça paraissait pas vraiment crédible mais les faits étaient là tout de même. Il la regarda se rapprocher de lui, quand il la vit ouvrir la bouche pour parler, mais le son ne lui parvint aux oreilles que déformé.

    Hein ?

    Il se pencha alors vers Taylor...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Keagan

Taylor A. Keagan


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Derrière mon ordi xD
Humeur : Bonne
This is me : Mon sauveur, encore une fois ?! {Ian 090306121627243087
Date d'inscription : 06/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Shut Up and Let Me Go
<< Ta phrase fêtiche >>: La seule façon d'accomplir est d'être
<< Me & Other & Co' >>:

Mon sauveur, encore une fois ?! {Ian Empty
MessageSujet: Re: Mon sauveur, encore une fois ?! {Ian   Mon sauveur, encore une fois ?! {Ian Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:34

    "PLAN E !!!!" Hurlant

    Il y avait du monde ce soir là, et le DJ présent mettait une ambiance du tonnerre dans le Night Club. Taylor ne lachait pas Ian, et pourquoi le lacher ? Il était plus grand qu'elle, plus imposant et trés attirant. Donc par conséquence les autres hommes allaient s'éloigner d'elle en le voyant à ses côtés. Normalement c'est ce qui devait se passer, normalement les hommes ont peur de Ian. C'est ce qui s'était passé lors de leur premiére rencontre.

    Taylor était assise à un bar alors qu'un homme la draguait ouvertement. Elle aimait sa, plaire aux hommes, mais jusqu'à une certaine limite. Cet homme l'avait dépassé la limite et il avait des gestes beaucoup trop osé pour elle. Elle essaya de lui faire comprendre qu'elle n'était pas interesser mais il ne voulait rien entendre. Alors s'en était trop pour Taylor elle essaya de partir mais rien il la suivit jusqu'à l'exterieur quand Ian arriva tel le chevalier sur son cheval blanc. Leur amitié debuta à ce moment précis... Jusqu'à aujourd'hui, ce soir...

    Mais ce soir, c'était la même chose, elle ne souhaitait qu'une chose, se débarasser du mec qui s'approchait d'elle. Elle avait beau se frotter de maniére osé contre Ian, elle avait beau avoir hurler le plan E, Ian ne bougea pas d'un pouce...


    *Maman, je vais mourir là !*

    Peut-être pas, mais le jeune homme dansait dorénavant prés de Taylor qui se rapprocha encore de Ian même si sa pouvait paraitre impossible. Elle se mit sur la pointe des pieds pour hurler de nouveau le nom du plan, mais elle fut prise de court quand le jeune homme lui pris la main pour la tirer vers lui. Elle était plus futée que lui, même si la tête tournée à cause de la musique, de l'alcool dans son sang et de la peur qu'elle ressentait. Elle retira son bras trés vite et se tourna vers Ian.

    Elle prit une grande inspiration quand elle vit sa tête. Elle n'avait plus le choix. Il y avait trop de monde pour essayer de parler ou d'expliquer. Il était trop tard, car il était desormais derriére elle, et tenterait encore de danser avec elle. Elle devait agir et vite. Elle fit fonctionner son cerveau aussi rapidement qu'elle le pouvait, et la seule solution n'allait surment pas plaire à Ian; mais l'heure était critique. Elle s'humidifia légèrement les lévres voyant le regard interrogateur de Ian puis tout se passa extrêmement vite.

    Elle se hissa sur la pointe des pieds, prenant la tête de Ian entre ses deux mains, pour être sur d'y arriver. Elle approcha ensuite, aussi rapidement que possible ses lévres vers les siennes afin de l'embrasser. Elle sentit de la résistance mais heureusement pour elle, il était surpris et elle réussit à l'embrasser un peu plus passionnement pour montrer à l'autre imbécile qu'elle n'était pas intéressé par lui. Elle aurait surment des remontrances de la part de Ian, mais elle reglera cette affaire plus tard. Pour l'instant elle l'embrassait avec entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Ian E. Emerson

Ian E. Emerson


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : In my thoughts
Humeur : Bonne
This is me : Mon sauveur, encore une fois ?! {Ian Sam3
Date d'inscription : 05/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>:
<< Ta phrase fêtiche >>:
<< Me & Other & Co' >>:

Mon sauveur, encore une fois ?! {Ian Empty
MessageSujet: Re: Mon sauveur, encore une fois ?! {Ian   Mon sauveur, encore une fois ?! {Ian Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:46


  • Toujours en train de danser au même rythme, Ian et Taylor se confondaient dans la foule des danseurs, plutôt excités à danser partout, danser et rire à gorges déployées. Ian ne cessait de regarder Taylor comme si c'était la seule fille de cette pièce. Elle l'amusait beaucoup, bien que sa manière de danser le subjugua. Son corps se tenant tout près du sien, ses mains qui se faisaient de plus en plus osées autour de la taille de Ian ou sur son torse. En même temps, ils n'étaient pas les seuls dans la salle à danser si proches. Cela ne le gênait pas, il aimait danser et puis tant qu'il savait que Taylor était rien qu'une amie, il ne pensait à aucun sous-entendu.

    * Plan E ?? C'est quoi ça déjà ? Ohh... *

    Le souvenir de cette soirée lui revint alors à l'esprit comme un boomerang. Un soir, comme souvent où ils se retrouvaient tous les deux, en sortie. Ian n'arrivait pas à reconduire cette jeune femme qui ne lui plaisait guère, et Taylor avait eu l'idée de l'aider. Un bisou très sensuel sur la joue et prendre sa main, à la manière d'un joli petit couple très romantique avait suffi décourager celle qui ne voulait pas comprendre les simples mots : « Je ne suis pas intéressé, désolé. » Une fois seul avec Taylor, il n'avait pas cessé de la féliciter pour cette idée de génie, qui pouvait les sortir tous deux de situations dont ils ne sont pas fans. Et finalement, ils avaient appelé ce plan « Plan E » après avoir descendu pas mal de boissons, et avoir bien ris. E, comme Extrême ! Un plan d'extrême urgence quoi !

    Ce soir, que devait-il faire et pour quelle raison ? Lorsqu'il aperçut que quelqu'un tirait sur le bras de Taylor et que cela ne lui plaisait absolument pas. Ian voulut regarder cette personne et éventuellement se servir et rentabiliser ses longues heures passer en salle de sport. Ian n'aimait pas spécialement jouer les gros bras, mais si quelqu'un embêtait sa Taylor, ça allait mal aller pour lui. Mais ce n'était pas ça, le plan E... Il devait faire comme si Taylor était sa copine, et il pouvait bien faire ça pour elle, car les amis ça sert à ça. Rendre des services... Il se mit alors à jouer le jeu de Taylor, danser tout près d'elle, il passa alors un bras autour de sa taille, se baissant légèrement, et il se muni d'un joli sourire. Il pensait cela suffisant, c'est pour ça qu'il fut surpris, lorsqu'il vit Taylor se hisser et prendre son visage entre ses mains, et d'autant plus surpris lorsqu'il comprit que c'était pour l'embrasser. Il garda les yeux ouverts, passant son regard de droite à gauche, sans comprendre son geste plutôt extrême. C'était la première fois qu'il goutait aux lèvres de Taylor, et il trouvait ça vraiment peu réel. Rien de dégoutant, au point de la repousser... Mais quelque chose ne collait pas.

    Quand Taylor daigna enfin relâcher son emprise et libéra ses lèvres, Ian passa sa main dessus, un geste très peu flatteur pour Taylor, mais ce fut plus fort que lui. Il ne reprit pas la danse après le baiser, toujours sous le choc de ce geste. Il plongea son regard, pas noir mais tout simplement inhabituel dans le sien. Debout en plein milieu danseurs, ils paraissaient vraiment à l'ouest mais qu'importe. Ni furieux, ni embêté, il prit la main de Taylor avant de s'éloigner et de trouver un endroit plus calme. Il voulait quand même une explication, et il l'aurait.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Keagan

Taylor A. Keagan


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Derrière mon ordi xD
Humeur : Bonne
This is me : Mon sauveur, encore une fois ?! {Ian 090306121627243087
Date d'inscription : 06/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Shut Up and Let Me Go
<< Ta phrase fêtiche >>: La seule façon d'accomplir est d'être
<< Me & Other & Co' >>:

Mon sauveur, encore une fois ?! {Ian Empty
MessageSujet: Re: Mon sauveur, encore une fois ?! {Ian   Mon sauveur, encore une fois ?! {Ian Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:49

    Ils étaient là, au milieu de la piste de danse. Taylor tenait toujours la tête de Ian fermement entre ses mains, priant de tout coeur pour que sa marche. Non, pas que ce dernier aime le goût de ses douces lèvres, parce qu'aucun homme ne pouvait y résister, mais plutôt à la personne qui se trouvait juste derrière elle. Elle détendit légèrement les bras quand elle sentait la surprise de Ian. Même si elle gardait les yeux clos durant leurs baisés, si on pouvait appeller sa comme ca, elle sentait que Ian n'était pas vraiment dans le coup.

    Au bout d'un moment, elle se décida de le lacher, d'une il fallait reprendre sa respiration si elle ne voulait pas mourir, mais il fallait revenir à la réalité malheureusement. Il fallait affronter l'individu derrière elle, ainsi que Ian qui allait surment attendre une explication et au plus vite. C'était tellement logique pour Taylor, il fallait se débarasser de ce pot de colle et au plus vite et la seule idée qu'elle avait eu c'était de l'embrasser. Bon d'accord, ce n'était pas la meilleure solution et beaucoup de jeune fille aurait trouvé une autre façon de s'en défaire. Mais finalement, Taylor n'était pas comme les autres filles et elle avait des circonstances aténuantes. D'une, elle n'en pouvait plus de ce mec, c'était un cas extréme et comme tout cas extréme il fallait faire les choses à l'extrême. Et puis, il faut avoué, qu'elle avait toujours voulu gouter à ses lévres. Elle trainait avec un canon, il fallait bien un jour ou l'autre gouter à ses lévres que tant de fille rêvait de gouter.

    Une fois ses lévres libres, Taylor se tourna derrière elle, pour voir si la personne en question était toujours là. Et pour son plus grand soulagement ce dernier s'éloignait d'eux. Finalement, Taylor avait été plutôt convainquante dans la peau de la petite copine de Ian.


    *YIHAAAAA !!! C'est qui la meilleure ? Moi, moi & moi... Plus de pot de colle, chouette chouette...*

    Toute contente, elle tourna son regard en direction de Ian et elle eut le temps de voir ce dernier s'essuyer la bouche de maniére insultante pour cette derniére. En tout cas, elle le prit comme tel. Taylor n'embrassait pas mal, elle en était certaine car aucun homme auparavant ne s'était plein du goût de ses lévres et de sa façon de faire, même quand cette derniére était bourré à l'extrême. Elle regarda méchament Ian, attendant une réponse dans son regard, elle était prête à lui poser une question des tonnes quitte à oublier celle qui devait surment avoir envie de lui poser.

    Elle ouvrit légèrement la bouche pour dire quelque chose quand il prit sa main et ils s'éloignérent de la piste de danse, de la foule des gens, de la musique. Plus ils avancaient, plus la musique se faisait de moins en moins fortes et Taylor attendait le moment où ils allaient enfin arrêter de marcher pour l'engueuler. Bah quoi ?! Il venait d'essuyé sa bouche comme si Taylor avait la peste, comme si elle embrassait mal, comme si elle n'était pas digne de lui. C'était trop pour la jeune femme, qui en plus d'être suceptible, était trés mais trés imbibé d'alcool. Il s'arrêtèrent enfin de marcher, elle se trouva en face de lui... Et l'agressa verbalement, enfin avec modération, mais sa curiosité était trés trés trés importante...


    "DIS QUE J'EMBRASSE MAL ?!"

    Elle venait de crier, hors il y avait beaucoup moins de musique et donc sa voix au lieu de se fondre aux bruits, monta directement aux oreilles de Ian. Elle était allé un peu fort ce coup ci... Oops...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon sauveur, encore une fois ?! {Ian Empty
MessageSujet: Re: Mon sauveur, encore une fois ?! {Ian   Mon sauveur, encore une fois ?! {Ian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon sauveur, encore une fois ?! {Ian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première fois PV Elly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arlington. :: The City. :: Le night club.-
Sauter vers: