AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quand rêve devient réalité... { William

Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor A. Keagan

avatar

Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Derrière mon ordi xD
Humeur : Bonne
This is me :
Date d'inscription : 06/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Shut Up and Let Me Go
<< Ta phrase fêtiche >>: La seule façon d'accomplir est d'être
<< Me & Other & Co' >>:

MessageSujet: Quand rêve devient réalité... { William   Jeu 12 Mar - 1:27


"La seule différence entre le réel et la fiction,
C'est que la fiction se doit d'être réaliste"


    C'était donc vrai...
    On pouvait passé d'un espace temps à un autre, grâce à ce vortex dans la bibliothéque. C'était donc vrai, toutes les rumeurs, toutes les histoires à l'université, au café étaient bien fondées. Taylor avait vécu l'expérience, il y a peu de temps à vrai dire, en faite... C'était hier, avec Agathe, certes pas la meilleure personne pour vivre ce genre de chose, mais elle l'avait vécu et quelle époque... Celle de Louis XV, où les femmes vivaient un calvaire en portant ses robes. Elles étaient belles, les robes mais d'un pratique, ils ne connaissaient pas les matiéres fluides et plus sexy ?

    Aprés cette expérience des plus surprenantes, Taylor rentra chez elle, et se posa trente six milles questions. "Si on pouvait aller à l'époque de Louis XV il était donc possible d'aller dans d'autres periodes." Ce serai une chose extraordinaire, pouvoir vivre des faits historiques mais surtout s'amuser un peu. Taylor était comme ca, ce genre de fille insouciante qui ne se souciait guére des régles et des conséquences de ses actes. Elle était allongée sur son lit quand elle se rappella une discussion qu'elle avait eu avec William. C'était peu de temps aprés leurs ruptures, ils avaient eu cette surprenante idée de regarder Hair, cette comédie musicale. Ils s'étaient rendus compte que cette période de l'histoire les interessait pour des raisons divers mais elles les interessaient.

    Taylor adorait le style de cette époque, ses couleurs, les cheveux long et la musique. C'est réellement là que le rock prit tout son envole et elle qui aimait chanté. Faire Woodstock avait été un rêve. William aimait également cette période, alors une idée lui vain à l'esprit. Pourquoi ne pas y aller ?! Si il pouvait retourner dans le passé, il fallait absolument qu'elle vive cette aventure avec William. Elle lui envoya un texto, vers 15 heures.

    "KiKoO Wil'
    Si tu t'ennuis, si ta Taylor te manque,
    Ta interêt d'ailleurs, à ce qu'elle te manque
    Si tu veux t'amuser un peu,
    Rejoins moi à la bibliothéque, rayon B à 15h30.
    Biz
    Ps: Ramène tes pattes d'eph' de préférence !
    T."


    Elle posa son téléphone sur son lit avant de fouiller dans sa penderie quelque chose qui puisse ressembler de prés à la mode des années hippies. Que mettre ?! Elle trouva un haut assez ressemblant, heureusement pour elle cette mode revenait à la mode, et elle allait pouvoir se camitoufler comme elle le souhaitait. Elle se raidit les cheveux, et natta une mèche puis, s'habilla d'une robe à fleur, et mis un pantalon patte d'eph'. Ne demandez pas pourquoi elle avait sa dans son armoire ce serait une longue histoire. Elle mit une ceinture, assez grosse afin de souligner sa taille puis elle mit de grands colliers. Elle admira son reflet devant la glace, tout était parfait, elle allait pourvoir passer inaperçu.

    Le temps tourna assez rapidement et elle se dirigea vers la bibliothéque. Elle sentit le regard des gens se porter sur elle, mais son assurance et son statut de fille populaire lui permit de recevoir des compliments plus qu'autre chose. Elle se dirigea néanmoins discrétement vers l'endroit en question. Cet endroit qui avait permis à Taylor et Agathe de faire un retour dans le passé. Taylor arriva, personne en vu. Elle regarda sa montre, elle espérait de tout coeur que William allait la rejoindre, elle avait envie de s'amuser et de vivre sa avec lui.

    Aussi étonnant que sa puisse paraître, elle aimait la compagnie de William même si ce dernier était compté parmis ses conquétes. Il était plus que sa, il était un ami, un ami sur qui compter comme Ian... Elle en avait la chance d'être entourer de si beaux mecs, bon elle préférait en avoir un dans son lit mais ce n'était pas le moment de penser à sa car elle entendit du bruit derrière elle, un rire plus précisement. Elle ferma les yeux se doutant de l'identité de la personne, elle rouvrit les yeux et il continuait de rire... Il devait avoir remarqué son accoutrement, elle se tourna et vit... William...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quand rêve devient réalité... { William
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guénard,Tim] Quand le murmure devient cri
» Wacom Inkling : quand l'infographie devient réelle !
» Quand l'art devient une injure et que la religion y répond.
» Le Quai Wilson
» Vos moments WTF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres époques. :: Les années hippies.-
Sauter vers: