Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Peace && Rock [Ashley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Honey K. Eisner

Honey K. Eisner


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Somewhere
Humeur : Comme d'hab...Excellente !
Date d'inscription : 15/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>:
<< Ta phrase fêtiche >>:
<< Me & Other & Co' >>:

Peace && Rock [Ashley] Empty
MessageSujet: Peace && Rock [Ashley]   Peace && Rock [Ashley] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:33

Honey se reveilla ce matin la, pour aller en cours comme a son habitude, c'était vendredi, un jour que Honey aimait particulièrement, vu qu'il signait l'arrivée du week-end...Elle se leva donc ce matin la et s'habilla d'un jean et d'un t-shirt : "Gun'n'Roses", un groupe qu'elle aimait bien...Mais bon sans plus, en faite, c'était plutot l'idée d'avoir un t-shirt avec un nom de groupe qu'elle aimait^^Elle descendit dans la cuisine et remarqua sa soeur, ou plutot demi-soeur, vu qu'elles n'avaient pas les même parents, en train de manger, elle la salua et allait s'asseoir avec elle, quand elle entendit un coup de klaxon dehors, ce devait être un de ses amis qui venait la chercher...Qu'ils étaient matinale ! Elle sourit a Ashley, sortit, monta dans la voiture et partit vers le lycée...La, pas la peine de vous préciser que tout les cours parurent interminables aux yeux de Honey...Une heure de maths, une heure de français, une heure d'anglais...Pfff...Le pire dans tout ça, c'est que ce soir, tout le monde revisait pour ses examen, personne ne voulait sortir...Honey, elle, avait révisé en semaine, justement pour avoir son week-end libre...Apparament, personne n'avait penser comme elle...Elle allait donc passer la soirée seule...Mais une idée lui vint...A l'heure du dejeuner, alors qu'elle était avec Ethan, préte a aller rejoindre Ellyne pour manger, mais en passant, elle apperçu Ashley manger avec sa meilleure amie, elle s'approcha d'elle et lui dit doucement

Hey soeurette...Rendez vous a la bibliothèque a la fin des cours !

Elle lui fit un clin d'oeil et partit manger, Ashley était LA personne avec qui elle adorait deconner et qui serrait la plus suscptible de preferer une bonne soirée a rire que des revisions...A la fin du repas, Honey repartit pour trois heures de cours, les heures étaient maintenand encore plus longue maintenand qu'elle savait que ce petit voyage dans le temps allait surement se faire, elle tripotait ses stylo dans tout les sens...Puis la sonnerie annonçant la fin de la journée sonna, Miss Eisner sortit littéralement en courant de la salle, puis alla poser ses affaires dans son casier avant d'aller dans la bibliothèque, elle vit qu'il n'y avait personne...Tout le monde était trop préssé d'aller en week-end pour squatter la bibliothèque...Ashley aussi n'était pas la, mais ça s'expliquait, Honey était sortit particulièrement vite...La jeune fille attendit donc sa demi soeur, en regardant les livres sur les étagères...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley V. Stewart

Ashley V. Stewart


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Cαnαdα
Humeur : Tired..
Date d'inscription : 21/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Shut Up And Let Me Go.
<< Ta phrase fêtiche >>:
<< Me & Other & Co' >>:

Peace && Rock [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Peace && Rock [Ashley]   Peace && Rock [Ashley] Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:41

    Je me réveillai assez tôt ce matin, puisque j'avais cours. Après avoir pris une courte douche rafraîchissante, je me dirigea vers ma chambre. Un peu plus réveillée, je sortis un slim d'un bleu jean avec un trou au genou droit que j'enfilai rapidement. Je pris également un t-shirt d'AC/DC, l'un de mes groupes fétiches. Une fois habillée, je me séchai les cheveux avec mon séchoir et les frisai. Je me maquillai que légèrement; mascara et crayon noir. Je regardai l'heure et vit qu'il n'était que huit heures et demie. J'avais le temps de manger un petit quelque chose avant de quitter la maison pour aller en cours. Une fois à la cuisine, je me fis un café comme chaque matin et me prit un muffin aux fruits que ma mère avait acheté. J'entendis des pas dans l'escalier. Je me retournai et vit Honey, ma soeur.

    Enfin, c'était ma demie-soeur puisque nous n'avions pas les mêmes parents. Mais dans mon coeur, Honey était ma soeur de sang. Je ne la connaissais pas depuis si longtemps mais la place qu'elle prenait dans mon coeur ainsi que dans ma petite vie était inexplicable. Bref, aussitôt que je lui fis un sourire, un klaxon se fit entendre. Je réalisai que ça ne pouvait qu'être pour Honey. J'avais ma propre voiture depuis quelques mois donc. Elle quitta la maison en m'adressant un bref 'bye, on se voit au Lycée'. Alors que j'allais lui répondre, la porte claqua. Après avoir terminé mon petit déjeuner, je rangeai ma tasse dans le lave-vaiselle et prit direction vers le hall d'entrée. Je regardai mes nombreuses chaussures dans le garde-robe. J'optai pour mettre mes converses noires.

    Après les avoir enfilées, je pris mon sac à main, mon portable ainsi que mes clés. Je sortis de mon chez-moi en vérouillant la porte. Je me dirigeai vers ma voiture toute neuve et mis la clé sur le contact. En démarrant, je regardai dans mon rétroviseur afin de ne rien percuter. Je me rendis ensuite jusqu'à chez Summer, qui devait m'attendre. J'étais comme son chaffeur habituel. Après avoir été la chercher, nous arrivâmes à l'école. Je me garai puis alla jusqu'à mon casier pour y déposer mes trucs. La journée débuta ainsi. Une heure de maths suivie par une heure d'espagnol. J'eus ensuite une heure de français, rien de plus pénible. À l'heure du déjeuner, alors que je mangeais avec Jared et Summer, ma soeur vint me voir afin de me demander de la rejoindre à la fin des cours.

    Parfait, j'y serai. lui répondis-je, en souriant.

    Je me demandais pourquoi voulait-elle que je la rejoigne ? Bref, ça ne devait sûrement pas être grave. Les heures passèrent et la fin des cours s'annonça finalement. Tout le monde se dépêchait de sortir d'ici, pour deux jours. Pour ma part, j'allai à la bibliothèque comme Honey me l'avait demandé. Une fois rendue, j'ouvris la porte. Je ne vis qu'une tête brune, qui regardait quelques bouquins un peu plus loin. Sinon, c'était complètement vide. Je m'avançai discrètement de ma soeur, qui n'avait toujours pas remarqué ma présence.

    Heeeey Honey chérie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Peace && Rock [Ashley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Ashley Tisdale - Not Like That »
» Ashley V. Stewart;
» Rock & Roll [ Pv Callie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres époques. :: Les années hippies.-
Sauter vers: