Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rock & Roll [ Pv Callie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clea K.Campbell
    Clea -Dire "Je t'aime" reviens à dire " Je me rends"-Et je refuse

Clea K.Campbell


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 32
Localisation : Ce qui compte c'est là où je vais...
Humeur : Je dirais qu'elle est au beau fixe pour le moment.
This is me : Rock & Roll [ Pv Callie ] Rachel10
Date d'inscription : 16/02/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Glamorous
<< Ta phrase fêtiche >>: Il faut que chaque jour compte.
<< Me & Other & Co' >>:

Rock & Roll [ Pv Callie ] Empty
MessageSujet: Rock & Roll [ Pv Callie ]   Rock & Roll [ Pv Callie ] Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:37


    Une chose était certaine, aujourd'hui, Cléa avait décidé de s'amuser et de ne rien faire d'autre ! Elle était enfin en week-end après une semaine éprouvante et elle ne voulait qu'une seule chose : oublier ! Seulement un problème s'imposé à elle, qu'allait elle faire ? Avec qui et quand ? Trop de question pour le cerveau de la jolie brune un samedi matin ! Procédant de manière très simple, elle appela la personne avec qui elle avait envie le plus envie d'être. Sa meilleure amie évidement ! Elle donna ainsi rendez vous à Callie devant la bibliothéque pour aller faire un tour dans les années hippies. Il s'agissait en effet de leur époque préféré. Et oui, le seul endroit où elles peuvent réellement s'amuser en toute liberté sans ce soucier de ce que pourrait en être les conséquences! Sans aucuns doutes, les années hippies étaient une des plus belle époque. Enfin, il fallait tout de même avouer que la pré-histoire n'est pas mal non plus...

    Environ une heure après son cou de téléphone à Callie, Cléa se trouvait au volant de son Audi en direction vers la fac. La musique des pussycats Dolls " bottle pop" à fond. Pour ce qui était du style on pouvait dire que Cléa avait mis tout ce qu'il fallait pour ne pas se faire remarquer dans l'époque où elles allaient ! Une fine tunique en toile marron claire et des bottines de cuire marron à talons. Un sac en toile bien évidement, mais malheureusement pour elle, pas de lunettes de soleil qui n'existait pas encore à cette époque. Et elle refusait de mettre leur lunettes qui prenaient la moitié du visage... Arriver devant la bibliothéque, Cléa s'installa contre le mur, attendant tranquillement que Callie arrive et qu'elles aillent enfin s'amuser comme il se doit !

Revenir en haut Aller en bas
https://doors-of-time.1fr1.net
Callie T. Peerson

Callie T. Peerson


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : cherche encore ...
Humeur : a voir ....
This is me : Rock & Roll [ Pv Callie ] 927508brookesam
Date d'inscription : 02/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: G.L.A.M.O.O.R.O.U.S
<< Ta phrase fêtiche >>:
<< Me & Other & Co' >>:

Rock & Roll [ Pv Callie ] Empty
MessageSujet: Re: Rock & Roll [ Pv Callie ]   Rock & Roll [ Pv Callie ] Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:01

    12h30 :

    Callie est allongée dans son lit, elle dormait encore. En effet, elle se repose de sa soirée dhier. Alcool, amis, danse ... amour, voilà de quoi sont fait ses Week-end. Elle sort jusqu'au petit matin, et dort toute la journée. Du moins, c'est ce qu'elle avait prévu, mais sa chewiie Cléa décida de l'appeler. Au bout de trois appels en absence Callie décida d'enfin décrocher. Elle avait une petite voix. Cependant, Cléa lui proposa quelque chose qu'elle ne pouvait refuser. Ni une ni deux, elle raccrocha et se leva pour prendre une bonne douche. Au bout de quarante cinq minutes elle ressortie avec la serviette sur les cheveux. Elle s'installa devant sa coiffeuse et pris le sèche cheveux, puis commença son brushing. Une fois son brushing fini, elle alla voir dans son armoire du côté des vêtements années 60-70. Elle en ressorti un short en jean, et un long tee-shirt blanc, son collier peace [Dédicasse lol] et de grosses boucles d'oreilles. Elle se positionna devant la glace et se contempla. Oui Callie a une assez haute estime d'elle donc elle ne peut sortir si elle n'est pas parfaite. Elle se remit un trait de noir sous les yeux puis mis ses bottes en daim, pris ses clés de sa mini austin et c'est partit pour la grande aventure.

    13h45

    Elle roula en direction de la FAC avec de la musique qui bouge, Flo rida en particulier. La fenêtre grande ouverte, elle se fit siffler par une bande de mec qui passait lorsqu'elle était au feu rouge. Chose qu'elle ne supporte pas car elle ne se considère pas comme un chien. Elle arriva à la FAC et se gara le plus près de la bibliothèque possible. Elle vit Cléa adossée contre le mur, elle espérait ne pas être en retard car bon c'est quand même un de ses défauts. Elle s'avança vers elle et dit :

    "Désolé, désolé et encore désolé j'espère que ça ne fait pas longtemps que tu m'attends !! "

    Callie sourit en regardant sa chewie car elle lui fit sa tête de chien battue pour se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock & Roll [ Pv Callie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Callie P. ...
» Callie P Topic ?
» Et je me sens si seul, et tu me manques tant... [ Callie ]
» Peace && Rock [Ashley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres époques. :: Les années hippies.-
Sauter vers: