Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Callie P. ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Callie T. Peerson

Callie T. Peerson


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : cherche encore ...
Humeur : a voir ....
This is me : Callie P.  ... 927508brookesam
Date d'inscription : 02/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: G.L.A.M.O.O.R.O.U.S
<< Ta phrase fêtiche >>:
<< Me & Other & Co' >>:

Callie P.  ... Empty
MessageSujet: Callie P. ...   Callie P.  ... Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:18


    PEERSON CALLIE TAYLOR
    Riche & Populaire, 3e année
    20, 17 Aout 1989
    Americaine, Arlington
    Glamorous

    Callie P.  ... 662407Sophia7


    OMFG c'est toi !!!
    * Merde c'est qui ça encore ?! *

    Comment êtes - vous arrivé ici ?
    Il me semble que j'ai toujours vécue ici, suis-je bête !! En même temps je suis née à Arington.... Certes, je n'y avait pas remis les pieds depuis 3 ans mais, maintenant que je suis ici j'y reste qu'on le veuille ou non !
    Vous vous sentez bien dans cet endroit ?
    Certes, cette ville n'est rien à comparé à la France ... Paris est magnifique, cependant, c'est ma ville et j'y ai passé les plus belles années de ma vie alors j'ai envie de dire que OUI je m'y plais...
    Que pensez - vous des gens d'ici en générale ?
    Hum... pas aussi géniaux que moi, cependant ça va ils peuvent être supportables. Enfin, ça c'est pour les gens que je ne connais pas vraiment... Mes amis sont extraordinaires en même temps normale.... ils sont mes amis.
    Connaissez - vous les rumeurs qui circulent à propos d'une porte temporelle ?
    Certes oui, en même temps ceux qui ne sont pas au courant son un peu dépassés... Enfin, cela ne reste que mon avis et rien d'autre... Mais je pense que s'ils pensent que cela reste un délire collectif, je leurs dirais simplement d'ouvrir les yeux ... Le monde change... et heureusement !
    Qu'en pensez - vous ?
    Je pense que c'est une bonne chose ! Qui n'a jamais rêvé de changer de vie, d'époque. Beaucoup, d'entre nous ont le mal de l'époque, et ne se sentent pas à leur place. En effet, on peu être en avance ou bien en retard sur notre temps, et je pense que la vie est trop courte pour pouvoir passer par tout ce qu'on devrait faire. Cette porte permet l'expansion de l'âme et l'esprit...
    Une chose de plus à nous dire ?
    Je crois que tout est dis. Nous pouvons en rester là !

    Mais si tu te souviens pas à cette soirée ?
    * Faudrait que j'arrête de forcer sur la bouteille moi ! *

    Histoire :
    Tout histoire a un commencement, un beau soir d'été une femme se trouvait dans sa chambre tordu de douleurs. Son mari n'étant pas présent ce soir là, ce fût sa gouvernante qui fut la pour la secourir. Celle-ci appela l'hôpital.Trop tard. La poche est percée. Oops. Que faire ? La gouvernante courra chercher le voisin médecin et celui-ci s'occupa de la jeune femme. Madame Peerson était en train de perdre les os et comme d'habitude son mari n'est jamais là pour les choses importante de sa vie. Ce fut comme ça à chaque fois, elle était donc habituée. Après deux heures de douleurs à cause des complications un enfant entra dans ce bas monde. Une petite fille ! Sa mère fut ravie de cette venue. Elle décida de choisir le prénom seule, car son mari n'était pas là et qu'elle ne voulait pas qu'il le choisisse de toutes façons. Un lien unissait cette femme et son enfant car elles ont toujours été ensemble depuis la naissance de Callie. Du moins, ce fut cela jusqu'à ces 3 ans.

    En effet, à cette date Erika Peerson grande chanteuse, repris sa place dans la musique et n'avait plus du tout de temps pour sa fille. Callie se sentais seule ... abandonnée, délaissée; son monde changea brutalement, dur choc pour une enfant de cet âge. Elle fût donc confiée à la nourrice de leur meilleurs amis. Cependant, elle s'y habitua vite vue que deux autres petites filles y étaient déjà. Cléa et Juliette Campbell. Elles s'entendaient très bien toutes les trois. Cependant, Juliette avait une autre nourrice après alors Callie se retrouva seule avec Cléa et des liens se créèrent entre les deux petites filles. Cependant, ses parents se sont rendu compte à l'âge de ses 6 ans qu'ils ne la voyaient jamais du coup, ils ont décidé de passer plus de temps avec elle, la petite fille fût tellement ravie de ce changement, elle appréciait ces moments avec eux. Elle eut donc une enfance plutôt normale et surtout épanouie. Elle aime fort ses parents, et eux aussi. Cependant, les temps changent et la vie prend un chemin différent...

    L'adolescence qu'elle belle partie de la vie n'est-ce pas ? Certes pour l'enfant mais plus pour les parents qui doivent supporter tout les caprices de la demoiselle. En effet, Callie était intenable. A à peine 14 ans elle commençait à faire n'importe quoi. Elle allait au fêtes des lycéens. Là-bas, elle commença par boire, ensuite après l'alcool vient la cigarette puis la drogue. Et oui, Callie toucha à la coc', l'extasie et toutes autres drogues dure. Et pour finir, vient le sexe, Callie fut plus vierge très tôt. Tout ça pour dire, que ses parents ne savaient plus quoi faire pour elle. Ils l'aiment, et la voir se détruire comme ça les détruisaient également. Ils prirent donc la décision de l'envoyer en pension. Pas n'importe quelle pension....en FRANCE ! Elle ne voulait pas quitter sa famille, n'y ses amis. Ils ont donc dut la forcer en la faisant passer par un centre.

    A Paris, elle y resta 4 ans. Ces quatre ans, lui ont permis de grandir, de mûrir, de changer du tout au tout. Elle y repris le chemin de l'école, appris le Français et s'y plaisait plutôt bien. Mais, quatre ans loin de ses proches, sa meilleure amie devenaient trop lourd à supporter. Elle décida donc le jour de ses 18 ans de faire une surprise générale et de faire son grand retour. Elle arriva donc à la Fac en 1er année et qui plus est avec sa meilleure amie dans la même Fac ... que demander de mieux ? Un petit ami ... c'est en bonne voie.

    Caractère :
    Callie est une fille énergique. En effet, elle est une vraie pile électrique. On ne peut pas l'arrêter surtout quand elle parle. Mon dieu, tous aux abris. Et oui elle ne peut s'empêcher de parler et si vous avez le malheur de la couper elle vous le ferra remarquer. Elle est très intelligente, son voyage à paris lui a permis d'élargir sa culture, son vocabulaire et tellement d'autres choses. Callie est également très sociable, elle met tout de suite à l'aise les gens. Certes, elle leur pose beaucoup de questions mais bon elle y peut rien . Niveau défaut, elle est très rancunière, alors ne lui faites jamais de crasses ! Bon il n'y a pas que ça elle est aussi très jalouse, donc cette histoire d'amitié améliorée avec Ian commence à lui peser ! Le meilleure pour la fin. Elle adore faire la fête, d'ailleurs pas mal des fêtes du campus sont organisées par elle, ou alors simplement parce qu'elle n'en loupe aucune.

    Vie sociale :
    On va dire que la grande bouche de Callie lui vaut une grande aise à parler avec les gens. Elle fait donc partit des populaires de la Fac, elle est belle, intelligente et bien foutue, que demander de plus ? Bah, rien elle le sait. Elle s'entend très bien avec tout le monde. Cependant, quand elle n'aime pas elle le fait bien savoir. Son franc parler le montre tout de suite. Elle n'a besoin de personne d'autre que sa Chewiie et de ... Ian enfin cela est une autre histoire encore.

    Comment êtes - vous arrivé ici ?
    Je vais devoir le répéter combien de fois ça ?

    Cela ma fait plaisir de te revoir en tout cas .
    * Eh ben j'ai eu de la chance cette fois ci . *

    Prénom ou Surnom ? Coralie
    Fille ou Garçon ? FIlle du moins je le pense
    Age ? 17 et demi ( il change tout le 1/2 ^^)
    Ou avez - vous connu DOT ? Chewiie ♥️
    Poste Vacant ? Ouep
    Avatar ? Sophia Bush
    Code du règlement ?
    Spoiler:
    Une chose de plus à nous dire ?Love U ♥


Dernière édition par Callie T. Peerson le Mar 3 Mar - 15:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clea K.Campbell
    Clea -Dire "Je t'aime" reviens à dire " Je me rends"-Et je refuse

Clea K.Campbell


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 32
Localisation : Ce qui compte c'est là où je vais...
Humeur : Je dirais qu'elle est au beau fixe pour le moment.
This is me : Callie P.  ... Rachel10
Date d'inscription : 16/02/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Glamorous
<< Ta phrase fêtiche >>: Il faut que chaque jour compte.
<< Me & Other & Co' >>:

Callie P.  ... Empty
MessageSujet: Re: Callie P. ...   Callie P.  ... Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:26

Chiwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :love: :love:
BIENVENUE !!!!
Bonne chance pour ta fiche !!!
Je t'aiiime <3
Revenir en haut Aller en bas
https://doors-of-time.1fr1.net
Invité
Invité




Callie P.  ... Empty
MessageSujet: Re: Callie P. ...   Callie P.  ... Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:40

Ma double M :love:
Bienvenue = ) et bonne chance pour ta fiche .
Bisous Je t'aime :189:
Revenir en haut Aller en bas
William A. Ellwood
    William •• Chaque jour est l'inconsciente répétition du précédent.

William A. Ellwood


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : On DOT.
Humeur : Haapy.
This is me : Callie P.  ... 090311054851797269
Date d'inscription : 17/02/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Run & Staff Team .
<< Ta phrase fêtiche >>: Vie ta vie ; et profite en .
<< Me & Other & Co' >>:

Callie P.  ... Empty
MessageSujet: Re: Callie P. ...   Callie P.  ... Icon_minitimeMar 3 Mar - 9:20

Sophia :love:
Bienvenue parmi Nous & bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Callie T. Peerson

Callie T. Peerson


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : cherche encore ...
Humeur : a voir ....
This is me : Callie P.  ... 927508brookesam
Date d'inscription : 02/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: G.L.A.M.O.O.R.O.U.S
<< Ta phrase fêtiche >>:
<< Me & Other & Co' >>:

Callie P.  ... Empty
MessageSujet: Re: Callie P. ...   Callie P.  ... Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:15

Voilà finis =)
Revenir en haut Aller en bas
Clea K.Campbell
    Clea -Dire "Je t'aime" reviens à dire " Je me rends"-Et je refuse

Clea K.Campbell


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 32
Localisation : Ce qui compte c'est là où je vais...
Humeur : Je dirais qu'elle est au beau fixe pour le moment.
This is me : Callie P.  ... Rachel10
Date d'inscription : 16/02/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Glamorous
<< Ta phrase fêtiche >>: Il faut que chaque jour compte.
<< Me & Other & Co' >>:

Callie P.  ... Empty
MessageSujet: Re: Callie P. ...   Callie P.  ... Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:33

VALIDEE ma chiwiii
C'est niquel =D
Amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://doors-of-time.1fr1.net
Callie T. Peerson

Callie T. Peerson


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : cherche encore ...
Humeur : a voir ....
This is me : Callie P.  ... 927508brookesam
Date d'inscription : 02/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: G.L.A.M.O.O.R.O.U.S
<< Ta phrase fêtiche >>:
<< Me & Other & Co' >>:

Callie P.  ... Empty
MessageSujet: Re: Callie P. ...   Callie P.  ... Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:41

MERCIIIIIIIIIII ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Callie P.  ... Empty
MessageSujet: Re: Callie P. ...   Callie P.  ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Callie P. ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Callie P Topic ?
» Rock & Roll [ Pv Callie ]
» Et je me sens si seul, et tu me manques tant... [ Callie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages. :: Carte d'identité. :: Fiches acceptées.-
Sauter vers: