Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 « J'ai besoin de toi ; » {Cléa <33}

Aller en bas 
AuteurMessage
William A. Ellwood
    William •• Chaque jour est l'inconsciente répétition du précédent.

William A. Ellwood


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : On DOT.
Humeur : Haapy.
This is me : « J'ai besoin de toi ; » {Cléa <33} 090311054851797269
Date d'inscription : 17/02/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Run & Staff Team .
<< Ta phrase fêtiche >>: Vie ta vie ; et profite en .
<< Me & Other & Co' >>:

« J'ai besoin de toi ; » {Cléa <33} Empty
MessageSujet: « J'ai besoin de toi ; » {Cléa <33}   « J'ai besoin de toi ; » {Cléa <33} Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:53

« J'ai besoin de toi ; » {Cléa <33} Bilson6gh1 &. « J'ai besoin de toi ; » {Cléa <33} Img-202542jt5w7
« Meilleur amis ; a la vie à la mort.
On se l'ai promit . »



    En ce moment , l'esprit de William est comment dire ailleurs ... Peux être tous simplement parce qu' Hécate l'ante de plus en plus et que ses sentiments en vers elle devient de plus en plus compliqués , il n'avait jamais ressentit ça pour une fille , une fille qui le rend complétement débile quand il se trouve en face d'elle et pourtant avec elle en face de lui tout ça arrive . Tous le monde sait très bien que William n'est pas ce genre de garçon à éprouver ce genre de sentiments en vers une fille surtout depuis l'épisode Gabriella qui a été sa vraie relation sérieuse , sa première fois et comme un débile il a mit fin comme ça du jour au lendemain sans aucune raison valable la laissant seule dans son chagrin comme il avait l'habitude de faire quand il se trouve avec une fille alors s'il faisait la même chose à Hécate , il ne se le pardonnerais jamais voilà une de ses raisons qui le pousse à se contrôler quand il la croise ...

    Il avait juste besoin d'une épaule avec qui il pouvait parler et tout dire se qu'il a sur le coeur en sachant que cette personne ne la jugerait pas et qui le comprendra tout à fait tout en lui donnant d'excellent conseil comme une personne ferait pour son meilleur ami. Il attrapa son téléphone de sa poche droite et parcourra tous ses contacts quand il tomba sur Cléa Campbell , sa meilleure amie celle qui a toujours su l'épauler au moindre soucis et là seule personne à qui il peux se confier. Il l'appela mais tomba très rapidement sur sa messagerie qui lui faisait toujours sourire parce qu'elle faisait tellement la folle sur ce répondre avec sa soeur . Il attrapa son manteau et enfila ses chaussures à ses pieds , et se dirigea alors vers la sortie de son appartement désert sans sa soeur et son meilleur ami pour aller se diriger vers l'appartement des sœurs Campbell.

    Arriver devant leurs portes, il toqua doucement à la porte en espérant qu'elle allait lui ouvrir et qu'il pourrait la prendre dans ses bras comme il a toujours l'habitude de faire quand il a besoin de conseil et quand dans son cerveau tout est complétement flou.
    Personne ne répondait, il sonna sur la sonnette et s'essaya sur le tapis qui se trouvait devant la porte enfin de pouvoir l'attendre, il avait besoin de lui parler et il ferait tout pour lui parler même jusqu'à camper pendant deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
 
« J'ai besoin de toi ; » {Cléa <33}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> C.K.C --> Clea Keyleen Campbell
» Campbell time ! || PV Cléa
» Mar-mar, marcher dans la boue. {Cléa}
» Se faire poursuivre pas un dinosaure ? [ Cléa <3 ]
» Tout seul c'est nettement moins drôle. [ Cléa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arlington. :: Maison & Appartements. :: Maison de Cléa, Juliette & Ellyne.-
Sauter vers: