Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tout seul c'est nettement moins drôle. [ Cléa ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ian E. Emerson

Ian E. Emerson


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : In my thoughts
Humeur : Bonne
This is me : Tout seul c'est nettement moins drôle. [ Cléa ] Sam3
Date d'inscription : 05/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>:
<< Ta phrase fêtiche >>:
<< Me & Other & Co' >>:

Tout seul c'est nettement moins drôle. [ Cléa ] Empty
MessageSujet: Tout seul c'est nettement moins drôle. [ Cléa ]   Tout seul c'est nettement moins drôle. [ Cléa ] Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:17


  • Dimanche après-midi, comme il n'avait rien à faire, Ian organisa une après-midi piscine avec un pote. Enfin techniquement ce n'était pas le cas, il avait quelque chose à faire, une petite dissertation de français mais l'envie n'y était pas, contrairement au soleil. Un beau soleil haut et chaud qui l'appelait et lui demandait de passer l'après-midi dehors au lieu de bucher à l'intérieur. Et comme il ne voulait pas le blesser, il accepta. Une après-midi avec le soleil, ça ne se refuse pas, surtout pas en cette période de l'année. Il appela alors Steve, et il convinrent de se retrouver là-bas. Au programme : soleil, baignade, et peut-être drague et reluquage de jolies nanas en bikini (une invention délicieuse de l'Homme).

    Une fois son maillot de bain sous sa tenue, il sortit de chez lui, les clés de sa moto à la main. Il traversa alors la ville penché en avant sur sa moto, le soleil lui donnant vite chaud à cause de sa veste de cuir noire. Il arriva à la dite piscine municipale, son sac sur l'épaule (qui contenait serviette et lunettes de soleil), il paya son entrée et partit se changer dans les vestiaires. Il attendit alors Steve assis sur un transat.

    Après une heure de fous rire et de blablatage, son ami reçut un coup de fil... Quand il raccrocha, il paraissait à la fois gêné, et content. Deux choses qu'il ne collaient pas vraiment ensemble, mais bon !

    Lucie a besoin de moi !

    T'es plus avec Claire ?

    Bah non, maintenant je suis avec Lucie et elle veut que je viennes !

    Oh ! Tu cours dès qu'elle appelle ?

    Mais il était déjà levé, il avait déjà rassembler ses affaires prêt à partir. Ian resta les pieds dans les l'eau, assis sur le rebord du bassin. Il ne pouvait rien faire, ce que son ami allait faire était surement mieux qu'une après-midi entre potes, et ça aurait été son cas, il n'aurait pas non plus hésiter. Enfin là, la situation était différente, vu qu'il ne s'agissait pas de lui. La jalousie est un vilain défaut ! Il laissa son ami partir donc, lui souhaitant une « bonne aprem » quand même. Il resta ici quelques minutes avant de se lever et de retrouver son transat, pour reprendre sa serviette.

    * Tout seul c'est nettement moins drôle ! *
Revenir en haut Aller en bas
Clea K.Campbell
    Clea -Dire "Je t'aime" reviens à dire " Je me rends"-Et je refuse

Clea K.Campbell


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 32
Localisation : Ce qui compte c'est là où je vais...
Humeur : Je dirais qu'elle est au beau fixe pour le moment.
This is me : Tout seul c'est nettement moins drôle. [ Cléa ] Rachel10
Date d'inscription : 16/02/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>: Glamorous
<< Ta phrase fêtiche >>: Il faut que chaque jour compte.
<< Me & Other & Co' >>:

Tout seul c'est nettement moins drôle. [ Cléa ] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul c'est nettement moins drôle. [ Cléa ]   Tout seul c'est nettement moins drôle. [ Cléa ] Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:29

    Ce fut un pur bonheur lorsqu'une amie annonça à Cléa que tout leur cour de l'aprés-midi étaient annulé à cause, ou plutôt grâce, à une réunion organisée par leur professeurs. Effectivement, Cléa n'avait aucun envie de s'y rendre. La cause ? Elle avait passé son week-end à l'époque des hippies avec sa meilleure amie Callie. Et bien evidemment elles n'avaient pratiquement pas dormis ayant fait la fête la plupart du temps. Il était vraiment intéréssant et surtout distrayant de pouvoir, le temps de quelques heures, pouvoir oublié la personne que l'on doit être chaque jour et de pouvoir se permettre d'être délicieusement scandaleuse sans ce soucier du ' quand diras t-on ?" puisque personne hormis elles ne seraient au courant de ce qui se passé.

    Néanmoins, la bonne humeur et joie de vivre de miss Campbell finit par retomber suite à une autre nouvelle. Ses soeurs et ses amies, contrairement à elle, avaient toutes cours. Autrement dit, elle se retrouvait complètement seule et n'avait aucune idée de la manière dont elle allait occuper cette journée magnifique. En début d'après midi, alors qu'elle pensait n'avoir d'autre choix que travaillé, elle se dit qu'après tout, même étant seule elle pouvait s'amuser. Ou tout du moins essayer. Et comment mieux profiter d'un temps superbe qu'en allant se baigner ? Elle fila alors chez elle, enfila son bikini rouge, un short et un débardeur blanc par dessus, une paire de tong et ses lunettes de soleil. Elle prit le premier sac en toile qui lui tomba sous la main et jetta à l'intérieur une longue serviette et de la crème solaire.

    Un soleil de plomb brillé dans le ciel, Cléa décida alors d'aller jusqu'à la piscine à pieds. Après tout, autant en profiter et puis ce n'était pas loins. Un quart d'heure plus tard, la jeune femme arriva à l'entrée de la piscine. Son regard se posa immédiatement sur la moto qui s'y trouvait. Un sourire se dessina sur son visage et elle pensa alors que son après midi allait être plus drôle que prévu. Après avoir payé son entrée, elle pénétra dans l'enceinte de la piscine et trouva tout de suite la personne qu'elle cherchait. Ian était allongé sur un transat, torse nu entrain de bronzer. le sourire de Cléa s'élargit alors et elle se dirigea vers lui. Comme elle ne manquait jamais une seule occasion de le taquiner, elle s'asseya sur le torse du jeune homme.

    - Alors beau brun on bronze sans moi !! ?
Revenir en haut Aller en bas
https://doors-of-time.1fr1.net
Ian E. Emerson

Ian E. Emerson


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : In my thoughts
Humeur : Bonne
This is me : Tout seul c'est nettement moins drôle. [ Cléa ] Sam3
Date d'inscription : 05/03/2009

<< Me on DOT >>
<< Ton groupe >>:
<< Ta phrase fêtiche >>:
<< Me & Other & Co' >>:

Tout seul c'est nettement moins drôle. [ Cléa ] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul c'est nettement moins drôle. [ Cléa ]   Tout seul c'est nettement moins drôle. [ Cléa ] Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:31


  • Une fois à son transat, le soleil lui tapa sur la tete, et il se décida à rester un petit peu finalement, histoire d'entretenir son bronzage. Ian était assez mate de peau, mais il voulait profiter un peu du soleil. Il n'avait rien à faire en plus cet après-midi, alors autant profiter un peu de ce beau temps. Il remit sa serviette comme il le fallait sur son transat et s'y allongea. Lunettes de soleil sur le nez, il ferma les yeux et se laissa bercer par les rayons du soleil sur sa peau. Quelques minutes plus tard, Ian sentit un poids sur lui, et rien d'étonnant car quand il ouvrit les yeux, il vit une petite brune, sourire aux lèvres.

    Ian lui rendit alors son sourire, car il la connaissait bien. Il l'appréciait même beaucoup, surtout quand tous les deux ne cessaient de se chamailler. Ça l'amusait énormément ! D'une parce que Ian avait ce caractère inné à embêter les filles, et de deux parce que Cléa l'avait aussi en ce qui concernait les garçons. Deux caractères qui se ressemblaient, et ce n'était pas toujours l'entente cordiale, mais dans l'ensemble, il s'entendaient bien. Toujours à se chercher l'un et l'autre.

    Je t'attendais justement !

    Ian se redressa légèrement, enfin essayait car avec Cléa ainsi sur lui, ce n'était pas très facile. Pas que la jeune fille brune était grosse ou lourde, elle était même plutôt petite et assez bien faite. Le genre de filles qui faisait craquer Ian. Petite, brune, rigolote et avec un magnifique sourire freeden. Il réussit à se mettre appuyé sur les coudes.

    Tu viens faire un peu de sport ? Tu fais bien...

    Tout en finesse pour l'embêter sur son poids et, puis les filles et leur régime. Ça en devient n'importe quoi ! Elles étaient parfaites, elles avaient un corps avantageux et fallait toujours qu'elles se surveillent, ou qu'elles fassent un régime. Les garçons avaient moins ce problème, pensait Ian. En tout cas, Ian ne l'avait pas, il mangeait bien, il adorait manger et ne se privait de rien. Bon ce n'était que pour la taquiner, son but n'était pas de la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout seul c'est nettement moins drôle. [ Cléa ] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul c'est nettement moins drôle. [ Cléa ]   Tout seul c'est nettement moins drôle. [ Cléa ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout seul c'est nettement moins drôle. [ Cléa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et je me sens si seul, et tu me manques tant... [ Callie ]
» « J'ai besoin de toi ; » {Cléa <33}
» >> C.K.C --> Clea Keyleen Campbell
» Campbell time ! || PV Cléa
» Mar-mar, marcher dans la boue. {Cléa}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arlington. :: The City. :: La piscine.-
Sauter vers: